13-Mar-13 06:28

seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] Lyon 0-0 OM : la tactique et les joueurs

Lyon 0-0 OM : la tactique et les joueurs
Le déplacement à Gerland s'annonce compliqué pour des Phocéens qui jouent mal et des Lyonnais, aussi irréguliers, mais qui ont un niveau plus en adéquation avec leur classement.rnMorgan Amalfitano est le dernier blessé de l'effectif. Gennaro Bracigliano et Leyti N'Diaye ont été laissés à la disposition de la CFA2 et Elie Baup conserve son 4-2-3-1. Le capitaine Steve Mandanda est dans le but, la défense est classique avec de droite à gauche Rod Fanni, Nicolas Nkoulou, Lucas Mendes et Jérémy Morel ; Alaixys Romao et Joey Barton sont les deux milieux récupérateurs alors que le trio Modou Sougou (à droite), Mathieu Valbuena (dans l'axe) et André Ayew (à gauche) est un cran plus haut ; André-Pier

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Mar-13 09:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [EDITO] Lyon 0-0 OM : la tactique et les joueurs

je suis d'accord avec l'appréciation des joueurs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Mar-13 11:43

Fallon
Membre

Pytheas83bm a écrit :

je suis d'accord avec l'appréciation des joueurs.

moi pas....j'ai du mal à comprendre comment Barton et Sougou, très bons à Lyon puissent avoir la même note que Gignac qui, malgré sa bonne volonté, a une nouvelle fois montré ses criantes lacunes techniques et son incapacité à être devant le but adverse.

Giganc fait une saison honorable mais il est bien trop limité pour être un leader en attaque. Recruter un bon attaquant (ainsi qu'un milieu de terrain créatif) semble une priorité absolue lors du prochain mercato.

13-Mar-13 18:23

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

+1 avec Fallon

13-Mar-13 19:34

isaminho
Membre

pareil , d'accord avec fallon, sougou a été notre meilleur joueur, gignac je vais arrêté de m'étaler sur lui. un 9 qui joue pas 9 sur le terrain, et surtout un 9 sans jeu de 9

bonne année!

13-Mar-13 21:10

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Barton a été au dessus de tout le monde sur ce match, comment lui mettre 5.5?? Je pige pas, c'est l'homme du match.
Sougou a été le meilleur attaquant, Valbuena a été très bof et Gignac nul, ils ne doivent jamais avoir les mêmes notes.
Fanni a réussi 0 centre + une relance plein axe qui donne une occasion de but.

PM5: Arsenal.

14-Mar-13 00:17

isaminho
Membre

exact! j'ai oublié barton

bonne année!

14-Mar-13 07:24

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

l'essentiel c'est qu'il n'y a pas eu de maillon faible, après les notes c'est très personnel en tant que ressenti.
sur les derniers matchs, si on joue avec le même sérieux et la même concentration, je ne me fais de soucis pour le podium, mais je prends un peu mes désirs pour des réalités !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous