03-May-13 19:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Mercato OM : Nancy n'y va pas Mollo

Mercato OM : Nancy n\'y va pas Mollo
Prêté sans option d'achat à l'AS Saint-Etienne lors de la deuxième partie de saison, Yohan Mollo pourrait ne pas rester longtemps en Lorraine cet été puisque de nombreux clubs sont sur les rangs pour s'attacher ses services. C'est ce qu'a confirmé le président de l'ASNL, Jacques Rousselot, au journal local. "D'après mes informations, Saint-Étienne aimerait bien garder Yohan. Marseille est également intéressé au même titre que trois clubs anglais de Premier League. On va discuter tranquillement."rnrnSous contrat jusqu'en juin 2016, Mollo est arrivé à Nancy pour 1 million d'euros en provenance de Grenade et en vaudrait actuellement autour de 8 millions d'euros selon certaines sources. Autant d

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-May-13 20:21

aurelius
Membre

Re: [MERCATO] Mercato OM : Nancy n'y va pas Mollo

8 millions pour un joueur moyen de L1, mais bien sur.Je reve de voir ce club en bois descendre en L2

Mouais bof.

03-May-13 21:48

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Mollo 7ME lol...tarif made in ligue 1...  big_smile

Et le connaissant le bon josé,il va tomber dans le panneau,7ME pour Mollo,10ME pour Boudebouze et voilà le travail,on est paré pour la C1...lamentable... sad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-May-13 21:52

pakpaklephocéen
Membre

Il vaut pas plus de 4M€ grand max! Et franchement, y'a bien mieux que lui! Autant aller voir à l'étranger parce que là, c'est grave les prix made in L1! Après les clubs français se plaignent de voir tous les joueurs partir à l'étranger mais quand ils vendent leurs joueurs le double du prix si l'acheteur est un concurrent, tu m'étonnes qu'aucun club de L1 n'achète en L1!

03-May-13 21:59

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

pakpaklephocéen a écrit :

Il vaut pas plus de 4M€ grand max! Et franchement, y'a bien mieux que lui! Autant aller voir à l'étranger parce que là, c'est grave les prix made in L1! Après les clubs français se plaignent de voir tous les joueurs partir à l'étranger mais quand ils vendent leurs joueurs le double du prix si l'acheteur est un concurrent, tu m'étonnes qu'aucun club de L1 n'achète en L1!

Sans oublier les salaires qui sont énormes pour au final des joueurs moyens,plein le cul...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-May-13 23:36

Jo Tiefadaoukoi
Membre

Sans déconner pk vous le tailler vous mater pas le les matches ou quoi??? mollo est très bon depuis qu il est arriver a sainte c est une bonne affaire qui plus est meilleur passeur de l1 rien que ça la !!!

03-May-13 23:39

Jo Tiefadaoukoi
Membre

aurelius a écrit :

8 millions pour un joueur moyen de L1, mais bien sur.Je reve de voir ce club en bois descendre en L2

Vous en avez pas marre tous ici de rester sur le passé mollo a progresser évolué il est très bon a sainte il serait pas meilleur passeur de l1 si ça serait le tocard que tu décrit

Dernière modification par Jo Tiefadaoukoi (03-May-13 23:40)

03-May-13 23:41

Jo Tiefadaoukoi
Membre

pakpaklephocéen a écrit :

Toi t ai rester sur le mollo de Nancy comme tout le monde ici d ailleurs...

04-May-13 04:45

kakanerveux
 Exclu

Gignac peut faire pencher la balance vu le lien de parenté avec Mollo et contrairement a Gigi il n'a pas le meme amour du maillot mais le talent en + ! Moi je dis pas non a un mec qui a planté 4 buts + 7 passes decisives en une mi saison...

Pis un Matégal en plus ca rentre dans notre politique de recrutement + peut etre Bakar.

04-May-13 10:22

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

C'est bon des types débiles on en a pas besoin.

04-May-13 11:06

velomicrobe
Membre

OM 2013-2014: Mandanda-Fanni-Chedjou-Mendes-Tremoulinas-Romao-Barton-Valbuena-Amalfitano-Gignac-Alessandrini

Rempl:Samba-Abdallah-Morel-Cheyrou-Abdullah-Kadir-Sougou-J.Ayew

Départ: Nkoulou A.Ayew Diawara
Arrivées: Chedjou Tremoulinas Alessandrini Barton

04-May-13 13:18

Lestanquet
 Exclu

8 me ... c'te blague ...

04-May-13 13:20

Lestanquet
 Exclu

Jo Tiefadaoukoi a écrit :

Sans déconner pk vous le tailler vous mater pas le les matches ou quoi??? mollo est très bon depuis qu il est arriver a sainte c est une bonne affaire qui plus est meilleur passeur de l1 rien que ça la !!!

T'es son pote ou quoi ? Mollo à l'OM on s'en cague complet, surtout à 8 me.

Il est globesque et débile, son épisode avec Ibra le prenant pour le ramasseur de balle et lui se jetant sur son maillot comme une groupie démontre son caractère.

04-May-13 14:45

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Mollo j'étais partisan de sa venue(en prêt) conjointe à celle d'Obraniak(pour 1m),au mercato d'hiver d'il y a un an,dans une perspective de recrutement low cost.

Mais à 8m et vu ses casseroles,non merci.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous