27-Mar-13 08:57
[NEWS] EdF : Deschamps n'a pas de regrets
EdF : Deschamps n'a pas de regrets
Accroché par l'équipe de Vincente Del Bosque hier soir au Stade de France, Didier Deschamps n'est pas paru abattu après ces 3 points perdus. "On peut toujours refaire un match mais je n'ai pas de regrets. (...) Ce n'est jamais facile face à une équipe qui domine autant. (...) C'est une déception parce que même à 10, on a réussi à être dangereux. Face à un tel adversaire, avec une telle maitrise et une telle expérience, il faut de l'efficacité et des circonstances favorables. Aujourd'hui, ça n'a pas été le cas." On a notamment encore vu un Karim Benzema sans intérêt à la pointe de l'attaque phocéenne et des latéraux, Patrice Evra et Christophe Jallet en perdition.
Le sélectionneur nat...

Annonce
27-Mar-13 09:57
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] EdF : Deschamps n'a pas de regrets
Plus rien à dire après Ton². Effectivement, nos défaillances ont été Jallet (les espagnols l'ont beaucoup sollicité. Normal, nous n'avions ni Debuchy, ni Sagna) et Evra (par contre, j'aurai laissé Clichy). Quant à Benzema, je ne l'aurai pas laissé tout le match. J'aurai fait rentrer Giroud vers la 60e.
Néanmoins, notre lacune aujourd'hui est quand même l'attaque. Benzema ne marque plus, mais les autres attaquants marquent très très peu.
Dernière modification par Leffe du Nord (27-Mar-13 09:58)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »