24-Jun-13 00:10

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

maoulida92 a écrit :

omclub_13 a écrit :

maoulida92 a écrit :

Bon je suis passé de près de 20 Camel par jour à 8...

C'est pas mal deja  wink

J'ai essayé j'y arrive pas, le pire étant le matin si j'ai pas ma clope je suis de mauvaise humeur pour la journée

J'ai laissé tombé la e-cig, je suis repassé à un paquet par jour..

Surtout ce WE, hier j'ai vidé une bouteille de vodka avec un pote, et ce soir une bouteille de rosé avec mon père + une bière, l'alcool me fait fumer et vu tout ce que j'ai bu, mes paquets sont descendus rapidement.

Ah ça quand on  boit on fume plus généralement quand je fais une soirée le paquet prend une bonne raclée  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jun-13 00:25

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Ouais, c'est mécanique, c'est comme après avoir tiré ou après avoir manger...

Mais c'est clair que l'aclool c'est terrible, je peux pas me boire une biere ou boire un verre de vin sans une clope à la main. D'ailleurs au resto, ça fait chier de ne pas pouvoir fumer avec un verre (merci Sarko...)

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

24-Jun-13 00:38

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

maoulida92 a écrit :

Ouais, c'est mécanique, c'est comme après avoir tiré ou après avoir manger...

Mais c'est clair que l'aclool c'est terrible, je peux pas me boire une biere ou boire un verre de vin sans une clope à la main. D'ailleurs au resto, ça fait chier de ne pas pouvoir fumer avec un verre (merci Sarko...)

Tu m'étonne c'est casse couille au resto, moi même après un café je fume

24-Jun-13 01:36

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

60h que j'ai arrêté de fumer, j'ai jamais fait autant de sport. Je ne sais pas quand je vais craquer mais j'aurai essayé, oui je suis défaitiste lol

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

24-Jun-13 02:10

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

kartoch a écrit :

60h que j'ai arrêté de fumer, j'ai jamais fait autant de sport. Je ne sais pas quand je vais craquer mais j'aurai essayé, oui je suis défaitiste lol

Je t'aurais bien proposer une clope mais  lol  Je déconne bon courage

24-Jun-13 13:31

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City

Bazooka a écrit :

Bon les vapoteurs, je relance le sujet !

Sayez je m'y suis mis mais j'ai un gros gros gros problème !

Je ne trouve de E-liquide qui me convienne.
Je suis allé sur taklope.com , j'ai testé en tabac Français le tabac américain et le tabac californien et en tabac Halo le Freedom Juice.

J'ai testé également en boutique le RY4.

Fumant des marlboro light, je me suis dit en lisant les différents avis que c'est ce qui me conviendrait le mieux. Mais pas du tout !!!! Je veux quelque chose de très neutre, qui me rappelle la clope et tout ce que j'ai trouvé ce sont des gouts sucrés, mielleux, chocolaté, caramelisé ou vanillé, bref ça m'a vraiment dégoutté !

Je comprend que beaucoup aiment avoir une petite saveur un peu différente mais moi ça m'a toujours dégoutté quand je fume (c'est comme les gens qui fument les cigarettes au chocolat, à la fraise...jamais compris !).

Voilà donc le but de mon message qu'est ce que je peux trouver de très neutre, qui ressemble à une cigarette et qui n'a pas un gout de goûté martiniquais lol ?

Si Geo passe dans le coin, je suis sur qu'il pourra me trouver le liquide idéal wink

J'ai décidé de faire confiance

24-Jun-13 13:46

kartoch
Membre

omclub_13 a écrit :

kartoch a écrit :

big_smile

Honnêtement, je m'en fous. Tout à l'heure je suis descendu avec le fumeurs du boulot. Je bouffais mon twix à leur côté, j'ai jamais eu une seconde envie de fumer, envie de leur gratter une latte.
Pourtant on fume dans une petite cabane qui sent bien bien la clope mais ça ne m'a fait aucun effet.
Après, comme j'ai dit, je pars pas dans l'idée du "plus jamais une clope", je stoppe et on verra bien par la suite ce que je ferais. Si j'ai envie d'en griller une je m'en priverai pas, faut juste que j'évite de retomber dans les 13-14 clopes/jour que je m'enfilais ces dernières semaines.

24-Jun-13 14:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kartoch a écrit :

omclub_13 a écrit :

kartoch a écrit :

big_smile

Honnêtement, je m'en fous. Tout à l'heure je suis descendu avec le fumeurs du boulot. Je bouffais mon twix à leur côté, j'ai jamais eu une seconde envie de fumer, envie de leur gratter une latte.
Pourtant on fume dans une petite cabane qui sent bien bien la clope mais ça ne m'a fait aucun effet.
Après, comme j'ai dit, je pars pas dans l'idée du "plus jamais une clope", je stoppe et on verra bien par la suite ce que je ferais. Si j'ai envie d'en griller une je m'en priverai pas, faut juste que j'évite de retomber dans les 13-14 clopes/jour que je m'enfilais ces dernières semaines.

je suis parti avec cette idée.
bientôt 3 ans sans en toucher une et pas tenté du tout.
c'est vraiment fini.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jun-13 14:15

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Bazooka a écrit :

Je suis allé sur taklope.com , j'ai testé en tabac Français le tabac américain et le tabac californien et en tabac Halo le Freedom Juice.

Fumant des marlboro light, je me suis dit en lisant les différents avis que c'est ce qui me conviendrait le mieux. Mais pas du tout !!!! Je veux quelque chose de très neutre, qui me rappelle la clope et tout ce que j'ai trouvé ce sont des gouts sucrés, mielleux, chocolaté, caramelisé ou vanillé, bref ça m'a vraiment dégoutté !

Je comprend que beaucoup aiment avoir une petite saveur un peu différente mais moi ça m'a toujours dégoutté quand je fume (c'est comme les gens qui fument les cigarettes au chocolat, à la fraise...jamais compris !).

Voilà donc le but de mon message qu'est ce que je peux trouver de très neutre, qui ressemble à une cigarette et qui n'a pas un gout de goûté martiniquais lol ?

Moi je prends le tabac de virginie comme parfum, c'est assez neutre je trouve, la marque c'est D' lice

24-Jun-13 14:21

kartoch
Membre

Pytheas83bm a écrit :

kartoch a écrit :

omclub_13 a écrit :

big_smile

c'est vraiment fini.

Bah écoute, bravo. Moi tout ce que je veux c'est couper mes dépenses de clopes le maximum possible. Si je stoppe complètement, tant mieux pour moi. Par contre si je dois en griller 10 dans le mois pour X raisons, OK.

Moi je veux vraiment éviter de retomber dans le "j'allume une clope par réflexe".
Puis foutre 100-115€/mois dans cette merde, ça a des limites quand même...

24-Jun-13 14:25

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Petite contribution pour ceux qui sont tentés, moi je suis passé à ça pour des raisons financières et de santé, je fumais 10 clopes par jour en moyenne, et depuis le mois de Novembre j'en ai pas touchée 1 vrai, j'ai eu 2-3 fois envie d'en craquer une, mais de suite j'ai pris l'électronique et c'est passé, petit à petit j'essaye de descendre ma dose dans le but d'arrêter définitivement un jour, même en soirée j'ai pas replongé, et financièrement j'ai fait de sacrées économies.
Pour ce qui de la santé, à choisir entre un truc qui peut potentiellement tuer et un autre qui peut faire la même chose mais qui me coûte beaucoup moins cher et que je peux arrêter plus facilement, mon choix est fait

24-Jun-13 14:33

Jimmy Conway
We were Goodfellas
Lieu: l'appart'

Benoit 19 a écrit :

Petite contribution pour ceux qui sont tentés, moi je suis passé à ça pour des raisons financières et de santé, je fumais 10 clopes par jour en moyenne, et depuis le mois de Novembre j'en ai pas touchée 1 vrai, j'ai eu 2-3 fois envie d'en craquer une, mais de suite j'ai pris l'électronique et c'est passé, petit à petit j'essaye de descendre ma dose dans le but d'arrêter définitivement un jour, même en soirée j'ai pas replongé, et financièrement j'ai fait de sacrées économies.
Pour ce qui de la santé, à choisir entre un truc qui peut potentiellement tuer et un autre qui peut faire la même chose mais qui me coûte beaucoup moins cher et que je peux arrêter plus facilement, mon choix est fait

+1, pareil pour moi. même experience, même resultat que toi.

24-Jun-13 14:35

kartoch
Membre

Pytheas83bm a écrit :

kartoch a écrit :

omclub_13 a écrit :

big_smile

c'est vraiment fini.

A partir de quand tu as compris que ça pouvait être définitif comme arrêt vu que t'es parti dans la même optique que moi ?

24-Jun-13 15:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kartoch a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

kartoch a écrit :

big_smile

c'est vraiment fini.

A partir de quand tu as compris que ça pouvait être définitif comme arrêt vu que t'es parti dans la même optique que moi ?

oui.
et au contraire des fois précédentes ou chaque jour j'étais torturé par l'envie  d'en griller une, je me sentais libre, libéré de ce boulet, de cet esclavage. 
depuis j'ai découvert un nouveau plaisir : faire chier les fumeurs... mais pour leur bien lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jun-13 15:08

Lultime
 Exclu
Lieu: Nashville Tennessee

Coucou. Alors mon retour :

Il y a deux semaines j'ai été opéré de la main suite à de vilaines fractures.
La chirurgienne m'annonce que si je veux me réservir correctement de ma main et tenter de réduire les séquelles au minimum il est impératif pour moi de stopper la clope (fumer bouche les artères, nous en avons de très petites dans la main, si elles se bouchent, ma main, ou plutôt certains de mes doigts cannent).

Mon action pour arrêter : je suis très gros fumeur.
Je commence par les patchs des le lendemain,  cependant, voyant les gens de mon entourage fumer je ressent l'envie du geste. J'ai donc adopté la cigarette électronique.
Et bhe je dois dire que je suis agréablement surpris. Tirer dessus me calme bien l'envie d allumer une vrai clope.

Bilan : patchs rembourses a hauteur de 50€ par la sécu,cigarette jetable de 300 bouffées à 5/6 € = total succès.
Je suis en balle et je cours partout, je mange enormement mais, la technique fonctionne.

J encourage les personnes songeant arrêter à y aller progressivement avec la ci.garette électronique. C'est vraiment très très bien comme appareil. Ps: je fume depuis plus de 10ans.

Courage les copains. Le tabac c'est tabou

Dernière modification par Lultime (24-Jun-13 15:11)

lundi 10 février 2014 - 14585 spectateurz
Pana 6 - Bilbao 0.  Un record à battre

24-Jun-13 15:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ps :
j'ai pris 10 kg quand même mais je préfère mon petit bide que de m'envoyer 150 poisons différents et métaux lourds dans les poumons.
j'ai infléchi la tendance, je commence à maigrir.

24-Jun-13 15:18

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Bazooka a écrit :

Bazooka a écrit :

Si Geo passe dans le coin, je suis sur qu'il pourra me trouver le liquide idéal wink

Yop,
bah désolé de te décevoir mais je pourrais jamais te trouver le liquide idéal.

Déjà comme tu le sais les liquides sont constitué principalement de propylène glycol (en général c'est 80%), c'est ça qui fait la vapeur (c'est ce qui est utilisé dans les machine à fumée en boite, enfin en boite, au macumba club de palavas-les-flots en tout cas).
Le propylène glycol à la base c'est un produit alimentaire et pharmaceutique, que tu trouve dans les flans en grosse quantité, dans les sirop pour la toux, mais plein d'autres desserts et patisserie.
Donc tu l'as compris, le propylène glycol, bah c'est sucré.
Donc quoi qu'il arrive, t'aura JAMAIS un liquide qui ne sera pas du tout sucré, et surtout tu n'auras JAMAIS un liquide qui a un gout de clope, le gout de la clope c'est un gout de brulé, de combustion,  et vu que là t'as pas de fumée, bah tu le retrouveras pas.

Maintenant oui, t'as des liquides plus marqués que d'autres, t'en as où tu retrouves presque pas de goût sucré, et t'en as c'est des bonbons.

Perso, j'aime bien les liquides de chez e-volutes (ou e-sense c'est la même chose), t'as le MyMarlb qui est assez sobre et efficace, peu sucré.
Chez Halo j'aime leur menthes (ils ont le sub zero comme menthe très fraiche, cool mist et un autre dont j ai oublié le nom en plus doux, un peu genre tic tac). Au début je voulais pas prendre de menthe, parce que j'aimais pas les clopes mentholées, mais finalement c'est vraiment pas mal du tout, et je tourne pratiquement que sur ça..

Mais le truc c'est que t'en as des 100aines, et chacun aura un avis différents, c'est hyper personnel.

La seule chose que je peux te dire, c'est qu'il faut que t'oublie l'idée de trouver le goût de la cigarette, si tu est dans cet esprit et que donc tu compares constamment, bah tu seras forcément déçu.
Il faut que tu te dises que c'est autre chose quoi, au début t'auras du mal et t aura toujours envie d'une cigarette, puis le temps aidant, bah tu te diras que t'as plus envie d'une cigarette, que la clope assèche, laisse un mauvais goût, alors que la e-cig c'est doux et bon, puis t'en abusera même par gourmandise ^^

C'est question d'habitude et c'est aussi l'inconvénient, quand tu te réhabitue à fumer des clopes, (ça a été mon cas récemment durant les congés), bah c'est dur de se remettre à la e-cig, tu reprends à 0 quoi, ca te suffit pas et pendant 3 jours bah tu te diras toujours "bon j ai encore envie d une clope là", du coup moi depuis mes vacs je refume des clopes, pas encore repris la e-cig, et je sais que c'est chiant au début.. Dès que t'arrêtes et que tu reprends la clope, après t'as la flemme de t y remettre. Mais avec l'habitude, qui vient vite, tu ne recherche plus a retrouver la sensation de la cig tout simplement parce que tu préfères celle de l'e-cig, et là t'es plus receptifs aux liquides wink

Bref je m'égare et ddsl jpeux pas t aider plus, à la limite ce lien http://www.ma-cigarette.fr/avis-e-liqui … ctronique/ ou t'as des tests & avis sur tous les liquides par fabricants, mais tu verras justement que c'est hyper perso, tant les avis sont contradictoires

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

24-Jun-13 15:23

geo06
El Bobo cannois

Pytheas83bm a écrit :

kartoch a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est vraiment fini.

oui.
et au contraire des fois précédentes ou chaque jour j'étais torturé par l'envie  d'en griller une, je me sentais libre, libéré de ce boulet, de cet esclavage. 
depuis j'ai découvert un nouveau plaisir : faire chier les fumeurs... mais pour leur bien lol

Ouais non ca c'est assez insupportable honnêtement, je sais que tous les anciens fumeurs ont cette manie, mais crois-moi, c'est à éviter, même gentiment et tout, tu sais aussi bien qu'eux qu'un fumeur cupabilise déjà bien assez de fumer, sauf que c'est la rançon qu'il est prêt à payer pour ce plaisir et qu'il est responsable de sa santé, pour ne pas avoir besoin qu'un mec vienne lui gâcher le plaisir en lui faisant la morale.

Perso jamais de ma vie il me viendrait à l'idée d'encourager quelqu'un à fumer, mais le contraire également.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

24-Jun-13 15:23

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

J'ai acheté ma ecigarette "dans la rue" je crois que j'ai fait une connerie... le chargeur USB est pas compatible et au bout d'un jour la batterie était déjà à plat.
Par contre ce qui me fait peur ce sont les composants des liquides (made in china apparemment) : j'ai du beluga capuccino quand tu vois les ingrédients e doute : methycyclopentane, methyl butyric acid, trimethylpyzarine et autres réjouissances..vous connaissez un liquide sans trop d'arômes à la con, juste style camel ou tabac bio ??
Merci d'avance !!

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

24-Jun-13 15:24

geo06
El Bobo cannois

morgoth 13 a écrit :

J'ai acheté ma ecigarette "dans la rue" je crois que j'ai fait une connerie... le chargeur USB est pas compatible et au bout d'un jour la batterie était déjà à plat.
Par contre ce qui me fait peur ce sont les composants des liquides (made in china apparemment) : j'ai du beluga capuccino quand tu vois les ingrédients e doute : methycyclopentane, methyl butyric acid, trimethylpyzarine et autres réjouissances..vous connaissez un liquide sans trop d'arômes à la con, juste style camel ou tabac bio ??
Merci d'avance !!

T'es fou.
Jette ta merde et achète du vrai stuff, une batterie Ego et des stardust comme bruleurs.
Liquide only grandes marques, qui font ça en labo avec produits pharmaceutiques.

Concernant leur choix, cf mon avant dernier post

Dernières News FM

Pied de page du Forum