03-Mar-13 21:00
- math51
- Membre
-

- Lieu: MACON
[NEWS] Sougou veut faire la différence !
Sougou veut faire la différence !
Dans un match que les supporters voyaient mal finir après l'ouverture du score troyenne à une vingtaine de minutes de la fin du match, le nouvel ailier marseillais, Modou Sougou, a fait une entrée fracassante et a permis aux siens de repartir avec 3 points très importants grâce à ses deux passes décisives. Le Sénégalais est revenu sur cette rencontre et sur sa performance dans une interview reprise par le site officiel de l'OM.
"[i]On s'est compliqué la tâche mais on a su quand même aller chercher la victoire dans un match qui a été plus compliqué que prévu. Au moment d'entrer en jeu, le coach m'a demandé de bien tenir mon couloir et de m'appliquer dans les centres. Ce soir, j'en réalise de...

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
Annonce
03-Mar-13 21:01
Re: [NEWS] Sougou veut faire la différence !
Il a eu trois actions en 15 minutes à gérer. Dans deux, il délivre un caviar et est à l'origine du premier but. Pour la troisième (la première) il avait du feu dans les jambes.
Rentrée intéressante et déterminante. On ne va pas assez à fond dans ce qu'on fait c'est dommage.
03-Mar-13 21:06
- Fallon
- Membre
-

il faut le féliciter Sougou. Je me suis moqué de lui, sa rentrée décisive me donne tord. tant mieux.
un mauvais résultat contre Troyes aurait été une catastrophe, c'est une évidence.
Dernière modification par Fallon (03-Mar-13 21:06)
03-Mar-13 21:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

franchement plus on avance, plus j'ai du mal avec les ayew bros.
j'aimerais voir un match sans eux et finalement l'entrée en jeu explosive de sougou peut donner des idées.
j'alignerais bien un trio offensif valbuena-kadir-sougou et gignac en pointe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Mar-13 22:30
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Bien ouej sougou j'aime son enthousiasme et son application. Petit hs mais super les consignes du Baup : "tiens ton couloir et appliques-toi dans les centres"... avec ça le joueur se transcende c'est clair
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
03-Mar-13 23:44
- isaminho
- Membre
-

crise de rire les consignes de Baup, on a pas eu un décroche, repique dans l'axe dans le dos de ton défenseur qui a tendance à être aspiré par le ballon,reste volontairement en position de hors jeu pour que gignac rentre,etc...."tiens ton couloir et applique toi dans les centres"....les gars bonne nouvelle, on peut tous faire entraineur.
Sur le reste, les ayew ne servent à rien en ce moment, on joue à 9
bonne année!