19-Mar-13 08:12
[NEWS] Sougou avait d'autres propositions
Sougou avait d'autres propositions
Quand l'OM a investi 3 millions d'euros pour un joueur méconnu, âgé de 29 ans et jouant en Roumanie, nombreux sont ceux à s'être moqué. Néanmoins, s'il est trop tôt pour juger de la réussite du pari, en ces temps où l'attaque olympienne est aux abois Modou Sougou fait office de bouée de sauvetage.
L'international sénégalais, qui a répondu aux questions de foot365, a d'ailleurs précisé avoir été convoité par d'autres clubs lors du mercato hivernal : "essentiellement en Angleterre et en Russie. Des clubs commençaient à se renseigner. Mais l'OM était ma priorité dès que les premiers contacts ont été pris." Il compte bien "franchir un cap" dans le sud de la France : [i]"j'aime l'...

Annonce
19-Mar-13 09:05
- guglu
- vite, un Marteau !
-

Re: [NEWS] Sougou avait d'autres propositions
comme prévu, ce joueur ne sert pas à grand chose, niveau National/L2, encore de l'argent balancé par les fenêtres et des interrogations à avoir sur notre cellule de recrutement.
Comment peut-on le mettre titulaire et par Jordan.
Notre emploi fictif d'entraîneur est vraiment au fond du trou
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
19-Mar-13 10:35
guglu a écrit :
comme prévu, ce joueur ne sert pas à grand chose, niveau National/L2, encore de l'argent balancé par les fenêtres et des interrogations à avoir sur notre cellule de recrutement.
Comment peut-on le mettre titulaire et par Jordan.
Notre emploi fictif d'entraîneur est vraiment au fond du trou
Sougou et Jordan c'est pas du tout le même profil!!! c'est pour ca qu'il le fait jouer car il faut qu'on plus dans la profondeur! Et ca a faillit payer plusieurs fois donc arrete de critiquer pour rien! Je préfère avoir un mec sur le terrain qui se donne a fond comme Sougou plutot qu'un mec quand il est sur le terrain j'ai peur qu'on se retrouve à 10! Jordan a eu des problèmes de comportement à la limite de la faute grave! Il doit être sanctionné! et je suis sûr que tu étais bien content quand ce joueur niveau Nationl/L2 à offert l'égalisation et le but de la victoire contre Troyes!! et je suis sûr aussi que tu es bien content que l'OM se situe a ce niveau au classement malgré "notre emploi fictif d'entraineur" et que tu n'esperais pas autant avant la première journée!!!
A jamais les premiers !
20-Mar-13 20:39
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
C'est marrant ça qu'on soit la priorité de Sougou et pas celle d'un Sissoko,d'un Mbiwa ou d'un Mendy.
C'est réjouissant.
La mort dans l'âme,je me prépare déjà à ce que le Zénith Saint-Pétersbourg ,Chelsea ou United nous le ravissent l'été prochain contre quelques dizaines de millions d'euros.
Pauvre de nous.