11-Apr-13 08:24

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Lille - OM : "difficile" pour Mandanda

Lille - OM : "difficile" pour Mandanda
Satisfait des deux dernières victoires de son équipe contre deux concurrents directs (Nice et Bordeaux), qui placent désormais l'OM sur la seconde marche du podium, Steve Mandanda estime qu'il ne faut pas "s'enflammer". A quatre jours du choc face aux Dogues, le gardien phocéen est revenu sur le parcours de la formation lilloise et concède que la rencontre de dimanche ne sera pas une partie de plaisir. "[i]Ils sont partis crescendo. Ils ont eu du mal à débuter la saison, ensuite ils ont démarré et là ils sont sur une bonne série de victoires. Leurs résultats perlent d'eux-mêmes en plus ils ont une belle qualité de jeu. Dimanche, c'est un match difficile qui nous attend mais c'est auss...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Apr-13 09:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Lille - OM : "difficile" pour Mandanda

Steve Mandanda a écrit :

J'espère que l'on ramènera quelque chose de Lille.

Autant j'ai adoré ses 2 derniers matchs en tant que gardien. Mais être capitaine de la 2e équipe au classement et dire ça https://www.footmarseille.com/images/smileys/no.gif
J'aime qu'on ne sous-estime pas l'équipe adverse mais bon...

Ca aurait été que ça mais c'est surtout le cumul de mauvaises prestations en tant que capitaine qui me fache toujours un peu plus avec son brassard.
En tout cas bravo pour son talent de gardien. smile

Dernière modification par chuuwah (11-Apr-13 13:56)

11-Apr-13 09:44

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Lille c'est 6 victoire sur les derniers matchs. On avait 12 points d'avance sur eux il y a deux mois, on en a plus que 5. Mais tu as raison, il devrait dire au'on monte là bas pour remporter les trois points, qu'on va gagner et tout mais au final, nous, c'est deux buts marqué sur les 4 derniers matchs.

Perso je suis en parfait accord avec Steve.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

11-Apr-13 09:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

el niño phoceen a écrit :

Lille c'est 6 victoire sur les derniers matchs. On avait 12 points d'avance sur eux il y a deux mois, on en a plus que 5.

Je viens de voir ça après coup pardon

11-Apr-13 13:52

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

"Il faudra être solidaire, efficace devant et derrière. Cela va se jouer sur des détails, il faudra être très concentré." Il faudra être solidaire, efficace devant et derrière. Cela va se jouer sur des détails, il faudra être très concentré."
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce refrain un million de fois ?
Sinon j'ai bien aimé le passage :"il considère que seul l'état d'esprit permettra aux joueurs de ne pas rentrer bredouille"..C'est vrai que si on mise sur notre jeu on est mort !

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous