18-Mar-13 08:34

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Cheyrou : "Un championnat difficile"

Cheyrou : "Un championnat difficile"
Invité du Canal football Club hier soir, Benoit Cheyrou s'est exprimé sur les ambitions de fin de saison des Olympiens. Pour le milieu de terrain l'objectif est simple, tout faire pour rester sur le podium et participer à la prochaine League des champions. "C'est un championnat difficile et ça va se jouer sur des détails. (...) On s'accroche à la 3e place voire à la 2e qui est encore accessible. (...) On a profité de notre début de saison où personne ne nous attendait et où on a profité de l'effet de surprise. On nous a plus respecté par la suite mais on arrive désormais au sprint final et on ne va pas tout gâcher. On a tous envie de retrouver la Champions League et de la jouer."

Les...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Dernière modification par Gotrunk (18-Mar-13 08:37)

Annonce

18-Mar-13 08:49

Artsweb
Membre

Re: [NEWS] Cheyrou : "Un championnat difficile"

Moi je espère vite que la saison soit terminé pour respirer un peu, parce quela cette aannée pfffff mais quelle saison pourri et pas que celle de l'om on as cas regardé ce weekend....

18-Mar-13 09:04

VinceDanslaBrume
Membre

celle de l'année dernière était pas mal non plus !!!

18-Mar-13 10:36

Artsweb
Membre

Oui l'année dernière aussi, mais on pouvait s'en prendre qu a nous m'aime, alors que cette année c'est franchement incohérent, pour toute les équipes

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous