10-Apr-13 08:23
[NEWS] Barton et l'OM proches d'un accord ?
Barton et l'OM proches d'un accord ?
Hier, le joueur a spontanément affirmé qu'un compromis existait par un tweet. "Ce n'est pas à QPR de décider si je reste. Un accord a déjà été trouvé pour que je reste ici", a-t-il indiqué. Chose que Vincent Labrune, interrogé par 20 Minutes, n'a pas tardé à démentir : "on ne serait pas contre garder Joey Barton à l'OM, mais on n'est absolument pas en situation de donner le tempo. Il appartient à QPR. C'est un joueur en prêt sans option d'achat, donc on n'a absolument pas notre mot à dire. Il n'existe pas d'accord en tout cas, comme l'a faussement suggéré Joey Barton." Malgré cela, Luc Laboz, directeur de la communication de l'OM questionné par La Provence, reste optimiste conc...

Annonce
10-Apr-13 08:38
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [NEWS] Barton et l'OM proches d'un accord ?
Labrune est super chaud pour le garder pourvu que joey accepte de diviser son salaire par 12 et d'être payé en ticket resto.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
10-Apr-13 08:46
- kakanerveux
Exclu-

Bonne idée de le garder.
Il touche 410 000€ en tout QPR et OM mais s'il reste a l'om il va surement reajuster son salaire a celui qu'il touche actuellement de la part de l'OM soit 210k€.
On verra si sa parole vaut qqchose "l'argent n'est pas un soucis, j'ai gagné pour toute une vie en PL"
10-Apr-13 09:51
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

De toutes façons il est blacklisté partout ailleurs... Donc c'est l'OM ou la retraite... !
je comprends qu'il veuille rester dans ces conditions !
10-Apr-13 11:27
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
+1 @morgoth et @vince.
On jurerait que sans le coup de main (intéressé) de MC KAY,on en serait à devoir rappeler un JOHANSEN,un SWIERCKZEWSKI ou quelque BRANDO pour jouer les relayeurs.
Pathétique.
10-Apr-13 11:38
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Le type se sert de nous en nous mouillant la compresse !!!
et tout le monde tombe dans le panneau ! c'est beau... !!!
"J'aimeeee l'OM... club et ville de mon cœur !!!!!"
bah bien sûr mon grand... si tu restes pas à Marseille c'est direction L2 anglaise !
Nous il suffit qu'on nous dise qu'on nous aime pour transformer des joueurs très moyens en héros !!! il est fort finalement ce Barton. Il nous fiste bien là !
10-Apr-13 11:41
- elsicario1
Exclu-

J'aime pas ses méthodes basées sur la démagogie et de punch line. Pourquoi il annonce avoir un accord alors qu'il n'y a rien. Il veut forcer la main du club comme d'habitude par sa com avec twitter qu'avec ses bonnes perf.
10-Apr-13 11:52
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

elsicario1 a écrit :
J'aime pas ses méthodes basées sur la démagogie et de punch line. Pourquoi il annonce avoir un accord alors qu'il n'y a rien. Il veut forcer la main du club comme d'habitude par sa com avec twitter qu'avec ses bonnes perf.
+ 1 0000000
Ce type nous prend pour des jambons depuis le début !!!!
et on l'acclame au Vél... c'est bien on a tout compris !

10-Apr-13 15:06
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

Franchement même si il m énerve parfois je pense vraiment qui s ai attaché a la ville de Marseille et aime l OM
10-Apr-13 18:04
- Lesuperpanda
- Membre
-

Jo Tiefadaoukoi a écrit :
Franchement même si il m énerve parfois je pense vraiment qui s ai attaché a la ville de Marseille et aime l OM
lol
10-Apr-13 20:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on indexe son salaire sur un ratio inversement proportionnel au nombre de ses tweets.
plus il en fait, moins il est payé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Apr-13 20:19
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Déjà avant de parler de son salaire, faudra régler la question de l'oa. Il y en a pas à priori. Pourquoi? En mettre une nous permettait de garder la main sur le dossier sachant que QPR n'aurait absolument pas fait chier à l'époque...
Sinon pour son salaire, 200ke/mois maxi, à peu près annexé à ce que touche Cheyrou. Sinon bye bye.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia