24-Jun-13 15:32
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?
geo06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kartoch a écrit :
A partir de quand tu as compris que ça pouvait être définitif comme arrêt vu que t'es parti dans la même optique que moi ?oui.
et au contraire des fois précédentes ou chaque jour j'étais torturé par l'envie d'en griller une, je me sentais libre, libéré de ce boulet, de cet esclavage.
depuis j'ai découvert un nouveau plaisir : faire chier les fumeurs... mais pour leur bienOuais non ca c'est assez insupportable honnêtement, je sais que tous les anciens fumeurs ont cette manie, mais crois-moi, c'est à éviter, même gentiment et tout, tu sais aussi bien qu'eux qu'un fumeur cupabilise déjà bien assez de fumer, sauf que c'est la rançon qu'il est prêt à payer pour ce plaisir et qu'il est responsable de sa santé, pour ne pas avoir besoin qu'un mec vienne lui gâcher le plaisir en lui faisant la morale.
Perso jamais de ma vie il me viendrait à l'idée d'encourager quelqu'un à fumer, mais le contraire également.
Complètement d'accord.
Je pense que tous les fumeurs connaissent les risques qu'il existe à fumer. Ils n'ont pas besoin qu'on leur rabâche ça ou qu'ils doivent arrêter de fumer. Moi, dans le cas où je deviens non fumeur, je m'en contrefous si mes potes fument, si ma copine fume, etc.
Chacun fait ce qu'il veut et le jour où il veut arrêter de fumer, tant mieux pour lui.
Perso, j'interviendrai que si je vois un pote qui abuse sévère.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
24-Jun-13 15:42
C'est clair, rien de pire que des types (même si c'est pas méchamment fait) qui vous balancent "pourquoi tu fumes ?" "ça te sert à quoi de fumer ?".
C'est chiant comme la pluie, maintenant je réponds, "c'est pour mieux t'emfumer"
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
24-Jun-13 15:47
- kartoch
- Membre
maoulida92 a écrit :
C'est clair, rien de pire que des types (même si c'est pas méchamment fait) qui vous balancent "pourquoi tu fumes ?" "ça te sert à quoi de fumer ?".
C'est chiant comme la pluie, maintenant je réponds, "c'est pour mieux t'emfumer"
Clairement ! C'est presque un truc qui te pousse à continuer
Honnêtement, le truc qui me fait délirer quand t'es fumeur c'est qu'il y a une connexion entre fumeurs, genre un regard et tout le monde sait qu'il est temps d'aller s'en griller une.
24-Jun-13 15:51
kartoch a écrit :
maoulida92 a écrit :
C'est chiant comme la pluie, maintenant je réponds, "c'est pour mieux t'emfumer"Clairement ! C'est presque un truc qui te pousse à continuer
Honnêtement, le truc qui me fait délirer quand t'es fumeur c'est qu'il y a une connexion entre fumeurs, genre un regard et tout le monde sait qu'il est temps d'aller s'en griller une.
Exact, la même au taf, c'est limite de la télépathie, et hop à 15 h, tout le monde est en bas de l'immeuble
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
24-Jun-13 15:52
- keman
- Membre
- Lieu: Cherbourg
Bazooka a écrit :
Bazooka a écrit :
Bon les vapoteurs, je relance le sujet !
Sayez je m'y suis mis mais j'ai un gros gros gros problème !
Je ne trouve de E-liquide qui me convienne.
Je suis allé sur taklope.com , j'ai testé en tabac Français le tabac américain et le tabac californien et en tabac Halo le Freedom Juice.
J'ai testé également en boutique le RY4.
Fumant des marlboro light, je me suis dit en lisant les différents avis que c'est ce qui me conviendrait le mieux. Mais pas du tout !!!! Je veux quelque chose de très neutre, qui me rappelle la clope et tout ce que j'ai trouvé ce sont des gouts sucrés, mielleux, chocolaté, caramelisé ou vanillé, bref ça m'a vraiment dégoutté !
Je comprend que beaucoup aiment avoir une petite saveur un peu différente mais moi ça m'a toujours dégoutté quand je fume (c'est comme les gens qui fument les cigarettes au chocolat, à la fraise...jamais compris !).
Voilà donc le but de mon message qu'est ce que je peux trouver de très neutre, qui ressemble à une cigarette et qui n'a pas un gout de goûté martiniquais ?Si Geo passe dans le coin, je suis sur qu'il pourra me trouver le liquide idéal
Salut,
Essaye le parfum tabac brun. Personnellement, je trouve que c'est celui qui se rapproche le + du goût d'une blonde.
Après faut te faire à l'idée que t'auras jamais le goût identique à une clope. De mon côté, je me suis assez vite habitué au goût de ces clopes virtuelles (RY4 pour moi). Le plus dur étant, comme dit dans des posts précédents, le moment de l'apéro où ces "machines à vapeur" te semblent bien fades...
Marseille est partout!
24-Jun-13 16:00
- kartoch
- Membre
keman a écrit :
Bazooka a écrit :
Bazooka a écrit :
Bon les vapoteurs, je relance le sujet !
Sayez je m'y suis mis mais j'ai un gros gros gros problème !
Je ne trouve de E-liquide qui me convienne.
Je suis allé sur taklope.com , j'ai testé en tabac Français le tabac américain et le tabac californien et en tabac Halo le Freedom Juice.
J'ai testé également en boutique le RY4.
Fumant des marlboro light, je me suis dit en lisant les différents avis que c'est ce qui me conviendrait le mieux. Mais pas du tout !!!! Je veux quelque chose de très neutre, qui me rappelle la clope et tout ce que j'ai trouvé ce sont des gouts sucrés, mielleux, chocolaté, caramelisé ou vanillé, bref ça m'a vraiment dégoutté !
Je comprend que beaucoup aiment avoir une petite saveur un peu différente mais moi ça m'a toujours dégoutté quand je fume (c'est comme les gens qui fument les cigarettes au chocolat, à la fraise...jamais compris !).
Voilà donc le but de mon message qu'est ce que je peux trouver de très neutre, qui ressemble à une cigarette et qui n'a pas un gout de goûté martiniquais ?Si Geo passe dans le coin, je suis sur qu'il pourra me trouver le liquide idéal
Salut,
Essaye le parfum tabac brun. Personnellement, je trouve que c'est celui qui se rapproche le + du goût d'une blonde.
Après faut te faire à l'idée que t'auras jamais le goût identique à une clope. De mon côté, je me suis assez vite habitué au goût de ces clopes virtuelles (RY4 pour moi). Le plus dur étant, comme dit dans des posts précédents, le moment de l'apéro où ces "machines à vapeur" te semblent bien fades...
C'est vraiment le moment que je redoute le plus. Arrêter de fumer comme ça, je peux le faire, j'en suis à 72h et honnêtement je suis assez serein quoique un peu tendu par moment (mais j'ai toujours mon twix... hier j'ai tenté d'en fumer un par réflexe ). En revanche, arrêter de fumer quand j'aurai une bière à la main, aie aie aie !!!
Dernière modification par kartoch (24-Jun-13 16:01)
24-Jun-13 16:05
kartoch a écrit :
keman a écrit :
Bazooka a écrit :
Si Geo passe dans le coin, je suis sur qu'il pourra me trouver le liquide idéalSalut,
Après faut te faire à l'idée que t'auras jamais le goût identique à une clope. De mon côté, je me suis assez vite habitué au goût de ces clopes virtuelles (RY4 pour moi). Le plus dur étant, comme dit dans des posts précédents, le moment de l'apéro où ces "machines à vapeur" te semblent bien fades...C'est vraiment le moment que je redoute le plus. Arrêter de fumer comme ça, je peux le faire, j'en suis à 72h et honnêtement je suis assez serein quoique un peu tendu par moment (mais j'ai toujours mon twix... hier j'ai tenté d'en fumer un par réflexe ). En revanche, arrêter de fumer quand j'aurai une bière à la main, aie aie aie !!!
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Jun-13 16:38
- keman
- Membre
omclub_13 a écrit :
kartoch a écrit :
keman a écrit :
Salut,
Après faut te faire à l'idée que t'auras jamais le goût identique à une clope. De mon côté, je me suis assez vite habitué au goût de ces clopes virtuelles (RY4 pour moi). Le plus dur étant, comme dit dans des posts précédents, le moment de l'apéro où ces "machines à vapeur" te semblent bien fades...C'est vraiment le moment que je redoute le plus. Arrêter de fumer comme ça, je peux le faire, j'en suis à 72h et honnêtement je suis assez serein quoique un peu tendu par moment (mais j'ai toujours mon twix... hier j'ai tenté d'en fumer un par réflexe ). En revanche, arrêter de fumer quand j'aurai une bière à la main, aie aie aie !!!
La solution étant de boire une bière sans alcool ou un pacific...
Marseille est partout!
24-Jun-13 16:40
- keman
- Membre
keman a écrit :
omclub_13 a écrit :
kartoch a écrit :
C'est vraiment le moment que je redoute le plus. Arrêter de fumer comme ça, je peux le faire, j'en suis à 72h et honnêtement je suis assez serein quoique un peu tendu par moment (mais j'ai toujours mon twix... hier j'ai tenté d'en fumer un par réflexe ). En revanche, arrêter de fumer quand j'aurai une bière à la main, aie aie aie !!!La solution étant de boire une bière sans alcool ou un pacific...
Et les twix sans sucre, ça existe ?!...
Marseille est partout!
24-Jun-13 16:50
- kartoch
- Membre
keman a écrit :
omclub_13 a écrit :
kartoch a écrit :
C'est vraiment le moment que je redoute le plus. Arrêter de fumer comme ça, je peux le faire, j'en suis à 72h et honnêtement je suis assez serein quoique un peu tendu par moment (mais j'ai toujours mon twix... hier j'ai tenté d'en fumer un par réflexe ). En revanche, arrêter de fumer quand j'aurai une bière à la main, aie aie aie !!!La solution étant de boire une bière sans alcool ou un pacific...
Non mais j'ai pas envie d'avoir un corps trop sain non plus, pendant que t'y es j'arrête le café, le sucre, je fais 4h de sport par jour et tout ?
24-Jun-13 16:58
- sabbath power
- Membre
j'ai fumé ma dernière clope le 10 septembre. Je tourne avec une égo w, et du liquide acheté chez alphaliquid. Par contre j'ai 6 Stardust avec gout diffèrent (châtaigne, sapin, cerise, etc., etc. ). J'ai 40 ballets et je fumais depuis l'Age de 13 ans, au niveau de la volonté d'arrêter la clope, je n'y croyais pas du tout, c'est le faible prix de la eclope qui m'a décidé. Au début j'ai vapoter et fumer, puis stopper la clope au bout de 15 jours. J'avais aussi la crainte des soirées arrosées, mais franchement mon eclope me suffit. Alors je sais pas si au bout de 10 mois on peu dire que je suis un ex fumeur, mais je conseil (au vu du prix d'une eclope) à tout le monde d'essayer. Je suis passer à 30 paquets mini par mois , donc 180€ à 30€ de liquide mensuel. Voila.
Difficile de voler comme un aigle quant on est entouré de dindons !
24-Jun-13 17:07
sabbath power a écrit :
j'ai fumé ma dernière clope le 10 septembre. Je tourne avec une égo w, et du liquide acheté chez alphaliquid. Par contre j'ai 6 Stardust avec gout diffèrent (châtaigne, sapin, cerise, etc., etc. ). J'ai 40 ballets et je fumais depuis l'Age de 13 ans, au niveau de la volonté d'arrêter la clope, je n'y croyais pas du tout, c'est le faible prix de la eclope qui m'a décidé. Au début j'ai vapoter et fumer, puis stopper la clope au bout de 15 jours. J'avais aussi la crainte des soirées arrosées, mais franchement mon eclope me suffit. Alors je sais pas si au bout de 10 mois on peu dire que je suis un ex fumeur, mais je conseil (au vu du prix d'une eclope) à tout le monde d'essayer. Je suis passer à 30 paquets mini par mois , donc 180€ à 30€ de liquide mensuel. Voila.
Bien joué, et ton arrêt progressif du tabac, sans vraiment faire exprès, tout naturellement c'est l'archétype du passage a l'ecig, au début ça suffit pas, puis après quelques jours, tu vas pour péter une clope, tu regarde ta e-cig, tu regarde ton paquet de clope, et finalement tu te dis "bah en fait j'ai pas envie d'une clope, et tu vapote pépère"
Après le truc c'est que moi j'assume pas du tout de sortir avec, flemme, j'l ai fait une fois tout le monde posait des question, voulait gouter etc etc, relou que ça devienne un sujet de conversation à chaque fois. Du coup quand je sors ---> clope. Donc je me détache pas réellement de ça.
Mais là commence à y avoir beaucoup de gens qui s'y mettent et fument en terasse de café avec, donc j'attends qu'ils expliquent aux 70 000 000 de francais ce que c'est, et une fois que ce sera rentré dans les moeurs, peut être que je ne fumerai plus de clope du tout
Dernière modification par geo06 (24-Jun-13 17:08)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
24-Jun-13 18:15
- Ruud Devils
- Moderator
Moi je me suis mis au sport et j'ai plus eu envie de fumer...
J'ai fumé pendant 6 ans et j'ai arrêté sans la moindre abnégation, juste parce que j'avais pas envie...
Evidemment quand je sors et que je bois je ne peux pas m'empêcher de retomber dans mes vieux démons mais ça reste assez négligeable du coup...
J'ai essayé la cigarette électronique, il n'y a pas le plaisir d'une cigarette, je vois vraiment ça comme une dose de nicotine...
24-Jun-13 18:51
- Bazooka
- Un peu énervé
- Lieu: Guayaquil City
@Geo06
J'ai le Subzero c'est pas mal (bien que fort tu te prends une de ces doses de menthe dans les poumons ahah).
Le Mymarlb j'ai bien envie de tester, déjà pour le nom à mon avis ça peut être pas mal. et se rapproher de ma malback habituelle
Après je sais que de base la E-cig sera plus sucré mais au point d'avoir un Tiramisu dans la bouche ?! Le Beluga Vanilla pareil c'est atroce ! Le RY4 encore ça passe mais je l'ai trouvé qu'en 9mg et c'est pas assez pour moi.
Bon je teste le mymarlb et je reviens donner mon verdict !
Dernière modification par Bazooka (24-Jun-13 18:52)
J'ai décidé de faire confiance
24-Jun-13 19:07
- kartoch
- Membre
Ruud Devils a écrit :
J'ai fumé pendant 6 ans et j'ai arrêté sans la moindre abnégation, juste parce que j'avais pas envie...
Evidemment quand je sors et que je bois je ne peux pas m'empêcher de retomber dans mes vieux démons mais ça reste assez négligeable du coup...
J'ai essayé la cigarette électronique, il n'y a pas le plaisir d'une cigarette, je vois vraiment ça comme une dose de nicotine...
C'est dans ce sens que j'aimerai aller, des clopes en soirée, rien de plus. Content de voir que c'est possible après avoir été accro à la nicotine !
24-Jun-13 19:12
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Fume avant que la vie ne te fume.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
24-Jun-13 20:02
- Ruud Devils
- Moderator
kartoch a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'ai essayé la cigarette électronique, il n'y a pas le plaisir d'une cigarette, je vois vraiment ça comme une dose de nicotine...C'est dans ce sens que j'aimerai aller, des clopes en soirée, rien de plus. Content de voir que c'est possible après avoir été accro à la nicotine !
Ben vu la facilité que j'ai eu à m'en détacher je me demande si j'ai déjà été accro...
Certains organismes sont plus résistants à la dépendance que d'autres j'imagine, car quand je raconte ça aux autres ils se demandent si je suis un extraterrestre... !lol:
Mais les toux grasses, l'impression de monter l'everest quand tu fais une simple partie de foot, les claques à répétition que je mettais à mon portefeuille m'ont peut être dégouté de tout ça
24-Jun-13 20:12
afonso alves a écrit :
Fume avant que la vie ne te fume.
+1
24-Jun-13 20:15
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
geo06 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
J'ai acheté ma ecigarette "dans la rue" je crois que j'ai fait une connerie... le chargeur USB est pas compatible et au bout d'un jour la batterie était déjà à plat.
Par contre ce qui me fait peur ce sont les composants des liquides (made in china apparemment) : j'ai du beluga capuccino quand tu vois les ingrédients e doute : methycyclopentane, methyl butyric acid, trimethylpyzarine et autres réjouissances..vous connaissez un liquide sans trop d'arômes à la con, juste style camel ou tabac bio ??
Merci d'avance !!T'es fou.
Jette ta merde et achète du vrai stuff, une batterie Ego et des stardust comme bruleurs.
Liquide only grandes marques, qui font ça en labo avec produits pharmaceutiques.
Concernant leur choix, cf mon avant dernier post
merci du tuyau l'ami parmi la centaine d'offre j'étais perdu ! Je jette ma merde illico
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
24-Jun-13 20:16
J'aime bien ma nouvelle sign Kartoch si tu passe par là