01-May-13 15:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Nkoulou : le Napoli se met sur les rangs

Nkoulou : le Napoli se met sur les rangs
Convoité par de nombreux clubs comme le FC Barcelone, le Milan AC, Arsenal, Chelsea, Monaco, Newcastle ou Manchester City, Nicolas Nkoulou serait désormais aussi courtisé par Naples selon le quotidien sportif italien. Étonnant d'aisance et de maturité, l'international camerounais est depuis 2 saisons l'un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 et pas loin d'être un des meilleurs d'Europe. Dès lors il n'est pas illogique que les meilleurs clubs du gotha européen s'intéressent à lui. Le Napoli de l'excellent Walter Mazzarri en fait partie avec la confirmation avec leur seconde place en Serie A et leur probable participation à la Champions League la saison prochaine.rnrnReste que les 12 m

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-May-13 15:48

nostalgique
 Exclu

Re: [MERCATO] Nkoulou : le Napoli se met sur les rangs

On tombe de plus en plus bas.

01-May-13 15:48

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Il reste. On trouvera jamais mieux, les pistes pour le remplacer me font très peur. C'est notre meilleur joueur, un vrai taulier sur le terrain et en dehors, en le vendant on flinguerai notre saison prochaine car il faudrait reconstruire une assise défensive  (qui est très solide actuellement) et sa prend du temps, surtout sans Nico.

Et quand le stade sera finit en 2014 les repreneurs commenceront à s’intéresser au club pour le racheter et on aura certainement une équipe compétitive et Nico aura plus besoin de partir dans un très grand club car il sera déjà ici dans un grand club avec de nouvelles ambitions.

Donc il faut le conserver encore un an, surtout qu'il prendra encore plus de valeur en jouant la LDC, pareil pour Valbuena, Mendes, Mandanda, Ayew...Cette année sans LDC, difficile de montrer nos joueurs aux grands clubs.

En tout cas tous les grands clubs le veulent, on serait plus qu'incompétent, de pas faire monter les enchères et de le vendre plus de 20/25. Mais bon Anigo et Labrune on connait, sa ne sait pas vendre, sa ne sait pas acheter et sa recrute n'importe quoi derrière.

Prono : Team Al Capone

01-May-13 16:11

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

omkhan1 a écrit :

Il reste. On trouvera jamais mieux, les pistes pour le remplacer me font très peur. C'est notre meilleur joueur, un vrai taulier sur le terrain et en dehors, en le vendant on flinguerai notre saison prochaine car il faudrait reconstruire une assise défensive  (qui est très solide actuellement) et sa prend du temps, surtout sans Nico.

Et quand le stade sera finit en 2014 les repreneurs commenceront à s’intéresser au club pour le racheter et on aura certainement une équipe compétitive et Nico aura plus besoin de partir dans un très grand club car il sera déjà ici dans un grand club avec de nouvelles ambitions.

Donc il faut le conserver encore un an, surtout qu'il prendra encore plus de valeur en jouant la LDC, pareil pour Valbuena, Mendes, Mandanda, Ayew...Cette année sans LDC, difficile de montrer nos joueurs aux grands clubs.

En tout cas tous les grands clubs le veulent, on serait plus qu'incompétent, de pas faire monter les enchères et de le vendre plus de 20/25. Mais bon Anigo et Labrune on connait, sa ne sait pas vendre, sa ne sait pas acheter et sa recrute n'importe quoi derrière.

Désolé mais non il ne prendra pas plus de valeur l'année prochaine, il lui reste 2 années de contract, des contacts ont étés établi pour lui faire prolonger son contract mais il semble que ça n'ai pas encore aboutti, désolé mais si on réussi pas a lui faire prolonger son contract il faut le vendre cette année.

Par contre je suis d'accord si c'est moins de 20M€ autant le garder une années supplementaire et risquer de le vendre moins cher l'année prochaine.

Dernière modification par La poisse (01-May-13 16:20)

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

01-May-13 16:13

elsicario1
 Exclu

Exactement, un grand club est un club qui sait vendre et qui a déjà des pistes de secours. Des pistes qui mènent à autre chose que des chèvres bien évidemment.

Si on peut en tirer 15-20M c'est bon parce que s'il nous fait une Van Buyten il perd 2/3 de sa valeur. Avec autant d'argent on se paye Cabella et un DC.

01-May-13 18:03

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je pense pareil : à 20 millions je vends. A 15 j'hésite.

01-May-13 19:42

Lolo 888
Membre

Le Barca a besoin d'un Grand défenseur central ! Et comme le L'OM et le BARCA sont mes clubs de cœur .

Ciel et Blanc

01-May-13 19:50

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Vous avez quand même conscience que les 20m d'une éventuelle vente, on les reverra jamais totalement? Le prix de vente c'est pas un argument vu qu'on le touche pas complétement et qu'on fait de la merde avec le reste (c'est pas les Bedimo et autres Boudebouz qui nous renforceront). Nkoulou c'est un maillon fort de l'équipe, faut le garder et bâtir autour, pas l'inverse.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

01-May-13 20:17

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Merci @lagnouf.

En effet,nombre de promesses n'ont pas été tenues par notre tartufe parisien tant quant il s'agit de conserver un maillon fort que pour se renforcer.

De même,en près de dix ans de règne,le bilan de notre cellule en terme de recrutement est plutôt faible eu égard au club qu'ils sont censés servir et aux moyens dont ils disposent.

Aussi il serait bon que l'on garde l'ensemble de nos forces vives et que l'on construise autour de cette ossature plutôt que de ,perpétuellement,déshabiller Pierre pour habiller Paul ou Jacques.

02-May-13 00:02

koifeur100
Membre

Incroyable que ce club de mon Cul s'imagine pouvoir nous piquer l'un de nos meilleurs joueurs... pizzaïolos de mes fesses...

02-May-13 08:21

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

TontonFlingueur a écrit :

Je pense pareil : à 20 millions je vends. A 15 j'hésite.

Surtout qu'apparemment on va faire notre mercato en France : donc on risque de se faire enfler sur les prix.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous