24-Mar-13 09:34
[NEWS] EdF : Vabuena n'en finit plus de séduire
EdF : Vabuena n'en finit plus de séduire
Auteur d'un match somptueux vendredi face à la Géorgie (3-1), Mathieu Valbuena a une fois de plus marqué les esprits en débridant une rencontre tendue durant toute la première période. Relayé par le site officiel de l'OM, Didier Deschamps est revenu sur la prestation de son poulain qu'il juge meilleur à chacune de ses apparitions. "La progression de Mathieu est constante depuis la deuxième mi-temps en Espagne (1-1). Ce qu'on demande à un joueur offensif, c'est d'être décisif et, lui, il l'est. Cela se ressent sur le terrain et ça me fait très plaisir de maintenir ce niveau de performance."
Arrivé en sélection sur la pointe des pieds, le meneur de jeu phocéen est en train de s'impose...

Annonce
24-Mar-13 13:55
- plop
- Membre
-

Re: [NEWS] EdF : Vabuena n'en finit plus de séduire
Un grand club pour un grand Valbuena !
Que fait Valbuena chez nous, une équipe qui n'est pas compétitive en Europe et qui pratique un jeu dégeulasse en Ligue 1. Arsenal ne s'intéresse pas à lui, ou Dortmund, ou des clubs italiens...
Valbuena est pourtant un excellent meneur de jeu, il le prouve depuis plusieurs saisons...
Y a t'il des grands clubs qui s'intéressent à Valbuena ?
24-Mar-13 17:03
Re: [NEWS] EdF : Vabuena n'en finit plus de séduire
Il a toujours été sous-estimé y compris à l'OM et y compris par Deschamps. Moi ce football où on n'aime que les déménageurs ça me saoule. Et Valbuena, tout petit qu'il est, est mentalement plus fort que la totalité des autres joueurs qui composaient le onze de l'équipe de France. Il en a pris plein la gueule pendant des années de tous les côtés. Il était raillé il y a encore quelques semaines par les gars de Canal+ et là où l'OM n'a pas fait son boulot c'est qu'à ma connaissance, ni Labrune, ni Anigo ne sont montés au créneau. C'est juste son agent qui l'a fait. Moi je ne trouve pas ça normal parce que Valbuena ne nous a jamais lâché pendant toutes ces années même si ces dernières semaines, je le trouve moins avec l'envie de rester dans la cité phocéenne.