24-Mar-13 18:18
[NEWS] Diouf et les contradictions de Labrune
Diouf et les contradictions de Labrune
Toujours décidé à rétablir sa vérité, l'ex-dirigeant du club phocéen s'étonne, dans les colonnes de l'hebdomadaire français, du double discours de l'actuel président olympien entre son départ de l'OM et maintenant. "Quand je suis parti, Labrune a déclaré que j'avais été un excellent président, légitime, qui n'avait fait que du bien, etc... Et aujourd'hui, je serais devenu un monstre, sur lequel on invente tant de choses !"
L'ancien agent de joueurs semble ainsi avoir la rancune tenace et ne parait pas fatigué par ces joutes verbales qui n'apportent absolument rien à la formation provençale. A sept jours d'un déplacement crucial dans la course à la prochaine League des Champions, il s...

Annonce
24-Mar-13 19:04
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] Diouf et les contradictions de Labrune
Comme si les interventions de Diouf gênaient les joueurs ....
24-Mar-13 19:38
- spqr2a13
- Membre
-

Comme si ca ne nous faisait pas plaisir que Labrune se fasse "bouger". Sprint final ou pas.
24-Mar-13 21:25
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Diouf est un homme.
Il a été un grand président,et je ne pense pas que quiconque ici puisse remettre en cause la probité de son amour pour notre club.
Donc libre à lui de s'exprimer ,ou se défendre comme il l'entend et libre aux médias de jauger de la pertinence de ses propos afin de choisir de les relayer ou pas.
Foss baw missié Diouf.
Fuck TheBall.
24-Mar-13 21:30
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
spqr2a13 a écrit :
Comme si ca ne nous faisait pas plaisir que Labrune se fasse "bouger". Sprint final ou pas.
Et puis qu'est-ce qu'on en a branlé de cette 3e place? Nous savons tous tres bien ce qui arrivera cet été, podium ou pas. Donc autant que Labrune en prenne plein la tronche,
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
25-Mar-13 07:54
- Docom
- Membre
-

En effet il ne faudrait pas que Diouf devienne le "méchant" et Labrune le "gentil. Et je ne trouve pas que Diouf s'exprime énormément à tort et à travers, d'autant plus que sans cet édito de Gotrunk je n'aurais jamais été au courant de sa déclaration. Donc bon.^^
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau