19-Feb-13 18:18

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Diouf casse un PSG luxueusement bricolée

Diouf casse un PSG luxueusement bricolée
Habituellement peu enclin à la polémique ces derniers mois, Pape Diouf a fait aujourd'hui une sortie remarquée dans les colonnes du site mlactu.fr au sujet du Paris Saint-Germain que l'Olympique de Marseille affrontera dimanche soir au Parc des Princes. Selon l'ancien président phocéen, "le PSG actuel est une sorte de fabrication de luxe avec un carnet de chèques illimité". Un clin d'oeil aux gazodollars qui inondent le marché depuis quelques mois avec plus de 200 millions d'euros dépensés en moins de 2 ans.

Présent au Vélodrome assez régulièrement, Diouf vilipende les dirigeants parisiens qui ne seraient, selon lui, que des mercenaires. "[i]On peut aimer ou ne pas aimer mais pour ma...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Feb-13 18:34

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [NEWS] Diouf casse un PSG luxueusement bricolée

Mouais, Pape villipende le qsg mais je trouve son argumentation faiblarde. Disons que ça fait partie du folklore des petites phrases d'avant "clasico" mais elle restera pas dans les annales. Et puis n'essayons pas de faire passer l'OM pour les robins des bois de la L1 ce serait ubuesque

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

19-Feb-13 22:34

Arbishop
Membre

Je suis dubitatif de sa phrase "si on prend les dirigeants actuels du PSG, je suis persuadé que le jour où ils quitteront le club parisien, ils ne remettront plus jamais les pieds au stade"

Car c'est pareil partout, très peu de dirigeant reviennent au stade après leur départ. Car déjà, il vaut vivre sur place (combien de président de l'OM vivait à Paris?!) et surtout avoir un emploi du temps qui convient.
Car honnêtement, le PSG a quasiment tout le temps Denisot, Villeneuve, Cayzac dans les tribunes! Après un dirigeant détesté ne va pas revenir dans le stade et se faire insulter, car leur présence serait une insulte elle-même (Vous voyez Dassier ou Marchand en tribune vous?!)

C'est trop facile pour Diouf de sortir cela car lui n'a pas de problèmes avec les suporters, de plus il parle dans le vent car personne ne peut prévoir l'avenir, peut-etre que Nasser sera toujours en tribune après son départ...

20-Feb-13 00:57

elsicario1
 Exclu

Ça fait partie du folklore, toujours amusant à lire
Si Nigo se fait virer, il reviendra au stade à coup sur meme si on voudrai qu'il soit loin, sur un autre continent meme.
MLD reviendra nous encourager lol

20-Feb-13 01:29

Vlad78
l'homme à la signature automatique

En attendant je suis d'accord avec l'ensemble de son interview.

Je préfère un club qui réussit grâce au travail effectué plutôt qu'un autre qui se retrouve subitement au sommet grâce à 500 millions dépensés en 2 saisons par le nouveau propriétaire.

Je préfère 1000 fois Manchester City à United ou Chelsea.
Je préfère même le FC Lyon au QSG pour les mêmes raisons.

C'est son avis, je le partage. Chacun son opinion.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

20-Feb-13 07:23

Fallon
Membre

ça ne nous empêchera peut-être pas de morfler au Parc mais ce que dit Diouf est parfaitement juste. PSG, sous l'ère QSI, pue l'arrogance, le strass et paillettes, l'artifice et le bling-bling à plein nez. ce club n'a aucun mérite, il a gagné au Loto. Seul Ancelotti, réservé et humble, est respectable. les divas (pastore, menez...), QSI ou l'autre faux-cul arriviste de Léonardo me font tous gerber.
Et ne parlons pas des médias sportifs qui ont  baissé pantalon et caleçon devant les pétrodollars...

20-Feb-13 10:00

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Arbishop a écrit :

Je suis dubitatif de sa phrase "si on prend les dirigeants actuels du PSG, je suis persuadé que le jour où ils quitteront le club parisien, ils ne remettront plus jamais les pieds au stade"

Il veut juste dire que les qataris sont là que pour le business et s'en fichent du reste  wink

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

20-Feb-13 10:31

HoldenCaulfield
 Exclu
Lieu: A 775 km de Marseille

lagnouf a écrit :

Arbishop a écrit :

Il veut juste dire que les qataris sont là que pour le business et s'en fichent du reste  wink

C'est quoi le reste ?

« Les gens pensent toujours que ce qui est vrai est vrai à cent pour cent.  »

20-Feb-13 10:39

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

HoldenCaulfield a écrit :

lagnouf a écrit :

Arbishop a écrit :

C'est quoi le reste ?

La passion du foot, le devenir du club etc. Tu m'as bien compris avec ton vieux troll.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

20-Feb-13 10:54

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Bien dit président !  neutral

Très bien résumé cette équipe artificielle completement hors de la dimension de la L1 tue le championnat.
Toute cette argent c'est la fin des valeurs sportives aujourd'hui les victoires du psg et la vitrine que cela offre est  devenu une cause politique et très franchement ça chlingue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous