01-Apr-13 14:53
[NEWS] Digard trouve Valbuena exceptionnel
Digard trouve Valbuena exceptionnel
Hier après-midi, après la défaite de Nice face à l'OM (0-1), le capitaine des Aiglons, Didier Digard, n'a pu qu'admettre la supériorité des Olympiens et notamment celle de Mathieu Valbuena qu'il qualifie tout simplement de "meilleur joueur du championnat de France" dans les colonnes du site sport24. "Il maîtrise parfaitement son poste. Je pense qu'en ce moment c'est le meilleur joueur du championnat de France dans ce rôle d'électron libre. Il se positionne très bien et a énormément de qualités."
Très actif à la récupération, dans la conservation du cuir et dans la construction du jeu marseillais, Mathieu Valbuena a été une nouvelle fois remarquable offrant notamment le premier...

Annonce
01-Apr-13 15:17
- titi-yankees
- Prêt pour PM4
-

- Lieu: Loin si loin!!!
-
- Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa
Re: [NEWS] Digard trouve Valbuena exceptionnel
C'est pour ça qu'il as essayer de lui casser la jambe au bout de 20 sec de jeu
quel con ce type 
A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.
01-Apr-13 17:03
- Orclas
- Membre
-

Mathieu Valbuena a été une nouvelle fois remarquable offrant notamment le premier but à André-Pierre Gignac et donnant plusieurs passes décisives par la suite ? Le score de Nice-OM c'est 0 à 1 ? ..les autres passes décisives c étaient quand ?
01-Apr-13 17:20
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Orclas a écrit :
Mathieu Valbuena a été une nouvelle fois remarquable offrant notamment le premier but à André-Pierre Gignac et donnant plusieurs passes décisives par la suite ? Le score de Nice-OM c'est 0 à 1 ? ..les autres passes décisives c étaient quand ?
M'est avis que Tonton voulait dire, par passes décisives, des situations décisives qui se sont soldées par rien, par manque d'un buteur réellement efficace.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
01-Apr-13 17:21
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Des passes qui auraient pu etre decisives , tu chipotte Orclas ... Notamment 2 ouvertures pour Gignac , celle pour Jordan ayew j'ai pas bien vu qui l'a faite .
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
01-Apr-13 17:52
titi-yankees a écrit :
C'est pour ça qu'il as essayer de lui casser la jambe au bout de 20 sec de jeu
quel con ce type
Justement c'est au contraire cohérent. Je l'ai trouvé pas si mal Digard en plus hier. J'apprécie ce qu'il dit de Valbuena en tout cas.
01-Apr-13 17:53
jörm a écrit :
Orclas a écrit :
M'est avis que Tonton voulait dire, par passes décisives, des situations décisives qui se sont soldées par rien, par manque d'un buteur réellement efficace.
Oui effectivement. Si tu avais Drogba en pointe le match se finissait sur un 0-3.