28-Apr-13 10:47

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Fanni a été énervé par la gifle d'Audard

Fanni a été énervé par la gifle d'Audard
Après la nouvelle victoire de l'OM face à Lorient ce qui permet aux Marseillais de conforter leur seconde place, Rod Fanni n'avait pas l'envie de plaisanter face à la presse. Le latéral droit provençal a notamment regretter le pétage de plomb du gardien du FC Lorient qui s'en est pris à Mathieu Valbuena coupable selon lui d'avoir chambré un public qui le siffle à chaque fois. "Il y a eu une gifle de Fabien Audard. Ca en a énervé plus d'un chez nous et malheureusement en voulant défendre Mathieu Valbuena, André Ayew a pris un carton" a expliqué Fanni aux journalistes présents au Moustoir.

Le natif de Martigues n'a pas non plus compris la sanction de l'arbitre pour l'international ghan...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Apr-13 10:57

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [NEWS] Fanni a été énervé par la gifle d'Audard

Sur la photo de l'article de la journée de Menes il y'a cette photo, a première vu on dirait pas qu'andré cherche a séparer qui que ce soit, j’espère me tromper !

http://media7.canal-plus.net/image/84/6/447846.189.jpg

28-Apr-13 11:09

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

A un moment donné on voit Ayew faire le tour de la mêlée en sprintant, je ne crois pas non plus que ce soit pour séparer qui que ce soit. Après, je ne pense pas que ce soit ça qui lui coûte le rouge, mais bon, ça montre que son état d'esprit n'était pas à l'apaisement

PM6 : Ajax Amsterdam

28-Apr-13 15:50

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Je ne vois pas ce que ces photos démontrent,pas plus que le "sprint "d'Ayew,sinon qu'en dépit de sa taille,c'est un bonhomme,comme il y en a trop peu de nos jours.

Les africains,comme les antillais ou les brésiliens servent souvent de tampons lorsqu'il y a des frictions entre des membres de leurs équipes respectives.Ayew pourrait s'énerver qu'il y aurait un Gassama ou un ECUELE MANGA pour aplanir les choses.

Là Audard qui a le courage de taper  le petit Valbuena ,normal que ça foute les nerfs à Ayew,qui vient lui dire sa façon de penser.Pour autant je n'ai vu aucun coup porté.

Tantôt on suppute sur d'éventuelles inimitiés entre le clan Ayew et le reste du vestiaire.                                                       D'autre fois on se plaint du manque de solidarité au sein de l'équipe.                                                                           Va t'on reprocher à André d'être venu défendre son coéqupier avec la fougue et la fierté d'un marseillais qui se respecte?

29-Apr-13 00:25

gazz13
Membre

j'aurais aimé que l'autre con foute la gifle a barton ou diawara...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous