26-Feb-13 16:16

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] PSG : Beckham d'entrée face à l'OM

PSG : Beckham d'entrée face à l'OM
Rentré en fin de match face à l'Olympique de Marseille dimanche dernier en L1 comme le plan marketing du club qatari l'exigeait, David Beckham devrait être titulaire mercredi pour la première fois avec le PSG face à l'OM en Coupe de France. C'est Carlo Ancelotti qui l'a annoncé aujourd'hui en conférence de presse après qu'il ait livré la liste des joueurs retenus. "Oui, Beckham sera titulaire, au même poste que Marco Verratti" a expliqué le coach italien sachant que Verratti est suspendu pour cette rencontre.

Ancelotti a expliqué le rôle du Spice Boy dans son onze. "[i]Il doit aider à la construction du jeu, et défensivement il doit avoir une bonne position tactique sur le terrain, i...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Feb-13 16:43

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] PSG : Beckham d'entrée face à l'OM

Comme quoi c'est vrai, un milieu offensif lorsqu'il prend de l'age devient un milieu défensif lol

26-Feb-13 18:01

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Pour peu que Sakho et Backham n'aient pas encore recouvré leurs moyens,que Ménez oublie de défendre et que l'on joue comme dimanche on peut faire un résultat.

Le retour de Jordan est une excellente nouvelle,le possible forfait de Morel une bien mauvaise(qui l'eut cru).

Ça sent le match nul,avec un léger ballottage favorable en notre faveur.

Pour autant quitte à choisir,j'aurais préféré les battre dimanche .

26-Feb-13 20:25

Ckao
Membre

Y'aura aussi Douchez dans les buts non? Il ne sortira pas les mêmes arrêts que Sirigu.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous