08-Mar-13 09:50

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Baup aime son OM combatif

Baup aime son OM combatif
En ayant arraché plusieurs victoires dans les arrêts de jeu, l'OM a renversé cette année des matchs qui semblaient irrémédiablement compromis. Une attitude essentielle pour Elie Baup, qui espère entretenir cet état d'esprit encore longtemps au sein du collectif marseillais comme il l'a confié au site officiel de l'OM. "[i]Dans le haut niveau, il faut rester dans le match jusqu'aux arrêts de jeu et même plus car les matches durent 95-96 minutes. La marque des équipes concentrées et solidaires se voit dans les arrêts de jeu. A l'inverse, il y a des équipes qui perdent tout le temps dans les arrêts de jeu. Cela nous est arrivé cette saison deux ou trois fois et je l'ai amèrement regretté. C'est...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Mar-13 11:52

ZooNaR
El Bambino
Lieu: Enniskillen

Re: [NEWS] Baup aime son OM combatif

Il me déçoit de plus en plus. Ok ils sont 3eme mais franchement de là à être fier de cette équipe … Je préfèrerais les voir contrôler un match en jouant "bien" plutôt que de me chier dessus tout le match qu'on se prenne un but sur coup de pied arrêté ou sur une phase de jeu adverses anodines comme c'est le cas sur énormément de buts depuis le début de saison.

Certes ils montrent des qualités d'abnégation à défaut de concentration, mais je pense pas que ce soit suffisant pour aller en Champions League. J'espère me tromper en tout cas cette fin de saison va être à quitte ou double : ou ils enchainent les victoires ce qui va les booster moralement comme en début de saison (ça peut les mener très loin il y a encore 33 points à prendre...) ou on va s'enfoncer comme pas possible suite à deux ou trois résultats défavorables si St Etienne ou même Nice continue de pousser.

Let's wait & see now ...

San Rafeu Original

08-Mar-13 13:35

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Ca devient viscéral, je ne le supporte plus. Son manque criant de management, de tactique, de coaching, ses discours soporifiques, son absence de coups de gueule pour défendre ses joueurs, sa voix déprimante, c'est insuportable, je vais craquer  lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

08-Mar-13 16:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

il vante juste les qualités mentales de l'équipe rien d'autre. Et pour le coup il a raison. Mais si on jouait avec ces qualités mentales pendat 95 min et pas pendant les 15 dernières, on serait premier.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Mar-13 20:22

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Après le Clasico et en attendant l'Olympico la direction phocéenne est fière de vous offrir le(chant du )Bourricot.

Oh certes,c'est une mélopée morne et ennuyeuse;ça sonne faux et pour l'esthétisme on repassera.                                                 Mais à force qu'on vous la rabâche,vous vous surprendre à la retenir ,puis à la chanter ,jusqu'à en faire votre credo.

Bonne nuit les petits.

09-Mar-13 07:44

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

franckribery713 a écrit :

il vante juste les qualités mentales de l'équipe rien d'autre. Et pour le coup il a raison. Mais si on jouait avec ces qualités mentales pendat 95 min et pas pendant les 15 dernières, on serait premier.

Voilaaaaaaaa. Baup, si tu lis ce quote, explique le aux joueurs, par pitié lol

Qu'il y ait des temps morts, c'est normal, mais bon, jouer avec 70 minutes de temps morts....... ca fait long.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous