25-Feb-13 21:41

seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] PSG 2-0 OM : la tactique et les joueurs

PSG 2-0 OM : la tactique et les joueurs
C'est l'heure du double choc contre le PSG qui, malgré une défaite le week-end dernier, caracole en tête du championnat et a un niveau de jeu bien différent de celui de l'OM ce qui fait craindre un gros écart au score.rnBenoit Cheyrou et Morgan Amalfitano sont blessés alors que Jordan Ayew est suspendu. Elie Baup aligne un 4-2-3-1 sans surprise avec le capitaine Steve Mandanda dans le but, Rod Fanni sur la droite de la défense, Nicolas Nkoulou et Lucas Mendes dans l'axe, Jérémy Morel à gauche ; Alaixys Romao et Joey Barton sont les milieux récupérateurs ; André Ayew, Mathieu Valbuena et Foued Kadir évoluent derrière André-Pierre Gignac.rnLe banc de touche est occupé par Brice Samba, Kassim A

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Feb-13 22:18

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : la tactique et les joueurs

Analyse parfaite, rien à redire.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Feb-13 23:27

isaminho
Membre

bonne analyse mais quelques bémols selon moi:

mandanda , le premier but est pour lui, jamais de la vie il doit etre à 9 mètres de sa ligne alors que lucas est hors surface. Et ne me parlez pas de boucher l'angle, y'a encore NKOULOU et MENDES pour l'empêcher de rentrer. Il est très fébrile depuis quelques mois, et malheureusement c'est notre capitaine.

Gignac, c'est parceque son retourné est raté qu'il est dangereux, mais c'est tout. Il n'y a aucune intelligence dans les appels, dans le mouvement, dans les brèches crées pour les autres. c'est çà un vrai 9. Je rappelle jsute qu'il y a eu 45 centres pour l'om contre 9 pour paris. 45!!!!! il était où gignac sur les 45 centres? s'il est là sur 2 d'entre eux y'a but.45 centres put'ain.....

par contre j'aurai mis plus à valbu et andré ayew.

bonne année!

25-Feb-13 23:46

isaminho
Membre

et j'aurai mis 1 à nkoulou pour cette phrase en réponse à un journaliste qui lui demande s'il signera au PSG
"Vous faites une supposition, mais ils ne sont pas venus, donc on ne va pas en parler. Je suis Marseillais, a coupé l'ancien Monégasque sur RTL. Après, la porte n'est pas fermée non plus."
mais qu'il se rassure, avec ces prestations du moment, il restera à marseille.

Dernière modification par isaminho (25-Feb-13 23:49)

bonne année!

26-Feb-13 07:01

Fallon
Membre

5.5 pour Mandanda? big_smile  Il a été tout bonnement calamiteux au Parc. On tape toujours sur ce pauvre Morel qui fait pourtant une saison correcte mais on n'insiste pas assez sur le fait que Steve est complètement à la rue depuis la fessée reçue à VA! yikes
La défaite est pour lui dimanche, ni plus ni moins.

Dernière modification par Fallon (26-Feb-13 07:02)

27-Feb-13 18:17

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Morel est un bon paratonnerre et au moins tout le monde est d'accord quand on lui tape dessus quelque soit sa prestation.

je me demande s'il n'est pas responsable du fait que son poste ne soit pas doublé !

Avant on avait Brandao, quand on voit ce qu'il fait chez les verts, je me dis qu'il n'était pas si mauvais que ça !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous