19-Mar-13 16:26

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] L'OM "n'intéresse plus" Deschamps

L'OM "n'intéresse plus" Deschamps
A la tête des Bleus avec comme objectif de les emmener au Brésil à la Coupe du Monde 2014, Didier Deschamps, interviewé dans les pages du Parisien, est revenu sur sa relation avec le club phocéen. Entraineur de l'OM durant 3 saisons, il a finalement quitté son poste un an avant la fin de son contrat suite à une guerre interne avec le directeur sportif José Anigo. Aujourd'hui il l'affirme, tout cela est derrière lui. "J'ai tourné la page. Cela ne s'est pas fait du jour au lendemain. Mais c'est fait. Cela ne m'intéresse plus. Disons que c'est un club où il y a des spécificités."

Avec un titre de champion de France en 2010 et trois Coupes de la Ligue, l'ancien capitaine marseillais aur...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

19-Mar-13 17:40

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland

Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [NEWS] L'OM "n'intéresse plus" Deschamps

Don Muchu a écrit :

Avec un titre de champion de France en 2010 et trois Coupes de la Ligue, l'ancien capitaine marseillais aura su, à défaut du jeu, ramener l'OM au sommet de la Ligue 1

Mouais ... C'est la dernière saison qui te fait dire ça car sur les 2 premières, en terme de qualité de jeu, c'était plutôt bon.

Grande DD !

19-Mar-13 17:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si l'OM n'intéresse plus Deschamps (comment pourrait-il en être autrement ?...), il intéresse toujours MLD, si l'on en juge par cette info :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … -me,108757
Donc, ne vous en faites pas, tout va très bien !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Mar-13 18:28

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Neo59 a écrit :

Don Muchu a écrit :

Avec un titre de champion de France en 2010 et trois Coupes de la Ligue, l'ancien capitaine marseillais aura su, à défaut du jeu, ramener l'OM au sommet de la Ligue 1

Mouais ... C'est la dernière saison qui te fait dire ça car sur les 2 premières, en terme de qualité de jeu, c'était plutôt bon.

Grande DD !

Même l'année du titre, sur l'ensemble de la saison, le jeu en lui-même n'etait pas mirobolant.

Mais on est d'accord sur un point quand même : Grande DD  neutral

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

19-Mar-13 19:17

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Je rectifierai comme suit "cet om là n'intéresse plus deschamps". Après la campagne brésilienne et si un nouvel investisseur ambitieux opère un grand coup de balayage au club et fait appel à lui je le vois mal refuser

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

19-Mar-13 20:03

Lolo 888
Membre

C'est sur avec se que lui a fait le gros et ses sbires Cataldo et Tonini !!

Ciel et Blanc

19-Mar-13 20:29

Olympiens95
 Exclu

Deschamps n’intéresse plus l'OM

19-Mar-13 20:36

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

le pb c'est que le jeu on le compare avec le barça

après l'adn OM fait qu'on a toujours voulu un grand dribbleur/centreur et un buteur pour lever la foule et surtout la gagne (et ça on a tendance à l'oublier même dans les années 90 y avait des matchs bien vilains pas trop médiatisés mais où la gagne était l'essentiel à défaut du beau jeu que l'on sortait dans les gros matchs)
d'ailleurs l'année du titre on éclate bordeaux en cdl, et en cht il me semble, on éclate le psg au parc, on les bat à l'aller entre deux match de ldc, on fait un 5 5 à lyon avant de gagner chez nous. on ne s'est pas raté sur le gros rd vous

d'ailleurs sous dd; on a rarement raté les gros matchs, et rarement pris plus de deux buts d'écarts toute competition confondu, ça doit se compter sur les doigts d'une main..

en 2010 c'était plus besogneux que de les années 90 mais en terme de geste sublime l'année du titre on a eu droit à de beaux moments.. de magnifique buts de Kone (qui a été aussi un gros salaire écarté du club et qu'on a bradé) .. notamment, des belles passes de lucho

19-Mar-13 22:02

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City

Faudrait n'empêche qu'un jour il y ai un mec qui porte ses cojones et qui ose parler des "spécifictés" à chaque fois t'entends les mecs "mais on sait ce qui se passe", "marseille c'est particulier" mais allez y dîtes le ce qui ne va pas, mouillez-vous pcke si même eux n'ont pas le courage de le faire comment on va faire pour changer les choses ?

J'ai décidé de faire confiance

20-Mar-13 00:49

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

"Tourner la page" de son premier passage je le comprends. Mais ce n'est pas parce qu'il tourne la page de ton premier passage que ça l'empêchera de venir si les conditions sont différentes.

Ce que je souhaite d'ailleurs.

Dernière modification par Blackfisher (20-Mar-13 00:49)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous