12-Mar-13 13:26

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Mercato OM : Diawara poussé vers la sortie ?

Mercato OM : Diawara poussé vers la sortie ?
Selon le site mercato365, Souleymane Diawara (34 ans) pourrait être obligé de faire ses valises en fin de saison et se trouver un autre club. Soucieux d'alléger encore la masse salariale de l'OM, les dirigeants phocéens pourraient le libérer de sa dernière année de contrat en juin prochain. Sous contrat jusqu'en juin 2014, le Sénégalais a pourtant indiqué à plusieurs reprises vouloir terminer sa carrière à Marseille et ne pas vouloir se bâtir une retraite dorée au Moyen-Orient comme beaucoup d'autres. "En juin, il me restera un an de contrat. Personnellement, je kiffe le club, la ville, les supporters, l'ambiance donc pourquoi pas finir ici ? Après, dans le foot, tout va tellement vite."rnrn

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Mar-13 14:15

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [MERCATO] Mercato OM : Diawara poussé vers la sortie ?

je trouve ça normal d'alléger la masse salariale avec des anciens cadres qui ont clairement baissé de niveau depuis un an ou deux.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

12-Mar-13 14:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

3 joueurs de l'OM sont dans ce cas de figure : Gignac, Cheyrou et Diawara. C'est à dire trop gros salaire par rapport à leur niveau.

Perso j'aimerais bien garder les trois s'ils étaient d'accord pour baisser leurs émoluments, mais ça serait une première dans le foot moderne je crois...

12-Mar-13 14:22

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Bonne idée , sinon coté masse salariale y'a une priorité de priorité c'est de se séparer de Gignac aussi

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

12-Mar-13 14:34

algeria95
Membre

Gotrunk a écrit :

3 joueurs de l'OM sont dans ce cas de figure : Gignac, Cheyrou et Diawara. C'est à dire trop gros salaire par rapport à leur niveau.

Ainsi qu'Amalfitano (2.6M/an), Morel (1.5M/an) et Bracigliano (0.8M/an).

JHE est le pire président de l'histoire

12-Mar-13 14:35

Lolo 888
Membre

Gignac Cheyrou Souley ... Au revoir .

Ciel et Blanc

12-Mar-13 15:02

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Il y en a un paquet à virer dans ce club. Bracigliano, Abdallah, Diawara, Morel, Cheyrou, Amal, Kadir, Gignac, tous à dégager, on fera un paquet d'économie et ça se ressentira même pas sportivement.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

12-Mar-13 16:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Kadir il vient juste d'arriver le pauvre. Et à mon avis son salaire, ça doit pas être celui des autres.

12-Mar-13 17:59

Jesaispas
Membre

algeria95 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Ainsi qu'Amalfitano (2.6M/an), Morel (1.5M/an) et Bracigliano (0.8M/an).

nan  https://www.footmarseille.com/images/smileys/confused.gif

12-Mar-13 18:54

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Quelle surprise,je n'en reviens pas.

12-Mar-13 18:59

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Ca me gene quand meme de pas avoir de respect comme ça à un mec qui nous a ammené 6 titres en 3 ans, on v faire comme Remy le pourrir Anigo est fort pour ça

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

12-Mar-13 19:57

isaminho
Membre

ikki2 a écrit :

Ca me gene quand meme de pas avoir de respect comme ça à un mec qui nous a ammené 6 titres en 3 ans, on v faire comme Remy le pourrir Anigo est fort pour ça

c'est plus une question de respect mais de bon sens. un gars qui ne joue jamais et apporte peu tu ne peux pas te permettre de le payer si cher. C'est valable pour amalfitano et cheyrou et gignac. Il vaut mieux les dégager et mettre leur salaire sur 2 gros joueurs
diawara   210 000 par mois
gignac     330 000 par mois
amal        200 000 par mois
cheyrou   230 000 par mois

au total 970 000 brut par mois, sans les charges

je préfère dégager tout çà, mettre 300 000/ mois sur 2 très bon joueurs étrangers soit 600 000/mois
au final 370 000 euros d'économie par mois soit quasi 4, 5millions d'économie + economie des charges sur ces salaires.

ou alors mieux répartir les salires de ces 4 joueurs avec d'autres joueurs de ligue qui ne sont pas payés autant dans leur club:
chedjou, tremoulinas, alessandrini, digard, alliadière, aubameyang (lui sera trop cher en transfert)... y'a quand même moyen de recruter mieux.

et j'ai pris les 4 plus grosse arnaques en fonction de leur salaire, on peut y rajouter morel, bracigliano,etc...

et le top, c'est une vraie cellule de recrutement avec des joueurs pas trop connus....

Dernière modification par isaminho (12-Mar-13 20:20)

bonne année!

12-Mar-13 20:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça me gène moins 330 000 à gignac que 90 000 à bracigliano qui ne sert à rien de rien et c'était très prévisible.
pour en revenir à souley, il fait comme il le sent.
le libérer de son contrat, ça veut dire quoi ? qu'on lui paye sa dernière année pour qu'il parte ? quel est l'intérêt de l'om dans ce cas ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Mar-13 20:48

isaminho
Membre

oui c'est sûr, bracigliano c'est un emploi fictif VS un gignac qui joue. Mais gignac joue faute de mieux. 330 000 pour son rendement faut arrêter.
après, oui, la question de le "libérer de son contrat "je me la suis poser aussi, et malheureusement je pense qu'il va falloir au moins payer une partie. Sinon diawara préfèrera être sur la banc toute la saison mais toucher son cheque.Et il aura raison.

bonne année!

12-Mar-13 21:21

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

ikki2 a écrit :

Je suis d'accord que Souley mérite le respect pour ce qu'il a apporté au club. Mais quand il dit qu'il se voit finir à l'OM, lui aussi il veut pomper son confortable salaire jusqu'au bout. C'est de bonne guerre, il défend son bifsteack mais le club fait de même (pour une fois).

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

12-Mar-13 21:24

neiluj68
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Ben Arfa, Heinze, Valbuena

A propos de Gignac tout le monde le met dans les départs, y'a des rumeurs la dessus ou c'est plus un souhait de chacun ?

12-Mar-13 21:44

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

ça me gène moins 330 000 à gignac que 90 000 à bracigliano qui ne sert à rien de rien et c'était très prévisible.
le libérer de son contrat, ça veut dire quoi ? qu'on lui paye sa dernière année pour qu'il parte ? quel est l'intérêt de l'om dans ce cas ?

T'as moins de charges chaque mois. Mais c'est vrai que c'est pas la meilleure solution.

Sa prolongation de contrat n'avait aucun sens, forcément on le paie maintenant car on est "obligé" de le pousser dehors. On reconnait aussi les grands clubs dans leur respect des anciens. Et Souley ne démérite pas sa place dans le groupe. Mais avec ce salaire et la politique actuelle on n'a pas trop le choix.

S'il y a des priorités de départ, ça doit être ces joueurs là. Diawara, Cheyrou, Amalfitano qui n'ont pas le rendement souhaité.

Connaissant nos dirigeants, on poussera en priorité Nkoulou dehors pour acheter un joueur 3 fois moins cher. Le reste de l'argent disparaitra.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

12-Mar-13 23:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Stev' a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

T'as moins de charges chaque mois. Mais c'est vrai que c'est pas la meilleure solution.

Sa prolongation de contrat n'avait aucun sens, forcément on le paie maintenant car on est "obligé" de le pousser dehors. On reconnait aussi les grands clubs dans leur respect des anciens. Et Souley ne démérite pas sa place dans le groupe. Mais avec ce salaire et la politique actuelle on n'a pas trop le choix.

S'il y a des priorités de départ, ça doit être ces joueurs là. Diawara, Cheyrou, Amalfitano qui n'ont pas le rendement souhaité.

Connaissant nos dirigeants, on poussera en priorité Nkoulou dehors pour acheter un joueur 3 fois moins cher. Le reste de l'argent disparaitra.

si ça fait économiser les charges et qu'on solde ce qu'on doit au joueur. c'est un accord gagnant-gagnant ou presque car ça fait sortir 2 boules et demi quand même mais ça fait économiser 1 boule. c'est peu.
ce qui peut nous sauver, c'est qu'il fasse deux piges au qatar  et on le libère gratos.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Mar-13 14:22

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Stev' a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

+1 Entièrement d'accord.
Je m'interrogeais sur le caractère opportun de sa  prolongation ,tout comme celle de Cheyrou,ou encore sur le fait de préférer Gignac à Rémy.

Certains m'ont rétorqués qu'ils recouvriraient leurs moyens,qu'ils sont précieux pour le vestiaire etc.

L'issue me laisse dubitatif.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous