22-Feb-13 12:21
[NEWS] Tapie aurait aussi acheté Beckham
Tapie aurait aussi acheté Beckham
Interrogé ce matin sur Europe 1 sur divers sujets, à quelques jours d'un double "clasico", le journaliste Bruce Toussaint a évidemment lancé l'ancien président marseillais sur le PSG. Et à la question aurait-il lui aussi acheté David Beckham, la réponse est sans appel. L'intérêt médiatique (et donc financier) d'avoir un tel joueur semble donc indiscutable, tant le rayonnement d'une telle icone est planétaire. "[i]C'est un coup génial, c'est magnifique comme histoire. Le PSG était connu de la France et de quelques pays limitrophes, maintenant ils sont célèbres dans le monde entier; ils vont vendre plus de maillots qu'ils n'en ont jamais vendu; quand Beckham ira dans n'importe quel stade de Fr...

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
Annonce
22-Feb-13 12:26
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] Tapie aurait aussi acheté Beckham
Bling bling comme etait Tapie, ca ne m'etonne pas
22-Feb-13 12:54
Tapie n'était pas bling bling dans ses achats. Au contraire. Boksic, Waddle, Pelé, Papin, etc ... ce n'était pas du tout ça. Après ses costumes croisés et ton Phocea je veux bien.
Par contre, Diouf a dit dans Les Spécimens que c'est le foot qu'il n'aime pas (Beckham vieux) c'est à dire qu'on achète des joueurs pour autre chose que pour le terrain. On verra si c'est vrai ou pas mais les deux avis se discutent je trouve.
PS : 40% des Marseillais le veulent donc dis pas de mal de notre futur maire 
22-Feb-13 13:04
Il a clairement démenti ce matin sur europe 1 pour la mairie et a même passé sa femme au téléphone qui a aussi dit qu'il en était hors de question. Si il se présente c'est le divorce a t'elle dit 
Concernant Beckham, évidemment que le psg a fait une superbe affaire, les retombées sont mondial et les gains que cela va occasionner vont être conséquent
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
22-Feb-13 14:16
- Arbishop
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Tapie n'était pas bling bling dans ses achats. Au contraire. Boksic, Waddle, Pelé, Papin, etc ... ce n'était pas du tout ça. Après ses costumes croisés et ton Phocea je veux bien.
Par contre, Diouf a dit dans Les Spécimens que c'est le foot qu'il n'aime pas (Beckham vieux) c'est à dire qu'on achète des joueurs pour autre chose que pour le terrain. On verra si c'est vrai ou pas mais les deux avis se discutent je trouve.
PS : 40% des Marseillais le veulent donc dis pas de mal de notre futur maire
oui oui je parle de sa personnalité pas de ce qu'il faisait de l'OM 
Pour l'OM il cherchait plutot des espoirs ou des stars confirmés qui etaient plutot discrets, et ceux qui ne l'étaient pas dégageait rapidement (cf Canto, prêté et vendu)
22-Feb-13 14:30
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
Avec Maradona c'était la même stratégie envisagée que Beckham
Même si Maradona était plus jeune, mais bon loin de sa forme physique (naturelle hein)
22-Feb-13 14:54
"Avec Maradona c'était la même stratégie envisagée que Beckham
Même si Maradona était plus jeune, mais bon loin de sa forme physique (naturelle hein)"
C'est justement ce que j'allais écrire.
Et puis, même sans jouer, en venant faire simplement quelques apparitions pendant 6 mois, il a presque plus d'impact pour le PSG qu'une victoire en Coupe d'Europe sans lui.
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !