14-Mar-13 13:31
[NEWS] Cheyrou craint la fin de saison de l'OM
Cheyrou craint la fin de saison de l'OM
Moins en verve ces derniers mois, Benoît Cheyrou n'est plus titulaire indiscutable au milieu de terrain avec les arrivées de Joey Barton et d'Alaixys Romao. Le vice-capitaine de l'Olympique de Marseille entend pourtant jouer un rôle lors des prochaines journées de championnat même s'il sait que la fin de saison promet d'être difficile avec de nombreux poursuivants derrière l'OM. "Nice et Saint-Étienne font un très bon championnat, elles sont très solides et régulières, à l'inverse de Lille, qui après des débuts moyens, est revenu avec une série en cours de cinq succès de rang. C'est impressionnant. Ces trois équipes sont dangereuses." Parmi ces 3 prétendants, Lille et Saint-Etienne pa...

Annonce
14-Mar-13 14:02
Re: [NEWS] Cheyrou craint la fin de saison de l'OM
Bah je trouve ça pas si mal de prévenir plutôt que guérir de sa part.
L'équipe actuelle de l'OM aura bien démontré ses capacités en cette saison même si certaines choses restent encore obscures. Mais on est quand même dans une L1 12-13 qui est très serrée de la 1ère à la 6ème place.
Et si vraiment on obtient pas la C1 ça risque de créer une très grosse tension à Marseille.
Une issue sans la C1 doit être prévue pour que l'OM ne tombe pas dans le chaos.
Enfin pas de C1 ça veut dire aussi plus de Nkoulou si j'ai bien compris :x
14-Mar-13 18:29
- Orclas
- Membre
-

Plus de Nkoulou,plus de Valbuena...plus de A.ayew...! Barton aussi..donc coté attraction pour les remplacer ça sera léger aussi...!
15-Mar-13 10:08
- laulo
- Membre
-

je pense que nkoulou partira de toute facon.
Que des joueurs comme valbuena ou ayew partent me parait etre normal.
Cela peut meme etre benefique, à condition de remplacer notre directeur sportif par quelqu un de compétent qui ne va pas claquer des millions d'euros pour acheter des joueurs qui ne sont pas complementaires ; comme cela a été le cas à l'OM depuis qu'il à pris les commandes du recrutement.
Il faudra aussi bien entendu que La B... ne se fasse pas enfler comme à son habitude par le premier acheteur venu.