18-Mar-13 13:03

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Re: [NEWS] L1 : l'OM le cul bordé de nouilles

Pourvu que cela dure ...
On gagnera à Nice, après ...

Can I play with madness ?

Annonce

18-Mar-13 13:20

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Toujours la même façon de voir les choses... On dirait que ça vous emmerde de voir les autres piétiner. On peut aussi dire que Lyon a eu du pot de voir Marseille faire le nul et cela va de même pour l'ASSE, Nice ou Lille.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

18-Mar-13 14:50

VinceDanslaBrume
Membre

Maiden a écrit :

Pourvu que cela dure ...
On gagnera à Nice, après ...

ah bon ?

hmm

ben faudra mieux jouer que vendredi alors....

18-Mar-13 18:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

eto'o fils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pas d'accord.
la chance n'a rien à voir.
si nous sommes toujours 3me, c'est que nos concurrents ont été moins performants dans des conditions à peu près équivalentes et leurs matchs ils les ont perdu logiquement, sans coup du sort.

Ou l'art de se complaire dans la médiocrité. Que nos concurrents soient encore plus bidons ne doit pas nous faire oublier à quel point nous sommes pathétiques, week end apres week end. Un fond de jeu proche pitoyable, un ga digne d'une équipe jouant le bas du ventre mou. Mais tout celà a l'air de te plaire alors soit...

qu'est-ce qu'il est agressif.. rhôôôô.
je dis juste que la chance n'a rien à voir avec le fait que nos concurrents ont perdu et toi tu me fais tout un discours sur l'amour de la médiocrité alors que je ne parle absolument pas de ça.
fais moi plaisir eto'o, fais comme si je n'étais pas là.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Mar-13 20:35

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Je dirais que le club à le cul bordé de nouilles, parce que cette année, c'est très, très très, faible, quelque soit le club. Faut pas croire, mais voir le Qsg ne pas creuser un écart réellement conséquent plus tôt dans la saison, c'est quand même un signe. Soit, ce championnat est très faible, soit, il est tellement tactique (défensif en fait), que du coup, personne ne sort du lot, réellement. Du coup, ca fait un championnat indigent, dégueulasse, sans réel interêt (à part financier pour les joueurs dans certains clubs).

Bref, si l'on s'en sort bien, c'est aussi parce que les autre ne prennent pas de points quand il faut. Le seul truc que je demande à l'équipe, c'est de ne pas être 6ème à la dernière journée (passer du podium à la 6ème place à la dernière journée staïle), auquel cas, je l'aurais très mauvaise......

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

19-Mar-13 00:35

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

jörm a écrit :

Je dirais que le club à le cul bordé de nouilles, parce que cette année, c'est très, très très, faible, quelque soit le club. Faut pas croire, mais voir le Qsg ne pas creuser un écart réellement conséquent plus tôt dans la saison, c'est quand même un signe. Soit, ce championnat est très faible, soit, il est tellement tactique (défensif en fait), que du coup, personne ne sort du lot, réellement. Du coup, ca fait un championnat indigent, dégueulasse, sans réel interêt (à part financier pour les joueurs dans certains clubs).

Bref, si l'on s'en sort bien, c'est aussi parce que les autre ne prennent pas de points quand il faut. Le seul truc que je demande à l'équipe, c'est de ne pas être 6ème à la dernière journée (passer du podium à la 6ème place à la dernière journée staïle), auquel cas, je l'aurais très mauvaise......

Le championnat cet année est faible mais pas défensif ya plus de match "regardable" je trouve ya plus de but. Après voila c'est souvent des trous/ erreur individuelle que des exploits perso/ action collective.

Globalement, SaintE, Nice, Lyon (la un peu moins), Lorient c'est pas mal. Mtp et Lille ca revient bien. Dans le bas de tableau Sochaux Troyes Bastia tu peux tomber sur des matchs interessant. Valenciennes ca marche moins bien mais apparement c'etait pas mal (j'ai vu que face nous eux).

Après t'as des Toulouse Bdx Rennes Nancy Evian ACA et même nous qui ne proposont pas grand chose.

Dernière modification par Maxouuuu (19-Mar-13 00:36)

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous