22-Mar-13 18:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] L1 : Diawara se méfie surtout du LOSC

L1 : Diawara se méfie surtout du LOSC
Si l'AS Saint-Etienne et l'OGC Nice paraissent mieux placés, c'est bien Lille que Souleymane Diawara semble craindre pour l'obtention de la troisième place synonyme de qualification en Champions League. "Je me méfie surtout de Lille, en fait, a expliqué le défenseur sénégalais au quotidien La Provence. Chaque année, le LOSC part très mal, mais il termine en boulet de canon. En fin de saison, même s'ils ont perdu ce week-end, ils sont toujours là." Considéré comme le seul club capable de concurrencer le PSG en début de saison, le club de Rudi Garcia a fait une première partie de saison catastrophique à l'image de son attaquant Salomon Kalou avant de se reprendre ces dernières semaines....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Mar-13 15:03

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] L1 : Diawara se méfie surtout du LOSC

Coué rules their little world.

23-Mar-13 15:15

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] L1 : Diawara se méfie surtout du LOSC

J'étais assez d'accord avec Souley jusqu'à la semaine dernière. Mais en fait on voit que tout le monde peut battre tout le monde. St-Etienne semble le + fort des 4 mais ils sont dans une bonne dynamique, à voir leur réaction s'ils perdent un match (+ leur partie de calendrier la + difficile qu'ils n'ont pas su gérer en première partie de saison).

Cette inconstance chronique de nos adversaires pourrait nous aider, voire suffire, pour qu'on accroche la 3eme place malgré notre médiocrité.

Attention aussi pour Lyon, ils sont pas bien aussi.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous