29-Mar-13 18:08

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Nice - OM : fans personae non gratae

Nice - OM : fans personae non gratae
Hier, Manuel Valls a décidé d'interdire le déplacement des supporters de l'OM à Nice par arrêté. Incrédule, l'Olympique de Marseille avait immédiatement décidé de faire appel de cette décision devant le tribunal administratif en compagnie des Ultras et des Winners. Cet appel a été rejeté définitivement cet après-midi ce qui ne laisse plus aucune chance aux supporters provençaux de se rendre au Stade du Ray dimanche après-midi. Vincent Labrune avait hier exprimé sa colère face à cette décision. Aujourd'hui c...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Mar-13 18:45

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [NEWS] Nice - OM : fans personae non gratae

Police partout justice nulle part

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

29-Mar-13 19:13

actarus75
Membre

morgoth 13 a écrit :

Police partout justice nulle part

Bravo Manuel Valls ministre à 2 balles qui comme les autres ministres ou président (Sarko ) favorisent toujours la capitale, il ferait bien de s'occuper de son gouvernement qui tangue gravement , il n'a que ça à faire s'occuper de football un domaine qu'il ne maitrise absolument pas.

On a mangé notre pain blanc  :(

30-Mar-13 17:18

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Un forumeur d'ici ,fan de Raul me semble t'il,avait évoqué une fois l'emprise du"Nouvel Ordre Mondial" jusque dans la sphère footbalistique.

Sans verser dans le complotisme buté,je crois que le déroulé actuel des choses tendra peu à peu à lui donner raison.

Valls défend avant tout les intérêts de NaSions alliées du Qatar.
Tous ceux qui seront sur le passage de cet Axe du Bien seront écrasés;nous y compris.

Et ce n'est pas plus la tartufferie bobo de notre fouine que la prétendue hypertrophie "testostéronienne" de notre mejor amigo qui y changera grand chose.

Il va falloir des bras et des idées pour bâtir un projet fort à l'OM,et à Marseille dans sa globalité afin d'apporter une alternative footballistique,économique,idéologique et politique à ce modèle.

C'est pas gagné.
Mais c'est possible.

Même sans force,même sans foi,à la vie ,à la mort,mon coeur criera "Allez l'OM".

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous