Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Monaco veut rapatrier Nkoulou sur le Rocher
29-Mar-13 13:16
[MERCATO] Monaco veut rapatrier Nkoulou sur le Rocher
Monaco veut rapatrier Nkoulou sur le Rocher
Convoité par le Milan AC, le FC Barcelone, Manchester City, Arsenal et bien d'autres clubs, Nicolas Nkoulou (23 ans) séduirait aussi son ancien club, l'AS Monaco, avec qui il a joué de 2008 à 2011. Très ambitieux et doté d'une fiscalité très favorable, Monaco avec son milliardaire russe Dmitri Rybolovlev espère rejoindre la Ligue 1 en fin de saison et concurrencer le Paris Saint-Germain sur le terrain de l'argent facile et du "dépenser sans compter". Ainsi, selon le site sportif football365, les dirigeants du Rocher auraient placé le natif de Yaoundé sur leurs tablettes en bonne place avec Adil Rami (Valence) et Mamadou Sakho (PSG).rnrnReste que pour l'international camerounais, ce serait un

Annonce
29-Mar-13 14:19
- ZooNaR
- El Bambino
-

- Lieu: Enniskillen
Re: [MERCATO] Monaco veut rapatrier Nkoulou sur le Rocher
Nooooooooooooon
San Rafeu Original
29-Mar-13 20:09
- laulo
- Membre
-

deja il faut se qualifier pour la Champions league et apres on verra qui veut partir ou pas et à quel prix.
29-Mar-13 21:51
laulo a écrit :
deja il faut se qualifier pour la Champions league et apres on verra qui veut partir ou pas et à quel prix.
genre le prix de vente à une importance à l'OM
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
30-Mar-13 06:58
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Pour être honnête, je ne vois pas nico retourner à Monaco. Monaco était un pallier, l'OM un autre. IL partira donc pour un club plus huppé.
D'autant que Monaco risque d'être freiné fiscalement puisqu'il me semble avoir compris que s'ils n'établissaient pas leur siège en france (ce qu'ils refusent pour le moment), ils pourraient se voir refuser l'accès à la L1, ou autres choses moins agréables afin qu'il y ait une équité fiscale entre tous les clubs....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Monaco veut rapatrier Nkoulou sur le Rocher