18-Feb-13 06:40
- seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 1-0 VAFC : la tactique et les joueurs
OM 1-0 VAFC : la tactique et les joueurs
La réception de Valenciennes, l'équipe qui avait mis fin, en début de saison, à l'exceptionnelle série de victoires marseillaises, doit permettre aux Phocéens de renouer avec le succès et rester sur le podium.rnL'effectif d'Elie Baup est privé de Charles Kaboré (qui n'est toujours pas revenu de la CAN), Kassim Abdallah, Jordan Ayew (suspendus après leur carton rouge du week-end dernier) et Benoit Cheyrou (blessé). Gennaro Bracigliano est toujours au placard. L'entraineur olympien réaligne un 4-2-3-1 avec le capitaine Steve Mandanda dans le but, Rod Fanni sur la droite de la défense, Jérémy Morel à gauche, Nicolas Nkoulou et Lucas Mendes dans l'axe ; Joey Barton et Alaixys Romao sont les mili

Annonce
18-Feb-13 06:56
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [EDITO] OM 1-0 VAFC : la tactique et les joueurs
Au mental Sochaux l'a fait ! pourquoi pas nous ?
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
18-Feb-13 07:12
- Fallon
- Membre
-

Comme d'habitude, Gignac est sur-noté. Il a été médiocre contre VA: aucune présence devant le but adverse, des occases vendangées et des approximations techniques répugnantes. Pas convaincu par Kadir, la superbe recrue du mercato d'hiver, c'est bien lent tout ça. Victoire laborieuse mais au final méritée car VA n'a rien fait pendant ces 90 minutes.
18-Feb-13 12:37
- anachrom
- Membre
-

Et nous ? Qu'avons nous fait au juste ? Il y a eu, allez trois occasions pour nous ? De réelles occasions j'entends. Pas le petit lob de Gignac qui n'avait aucune chance d'aller au bout de toute façon.
L'attaquant, pour le coup (j'ai pas l'habitude de m'acharner sur un homme) a été mauvais d'une force. C'était effarant de nullité. Franchement, un jeune à sa place n'aurait pas fait pire.
Lenteur, lourdeur, on dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine. C'est vraiment frustrant à voir jouer. Il n'est jamais dans la surface de réparation. C'est dingue. Ca désorganise toute l'équipe ce genre d'homme. Sur le but de Fanni, il est ou Gignac exactement ? Perso j'ai halluciné ! On a Sougou au premier poteau (qui doit normalement être ailier droit mais bon passons) et fanni en plein centre qui arrive comme un balle.
Gignac n'est même pas dans la surface.
Comment voulez vous marquer dans ces conditions ? Il n'a rien à faire dans la construction du jeu ou à dézoner ! Son job c'est empiler les buts. Putain comme je l'aime pas ce joueur bête et pas de technique. Je préfère même encore Brandao c'est dire !
Au milieu Romao a fait un bien fou ! Deux ans qu'on l'attendait ce fichu milieux défensif...Il a coupé de très nombreuses contre attaques ! Super joueur je trouve !
Morel, ben Morel quoi. Le seul joueur capable de se casser la gueule tout seul...
Amalfitano navrant. Comment un aussi bon joueur peut il devenir aussi mauvais.
Kadir moyen plus. Pas extra. Pas nul. D'un autre côté, vu le recrutement fallait pas s'attendre à une superstar. Un joueur de devoir.
18-Feb-13 22:25
- massiliaforever
- Membre
-

anachrom a écrit :
Et nous ? Qu'avons nous fait au juste ? Il y a eu, allez trois occasions pour nous ? De réelles occasions j'entends. Pas le petit lob de Gignac qui n'avait aucune chance d'aller au bout de toute façon.
L'attaquant, pour le coup (j'ai pas l'habitude de m'acharner sur un homme) a été mauvais d'une force. C'était effarant de nullité. Franchement, un jeune à sa place n'aurait pas fait pire.
Lenteur, lourdeur, on dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine. C'est vraiment frustrant à voir jouer. Il n'est jamais dans la surface de réparation. C'est dingue. Ca désorganise toute l'équipe ce genre d'homme. Sur le but de Fanni, il est ou Gignac exactement ? Perso j'ai halluciné ! On a Sougou au premier poteau (qui doit normalement être ailier droit mais bon passons) et fanni en plein centre qui arrive comme un balle.
Gignac n'est même pas dans la surface.
Comment voulez vous marquer dans ces conditions ? Il n'a rien à faire dans la construction du jeu ou à dézoner ! Son job c'est empiler les buts. Putain comme je l'aime pas ce joueur bête et pas de technique. Je préfère même encore Brandao c'est dire !
Au milieu Romao a fait un bien fou ! Deux ans qu'on l'attendait ce fichu milieux défensif...Il a coupé de très nombreuses contre attaques ! Super joueur je trouve !
Morel, ben Morel quoi. Le seul joueur capable de se casser la gueule tout seul...
Amalfitano navrant. Comment un aussi bon joueur peut il devenir aussi mauvais.
Kadir moyen plus. Pas extra. Pas nul. D'un autre côté, vu le recrutement fallait pas s'attendre à une superstar. Un joueur de devoir.
C'est incroyable cet acharnement sur Morel,ok des fois il fait criser, mais c'est aussi un de ceux qui se bat le plus. Et c'est plus facile de faire des cagades quand on tente que quand on ne fait rien.De plus, sur le match d'hier il était loin d'être le pire, au fait la passe décisive c'était qui?