20-Mar-13 11:18
[NEWS] Tapie intimidait énormément Deschamps
Tapie intimidait énormément Deschamps
Dans une interview accordée à l'Equipe, Didier Deschamps est revenu sur ses années marseillaises en tant que joueur. Une période de sa carrière où il devait faire face au président le plus charismatique de l'histoire de l'OM en la personne de Bernard Tapie. Très jeune en ce temps-là, l'actuel sélectionneur national se rappelle avoir eu beaucoup de difficultés dans ses rapports avec l'ancien homme d'affaires qui le paralysait littéralement. "[i]Il avait un rôle de président un peu élargi (sourires). C'était un personnage et, au départ, j'avais du mal. Il m'a fait partir de l'OM (en 1990, ndlr) mais, à la limite, j'en avais besoin. Le problème, c'est qu'il ne voulait pas que je revienne. Il me...

Annonce
20-Mar-13 11:23
Re: [NEWS] Tapie intimidait énormément Deschamps
Deschamps c'était la voix de Tapie pour le groupe il ne faut pas l'oublier. Et Deschamps a toujours dit que Bernard Tapie avait été important dans sa carrière. Y compris quelques secondes après avoir gagné la Coupe du Monde il me semble en disant au micro de TF1 que ce trophée il le devait aussi un peu à Nanard !
20-Mar-13 13:27
- medchant
- Membre
-

J'attends l'avis de Mandanda sur ses rapports avec labrune dans 20 ans.
MDR
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
20-Mar-13 19:37
- warrior
- The Last Samurai
-

DD Nanard...l'âge d'Or de l'OM...
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
21-Mar-13 09:03
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
medchant a écrit :
J'attends l'avis de Mandanda sur ses rapports avec labrune dans 20 ans.
MDR
Fantomas et Caliméro...
Sûr que ce cocktail détonnant doit donner des ailes aux joueurs
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo