06-Apr-13 10:20
[NEWS] OM 1 - 0 Bordeaux : Gillot trés déçu
OM 1 - 0 Bordeaux : Gillot trés déçu
Pour l'entraîneur girondin Francis Gillot, la soirée aurait pu être belle, mais finalement elle sera "décevante". Avec un but d'André-Pierre Gignac, les Marseillais s'adjugent donc avec les trois points de la victoire et l'assurance de conserver leur deuxième place au classement. Pour les Bordelais, le constat est simple : il sera très difficile d'aller chercher l'Europe. Classés neuvième avant les matchs de ce week-end, les Girondins s'enfoncent dans le milieu de tableau. Une lente descente au classement qui rend le technicien girondin plutôt amer comme le rapporte le site officiel de l'OM. "[i]C'est une soirée décevante. Quand on perd on est forcement déçu. La différence ce soir c'...

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
Annonce
06-Apr-13 10:36
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] OM 1 - 0 Bordeaux : Gillot trés déçu
c'est ça le foot ! on gagne des matchs qu'on ne devrait pas gagner et on perd des matchs qu'on ne devrait jamais perdre !
j'ai encore en travers la finale de coupe perdue contre Sochaux !
la réussite, l'arbitrage, les faits de jeu, les blessures,etc...énormément de paramètres qui font basculer un match.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
06-Apr-13 10:40
bobo38 a écrit :
c'est ça le foot ! on gagne des matchs qu'on ne devrait pas gagner et on perd des matchs qu'on ne devrait jamais perdre !
la réussite, l'arbitrage, les faits de jeu, les blessures,etc...énormément de paramètres qui font basculer un match.
Quelle finale ???
ahhhh tu veux parler de cette fameuse finale où ce blaireau de Ribery, le bonhomme Ribery, le CAID Ribery, n'a pas eu le cran d'aller tirer son péno ??
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
06-Apr-13 12:25
Don Muchu a écrit :
bobo38 a écrit :
la réussite, l'arbitrage, les faits de jeu, les blessures,etc...énormément de paramètres qui font basculer un match.Quelle finale ???
ahhhh tu veux parler de cette fameuse finale où ce blaireau de Ribery, le bonhomme Ribery, le CAID Ribery, n'a pas eu le cran d'aller tirer son péno ??
Ouais,le débile profond qui préfère esquiver et laisser sa place à Ronald Zubar... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta