30-Mar-13 09:47
[NEWS] Romao souhaite "apporter plus" à l'OM
Romao souhaite "apporter plus" à l'OM
Dernière recrue du mercato hivernal, Alaixys Romao a été directement intégré dans le onze olympien par Elie Baup. Un choix parfaitement justifié car l'ex-Lorientais apporte exactement ce qu'il manquait au milieu de terrain de l'OM. Disposant d'un gros volume de jeu et d'une agressivité utile au collectif, le Togolais est parfait dans son rôle de milieu défensif. Malgré cela, le roc phocéen n'est pas pleinement satisfait par ses prestations et pense pouvoir être encore meilleur. "Si je suis venu ici à Marseille, c'est pour jouer des matches comme ceux joués à Paris ou comme celui de dimanche a Nice. Je sais que je peux encore faire mieux, je dois apporter plus dans le jeu."
Débarqué d...

Annonce
30-Mar-13 12:55
Re: [NEWS] Romao souhaite "apporter plus" à l'OM
Vu le niveau, essayes deja de ne pas apporter moins que les autres, ce qui n'est pas si dur...
Dernière modification par babidy78 (30-Mar-13 12:57)
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
30-Mar-13 17:24
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Re: [NEWS] Romao souhaite "apporter plus" à l'OM
babidy78 a écrit :
Vu le niveau, essayes deja de ne pas apporter moins que les autres, ce qui n'est pas si dur...
+1 @babidy.
Qu'il fasse déjà ce qu'il sait faire,et ce sera déjà bien.
Aux autres de se mettre au diapason.

Exclu