28-Mar-13 09:20

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Barton se fout de la gueule de Ménès

le jour ou Menes et ces potes du CFC se sont moqués de Valbuena après un match contre nancy.. J'ai eu les boules pour petit vélo.

Depuis, j’exulte quand on s'attaque à ce morse de pierre menes.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce

28-Mar-13 12:02

09CISSE13
Membre

maxleharmek a écrit :

C'est pas bien de chambrer sur le bide.

il arrête pas de se foutre du physique et surtout de l'intelligence des footballeurs....Grande BARTON

Gignaker le Zlatan

28-Mar-13 12:03

09CISSE13
Membre

afonso alves a écrit :

le jour ou Menes et ces potes du CFC se sont moqués de Valbuena après un match contre nancy.. J'ai eu les boules pour petit vélo.

Depuis, j’exulte quand on s'attaque à ce morse de pierre menes.

+ 1 cool

Gignaker le Zlatan

28-Mar-13 15:12

Xerxes
Membre

Si Barton était aussi intelligent qu'il essaye de le faire croire, il ne s’abaisserait pas à critiquer le physique de Menes.

Pour moi ils sont aussi lamentables l'un que l'autre dans cette affaire...

28-Mar-13 15:47

haka84
Membre

Menes s'en prend a tous les joueurs de Ligue 1 certes, mais il a une tendance a casser du marseillais tous les week-ends. Il se permet de se moquer de la petite taille de Valbuena, de tailler Barton des qu'il en a l'occasion, et l'an dernier il a meme attaque Gignac sur son poids... Donc bien fait pour sa grande gueule!

28-Mar-13 16:09

haka84
Membre

lilloisaparis a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Don Muchu a écrit :

Comme je le dis toujours, pas besoin d'être un chef 4 étoiles pour critiquer la bouffe qu'on te sert.

En partant de ce principe où nul n'est besoin d'avoir de compétences pour exercer une critique, tu peux aussi étendre ton principe à tous les domaines et donc devenir expert en quelques secondes à tous les niveaux. Je ne crois absolument pas à ce principe là.

Et un vrai grand chef, quand il va gouter un plat, il en dira mille fois plus que toi (et moi) sur ce plat et sur ce qu'il aurait été bon de faire ou pas pour ce plat. Ménès fait ça chaque week-end avec le foot français. Alors bien sur nous, on peut avoir un avis de comptoir sur tout et n'importe quoi mais là on parle de Riolo, Ménès, etc ... bref des journalistes professionnels qui se prennent pour des consultants et qui parlent de techniques et de choix techniques.

pas du tout d'accord avec vous
tous artistes, hommes politiques, sportifs, etc... doit accepter les critiques ou il change de métier

il y a 3 types de critiques (positives ou négatives, on s'en fout)

celles venant d'un mec lambda, il ne doit pas ou peu en tenir compte
celles venant d'un journalistes expert dans ce domaine, il doit en tenir compte, c'est son métier de véhiculer ses idées, son jeu, ses oeuvres
celles venant d'un confrère, c'est évidemment celles qui touchent le plus, et souvent c'est sujet à débattre

Menes est un journaliste et un expert dans le foot.
qu'on l'aime ou pas, il est écouté et respecté

à Barton de rentrer dans ses faveurs, pas l'inverse

Alors quand il en prend plein la gueule, en tant que personnage de televieion, qu'il arrete de jouer les pucelles offusquees!

28-Mar-13 17:10

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Xerxes a écrit :

Si Barton était aussi intelligent qu'il essaye de le faire croire, il ne s’abaisserait pas à critiquer le physique de Menes.

Pour moi ils sont aussi lamentables l'un que l'autre dans cette affaire...

+1  !
Pour le coup il commence vraiment à me gonfler Barton ... 2-3 piques au début sur twitter voila c'était drôle, mais stop maintenant ! Moi perso je trouve ça lourd !

Dernière modification par tuvak (28-Mar-13 17:10)

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous