22-Feb-13 12:50
[NEWS] Cascarino ouvre en deux Barton
Cascarino ouvre en deux Barton
Buteur à d'innombrables reprises sous le maillot de l'Olympique de Marseille de 1994 à 1997, Tony Cascarino conserve un oeil attentif à l'actualité de son ancien club mais aussi bien sur au football britannique. C'est à ce titre que que l'athlétique irlandais a critiqué assez violemment Joey Barton dans les colonnes de France Football. "[i]Pour les footballeurs de ma génération, il y a beaucoup de choses qu'il a faites que nous n'aimons pas. Nous savons que la raison pour laquelle il dit des choses qui le montrent sous un bon jour est qu'il approche de sa fin de carrière (...) Il le fait, pas parce qu'il veut changer, mais parce que ses jours de footballeur sont comptés. Et les gens ne vont ...

Annonce
22-Feb-13 13:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Cascarino ouvre en deux Barton
Ah Tony, qu'est-ce qu'il a pu nous faire vibrer à cette époque. Un vrai combattant positif.
Il remet sans doute un peu les choses à leur place.
C'est indéniable qu'il parle beaucoup trop.
Qu'il soit comme Tony sur le terrain, c'est tout ce qu'on lui demande.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Feb-13 13:43
Pourquoi il dit nous, il peut pas parler pour lui. ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
22-Feb-13 14:23
- Arbishop
- Membre
-

J'ai un profond respect pour Cascarino, car il était là pendant le purgatoire de l'OM en D2!
Il se donnait à fond, un vrai irlandais dans l'esprit.
Sinon sur Barton, j'ai toujours dit qu'il parlait trop et faisait trop de populisme. Certain aime se faire pomper gaiement par les joueurs, moi, je préfère les joueurs muets mais qui prouvent sur le terrain (sachant que Barton est plutot bon, donc pas besoin de l'ouvrir dans la presse). Qui embrasse trop mal étreint.
Par contre, j'avais pas penser qu'il essayait de se racheter une virginité en vu de sa future reconversion
22-Feb-13 14:28
- b3t1nh0
- Membre
-

Il a en partit raison mais attendons de voir si il signe à Marseille en fin de saison comme promis ..
Dernière modification par b3t1nh0 (22-Feb-13 14:28)
22-Feb-13 16:04
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Arbishop a écrit :
J'ai un profond respect pour Cascarino, car il était là pendant le purgatoire de l'OM en D2!
Il se donnait à fond, un vrai irlandais dans l'esprit.
Sinon sur Barton, j'ai toujours dit qu'il parlait trop et faisait trop de populisme. Certain aime se faire pomper gaiement par les joueurs, moi, je préfère les joueurs muets mais qui prouvent sur le terrain (sachant que Barton est plutot bon, donc pas besoin de l'ouvrir dans la presse). Qui embrasse trop mal étreint.
Par contre, j'avais pas penser qu'il essayait de se racheter une virginité en vu de sa future reconversion
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
22-Feb-13 19:23
- Lestanquet
Exclu-

Cascarino ne peut pas le blairer et ce depuis le début ... il avait raconté que barton pèterait un plomb un jour ou l'autre et aujourd'hui ça ... bref !
23-Feb-13 08:27
- Orclas
- Membre
-

il pétera un plomb un jour ou l autre Barton..ça se sent..!