06-Mar-13 09:59

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Cantona n'a pas envie d'entrainer l'OM

Cantona n'a pas envie d'entrainer l'OM
Marseillais de naissance mais pas forcément de coeur, Eric Cantona a confirmé ce que l'on savait déjà : il n'entrainera jamais l'Olympique de Marseille. Recruté par Bernard Tapie en 1988, Canto ne fera qu'un passage éclair à Marseille (jusqu'en février 1989) sans avoir mis dans une colère noire les supporters phocéens après avoir jeté son maillot alors que son entraineur de l'époque Gérard Gili l'avait sorti. "L'OM ? non, le championnat de France ne m'intéresse pas. Si un jour je reviens, ce sera pour un club comme Manchester United" a expliqué l'ancien buteur des Red Devils qui a ajouté vouloir surtout "apporter quelque chose de nouveau au jeu". Des Mawashi-Geri sur les advers...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Mar-13 10:34

Artsweb
Membre

Re: [NEWS] Cantona n'a pas envie d'entrainer l'OM

"Reste qu'à l'instar d'autres stars, Cantona n'a peut-être pas eu le comportement exemplaire qui pourrait lui donner une légitimité dans le vestiaire. Pour autant, certains estiment qu'il pourrait malgré tout un jour reprendre la succession d'Alex Fergusson. Reste à savoir s'il en a le talent nécessaire re. Eric Cantona dispose d'une solide cote de popularité outre Manche ce qui n'est pas le cas dans l'hexagone."
En même temps vu comme on la traité en France il est clair qu'il entraînera pas un club en France, et vu sa carrière en Angleterre, l'accueil qu'ils lui on donnaient...  on as quand même était loin de voir son génie, oui oui, ce qui fait peu être la différence aujourd'hui entre notre championnat et le leur  :-D

06-Mar-13 11:15

Lolo 888
Membre

Ça tombe bien on a pas besoin de ce bouffon .

Ciel et Blanc

06-Mar-13 11:47

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

en même temps on a besoin d'un vrai entraineur, donc ça tombe bien qu'il veuille pas non plus

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

06-Mar-13 12:27

Artsweb
Membre

Oui c'est vrai keibo en plus il est pas entraîneur et à l'écoute de ces derniers interview de Mr canto apparemment il ne mate même plus le foot

06-Mar-13 13:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Artsweb a écrit :

"Reste qu'à l'instar d'autres stars, Cantona n'a peut-être pas eu le comportement exemplaire qui pourrait lui donner une légitimité dans le vestiaire. Pour autant, certains estiment qu'il pourrait malgré tout un jour reprendre la succession d'Alex Fergusson. Reste à savoir s'il en a le talent nécessaire re. Eric Cantona dispose d'une solide cote de popularité outre Manche ce qui n'est pas le cas dans l'hexagone."
En même temps vu comme on la traité en France il est clair qu'il entraînera pas un club en France, et vu sa carrière en Angleterre, l'accueil qu'ils lui on donnaient...  on as quand même était loin de voir son génie, oui oui, ce qui fait peu être la différence aujourd'hui entre notre championnat et le leur  :-D

Je trouve au contraire que c'est plutôt lui qui s'est mal comporté envers le foot français (insulte au sélectionneur, etc ...) et vis à vis de l'OM. Ca fait partie en tout cas des mecs du football que je n'apprécie pas.

06-Mar-13 14:27

lunwe
Membre

les insultes de cantonna en vers henry michel était totalement fondée car michel est un vrais con qui s'est toujour pris pour un nabab. canto ne s'est certe pas toujour bien comporter mais ça reste néanmoins une personne que j'apprécie et qui est l'un de nos plus grand footbaleur et ce n'est pas parce-que on refuse d'entreiner l'om qu'on est pas marseillais de coeur.

06-Mar-13 16:01

Artsweb
Membre

Alors si canto c'est si mal comporter en France et qu'on lui fasse payer, n'est ce pas Mr Aimé jacquet, alors que font les joueurs de l'EDF qui ont participé aux comportement scandaleux et irrespectueux de la CDM EN Afrique du Sud, et de toute manière canto la suffisamment dit aujourd'hui le monde du football ne le concerne plus, et encore une fois quand on connaît le Mr et son caractère passionnel, on devrait encore se poser des questions, mais c'est pas le débat

06-Mar-13 16:18

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

lunwe a écrit :

les insultes de cantonna en vers henry michel était totalement fondée car michel est un vrais con qui s'est toujour pris pour un nabab. canto ne s'est certe pas toujour bien comporter mais ça reste néanmoins une personne que j'apprécie et qui est l'un de nos plus grand footbaleur et ce n'est pas parce-que on refuse d'entreiner l'om qu'on est pas marseillais de coeur.

en revanche quand tu jette le maillot olympien au sol parcque t'es pas content de sortir.....une époque d'ailleurs ou on laissait pas passer ce genre de comportement  cool

Dernière modification par Keibo (06-Mar-13 16:18)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

06-Mar-13 17:04

Arbishop
Membre

L'homme est exaspérant, le joueur est un génie!

07-Mar-13 08:17

lunwe
Membre

Keibo a écrit :

en revanche quand tu jette le maillot olympien au sol parcque t'es pas content de sortir.....une époque d'ailleurs ou on laissait pas passer ce genre de comportement  cool

a mais a l'époque je critiquer autant le comportement qu'il avais eu, que je le fait pour jordan ayew en ce moment.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous