02-Mar-13 19:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Di Meco surpris par les Marseillais

Di Meco surpris par les Marseillais
Toujours aussi attentif aux prestations de l'Olympique de Marseille, Eric Di Meco n'a évidemment pas manqué le PSG-OM de mercredi qui s'est soldé par une défaite des Phocéens 2 buts à 0. Lors de cette rencontre, un échange plutôt viril a eu lieu entre David Beckham et Jordan Ayew au terme d'une action banale. Un fait de match qui a semble-t'il marqué les Marseillais comme il l'a confié sur RMC. "[i]A la fin du match de Coupe de France, sur un duel le long de la touche, Jordan Ayew se chauffe avec David Beckham, mais un peu en dehors du jeu, comme s'il voulait en découdre à la fin du match. Le lendemain matin, je vais boire mon petit café à Marseille et l'incident a fait l'unanimité... contre...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Mar-13 20:11

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Di Meco surpris par les Marseillais

il a pas tort, mais les médias sont polémistes et contagieux, on dirait.

02-Mar-13 20:18

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Sauf qu'il oublie que Jordan Ayew s'est fait expulsé il y a peu de temps pour d'autres gestes aussi débiles. C'est un malade mental ce joueur...Si je connaissais pas sa proximité avec le nigo j'aurais dis que Di Meco ne suit pas l'OM . En tout cas ce type n'a rien d'un journaliste !

Dernière modification par mystic fiever (02-Mar-13 20:19)

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

02-Mar-13 20:20

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

le souci c'est qu'il y a peu rentré en cours de match il s'est pris 2 jaunes en 2 minutes et rouge+ suspension
Là il rentre et hop il refait le nerveux...sur un accrochage bénin de chez bénin quoi
Qu'il soit d'abord brillant et après il se la joue caïd

02-Mar-13 20:23

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Non mais faut pas tout confondre si les joueurs dans le match répondaient présent dans l'engagement allait au charbon pour gagner le match tout le monde les soutiendrait pour d'éventuels poins chauds mais là pas du tout. Dans le jeu c'est des agneaux ils nous font honte et une fois par ci par là ils font les racailles c'est juste ridicule et incohérent.

02-Mar-13 20:30

Dlan
Membre

j'ai entendu ça ce matin sur RMC, c'est exactement ce que je pense, comme quoi le supporteur Marseillais est connaisseur.

02-Mar-13 20:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Il a 100% raison. Seul Jordan a pris la mesure de ce match. Si tous les Olympiens avaient joué comme ça d'entrée, ce match de coupe on l'aurait certainement gagné. Au premier match au Vélodrome on avait justement été très agressifs. C'est comme ça qu'il faut jouer ce style d'équipe.

PS : Di Meco, Mozer, Boli et les autres équarrisseurs époque Tapie, ils ne m'ont jamais fait honte au contraire parce qu'en amateur à Marseille ça joue dur et on aime ça.

02-Mar-13 20:45

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

d'acc avec Tonton et moi devant ma télé avec la haine de la défaite, je m'en fous que ce soit un beckham en face, franchement c'est peut etre nul mais sur le moment je disais mais vas y mon petit , pose les, te leaisse pas impressionner.... contrairement à d'autres dans l'équipe qui font les admirateurs...

en 1999 on était bien entré dans le lard à Scholes
j'ai entendu des pseudo supp chouiner sur rmc: beckham on touche pas, le truc totalement hallucinant.. lui ou un autre, un classico c'est un match qui se joue dès le couloir.

02-Mar-13 20:52

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

à l'époque les vitamines étaent de meilleures qualités smile

02-Mar-13 21:07

Artsweb
Membre

Qui a vu l'interview de Leonardo après la défaite cet apm ? Juste ça "psg est fait pour l'Europe pas pour la France" oh il y a rien la moi persso ça me suffit OK on perdu mais là PSG ridicule tout seul kom des grands :-D

02-Mar-13 21:39

Lestanquet
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

Il a 100% raison. Seul Jordan a pris la mesure de ce match. Si tous les Olympiens avaient joué comme ça d'entrée, ce match de coupe on l'aurait certainement gagné. Au premier match au Vélodrome on avait justement été très agressifs. C'est comme ça qu'il faut jouer ce style d'équipe.

PS : Di Meco, Mozer, Boli et les autres équarrisseurs époque Tapie, ils ne m'ont jamais fait honte au contraire parce qu'en amateur à Marseille ça joue dur et on aime ça.

Avant Tapie c'était pareil ... on ne peut pas jouer en pro comme en amateur cela dit.

02-Mar-13 21:41

Docom
Membre

+1
Et mon avatar rend hommage à cette époque.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

02-Mar-13 23:05

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Ayew, il se fait prendre à partie à cause de sa dernière expulsion.

Maintenant, il est clair que si l'on commence à critiquer nos joueurs parce qu'ils ne se laisse pas marcher sur les pieds, quelque soit le nom sur le maillot, surtout parisien, c'est que la passion se perd.

Alors Jordan, tête de mule (ou autre, c'est selon), c'est ok, mais au moins, lui, il a montré de la hargne. Maintenant, si pour les matchs suivants, il pouvait faire la même, mais uniquement avec le ballon, sans les gestes de nervosité, je signe de suite.

Et que ca réveille les autres.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

02-Mar-13 23:46

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

Docom a écrit :

+1
Et mon avatar rend hommage à cette époque.

Ibra n'aurait JAMAIS fait le poids face a la défense Di Meco-Boli-Mozer-Amoros !!!! sur et certain !!  neutral

"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

03-Mar-13 00:22

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Merci Éric, quand je vois le forum descendre nos 2-3 joueurs qui ont encore un peu de couilles et  de fierté, et bah c fait peur... Les 2 seuls moment ou j ai été fier de l équipe c est joey qui chauffe zlatan et l équipe qui va défendre  Jordan

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

03-Mar-13 01:40

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Même "l'immense" David Beckham, interrogé à l'issue du match, a minimisé l'incident...

O Marseille, tu t'offusques d'un rien.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

03-Mar-13 07:51

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Romao a été sur-agressif tout le match aussi. Grande lui.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Mar-13 09:21

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Une chose est pour moi évidente, c'est que le jugement de ce genre de comportements dépend avant tout du résutat...SI on les avait enfoncé la bas 3-0, l'attitude de Jordan serait passée pour une attitude de gagnant qui a les crocs, comme l'étaient ces grands anciens.
En perdant, les gens le voient tout autrement.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

03-Mar-13 09:30

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

TheFlowerKing a écrit :

Une chose est pour moi évidente, c'est que le jugement de ce genre de comportements dépend avant tout du résutat...SI on les avait enfoncé la bas 3-0, l'attitude de Jordan serait passée pour une attitude de gagnant qui a les crocs, comme l'étaient ces grands anciens.
En perdant, les gens le voient tout autrement.

En faite, je pense qu'il est stigmatisé essentiellement parce qu'il est un des rares à montrer les crocs. Ceci dit, il faudrait qu'il canalise un peu mieux cette énergie, car de nos jours, elle n'est plus très bien vue.

Mais il est clair que si toute l'équipe montrait la même hargne que lui, très certainement que les gens, quelque soit le club qu'il supporte, verrait ses actes différement, puisque non dissociés des autres. Et vu qu'il est encore jeune.......

Car pour ceux qui ont connu l'époque des années 90, il ne fait rien de plus que ce que faisaient les autres à l'époque. Mais bon, médiatisation/aseptisation du sport co font qu'aujourd'hui, si tu montres un poil trop de hargne (surtout contre Beckham, etc...), alors, tu n'es qu'un (jeune) con......... Et encore pire quand tu es marseillais, et que tu as la plupart des médias pro parisiens. Vive la lobotomisation/labourage du crane

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous