27-Apr-13 18:59

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Lorient 0-1 OM : un peu plus proche de l'Europe

Lorient 0-1 OM : un peu plus proche de l\'Europe
Accroché à la seconde place de la Ligue 1 depuis 4 journées de championnat, l'Olympique de Marseille se rend cet après-midi en Bretagne pour y affronter le FC Lorient dont on connait les qualités de jeu depuis plusieurs saisons. Les Marseillais, au feu des critiques, demeurent concentrés sur l'objectif de fin de saison : une place qualificative pour la lucrative Champions League. Ce match sonne aussi les retrouvailles entre certains Olympiens (Amalfitano, Morel, Romao, Gignac, ...) et leur ancien club. Marseille est d'ailleurs devenu au fil des années le principal acheteur du club breton sans que pour autant la qualité du jeu prônée par Christian Gourcuff ne s'exporte en Provence. L'OM a en

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Apr-13 19:03

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Re: [EDITO] Lorient 0-1 OM : un peu plus proche de l'Europe

Ayew sera suspendu pour un match.....Décidément rien ne nous sera épargné en fin de saison..;;

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

27-Apr-13 19:04

Vasco93
Membre

on est pas flamboyant mais c'est vrai qu'on est devenu vachement solide défensivement, cet OM me fait penser à certaines équipes italiennes des années 80, maitrise du match un petit but et on ferme..l'année prochaine si on fait pas de conneries anigolesques sur le recrutement et qu'on retouche intelligemment le secteur offensif, en gardant cette base là on peut faire très mal

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Apr-13 19:13

Lolo 888
Membre

Encore un arbitre nul a chier ! Et décidément Baup doit être fâche avec Sougou !

Ciel et Blanc

27-Apr-13 19:13

b3t1nh0
Membre

Je comprend pas BAUP pourquoi ne pas faire rentrer sougou .. Et sinon bah faut prier pour le retour de Fanny ..

27-Apr-13 19:40

gazz13
Membre

"Marseille prend donc les trois points en Bretagne sans brio (c'est la seule équipe de la saison à y être parvenu)"

bon je sais que l'on s'en tape totalement mais Bordeaux avait pris 3 points en debut de saison
dans tout les cas ca reste une prestation solide pour l'om

Dernière modification par gazz13 (27-Apr-13 19:40)

27-Apr-13 19:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Vasco93 a écrit :

on est pas flamboyant mais c'est vrai qu'on est devenu vachement solide défensivement, cet OM me fait penser à certaines équipes italiennes des années 80, maitrise du match un petit but et on ferme..l'année prochaine si on fait pas de conneries anigolesques sur le recrutement et qu'on retouche intelligemment le secteur offensif, en gardant cette base là on peut faire très mal

+1 ! yikes
Et ravi de te savoir de nouveau dans une belle vision pour l'avenir de l'OM

27-Apr-13 19:47

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Excellente opération !  cool

27-Apr-13 20:43

lunwe
Membre

on peut egalement dire encore une fois un grand merci a mandanda, sans qui, la défense ne semblerez pas aussi solide qu'on le dit.

27-Apr-13 21:23

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

L'expulsion d'André Ayew après le match combinée à la blessure de Gignac et de Fanni, une belle tuile.

Dernière modification par Tana (27-Apr-13 21:23)

28-Apr-13 07:28

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Mandanda fait des parades décisives quand il faut car le reste du temps la défense assure ! pas de bon gardien sans bonne défense.
On voit l'arrivée mais 3 matchs à domicile pour 1 à l'extérieur, paradoxalement c'est pas un avantage, maintenant les poursuivants sont condamnés au quasi sans faute !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

28-Apr-13 12:16

Fallon
Membre

victoire étriquée mais cruciale. On a fait 30 premières minutes de bon niveau récompensées par un but. après, on s'est recroquevillé, on a souffert comme d'habitude, étonnant ce manque de confiance en nos possibilités car en continuant de jouer on se serait surement mis à l'abri. Mais 3 points importantissimes, j'ai trouvé André Ayew bien meilleur que lors des derniers matchs, Mandanda toujours décisif et Lucas Mendes est une jolie trouvaille: solide le bonhomme. Coup dur pour Fanni par contre, Abdallah je le sens pas trop. allez l'OM, finissons le travail!

Dernière modification par Fallon (28-Apr-13 12:18)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous