30-Mar-13 08:50

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Valbuena ne veut "plus perdre de temps"

Valbuena ne veut "plus perdre de temps"
Revenu hier de sélection, Mathieu Valbuena s'est livré à une analyse de la fin de saison olympienne. Pour l'international français, celle-ci ne va pas être de tout repos et les hommes d'Elie Baup devront être plus que concentrés pour ne pas laisser passer leur chance de qualification en League des Champions. "[i]Nous avons effectivement trois déplacements chez trois adversaires directs pour le podium. Nous allons à Nice, puis nous irons à Lille et à Saint-Etienne. Nous recevons aussi Bordeaux entre-temps. Ce sont bien évidemment des "gros" matchs à jouer, des matchs à enjeu. Désormais, nous ne devons plus perdre de temps, si nous voulons atteindre notre objectif d'être sur la troisième march...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Mar-13 12:10

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] Valbuena ne veut "plus perdre de temps"

On ne peut pas se sortir de tout ça, ça me semble trop compliqué.

30-Mar-13 13:22

isaminho
Membre

oui, malheureusement, on se déplace chez les 3 équipes qui nous poursuivent.Nice çà peut passer, saint etienne et lille impossible sur la forme du moment, çà joue au football en face. Alors ces équipes ont aussi quelques gros matchs, mais faut au moins faire nul contre eux pour les empecher de prendre des points sur nous. En cas de défaite, ils nous passeront devant et on ne les reverra plus

bonne année!

30-Mar-13 18:57

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Peut-être que ce gros money time qui nous attend va transcender nos joueurs..mais bon c'est vrai que nos 3 poursuivants ne nous ont pas attendu pour maîtriser leur football. Nous on le balbutie encore....

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

30-Mar-13 21:44

Jesaispas
Membre

Je sens pas qu'ils ont la dale, pour la plupart... Ils ne m'inspirent pas grand chose, j'ai l'impression qu'ils laissent le temps couler et qui vivra verra.. surtout Baup

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous