07-May-13 07:38

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Romao : "on est presque en LdC"

Romao : "on est presque en LdC"
Un doublé de Gignac et le Vélodrome chavire. Les supporters commencent déjà à entonner le célèbre Hymne UEFA de la Champion's League dans les travées du stade en pensant déjà aux folles soirées qui les attendent. Si ce n'est pas encore fait, les olympiens sont tout de même bien engagés car avec cette nouvelle victoire ce samedi face à Bastia (2-1), les hommes d'Elie Baup maintiennent ainsi Lyon à distance. Pour le milieu de terrain, Alaixys Romao, c'est la satisfaction qui prédomine. "[i]On a trouvé une équipe de l'OM. On a réussi à produire du jeu. On aurait dû se mettre à l'abri en première période. Mais on a prouvé une grosse force mentale en marquant dans les dix dernières minutes. On ne...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

07-May-13 11:10

kakanerveux
 Exclu

Re: [NEWS] Romao : "on est presque en LdC"

J'ai pas lu l'article mais je m'empresse de dire qu'il reste encore 9 points et on a seulement 5 points de plus que le 4eme.
C'est simple on pourrait perdre nos 3 prochains match et se retrouve 5eme...

toulouse est on fire vu la claque recu par lille.
Sainté j'ai peur d'eux surtout contre les gros.
Reims est capable du meilleur contre le top 4 de la L1.

07-May-13 22:48

sadoul
Membre

Re: [NEWS] Romao : "on est presque en LdC"

kakanerveux a écrit :

J'ai pas lu l'article mais je m'empresse de dire qu'il reste encore 9 points et on a seulement 5 points de plus que le 4eme.
C'est simple on pourrait perdre nos 3 prochains match et se retrouve 5eme...

toulouse est on fire vu la claque recu par lille.
Sainté j'ai peur d'eux surtout contre les gros.
Reims est capable du meilleur contre le top 4 de la L1.

Dsl mais on a 7 points d'avance sur le 4eme, certes on peut s'ecrouler mais trois points face à Toulouse et on serait quasi deuxieme sachant que Lyon joue le Psg et Nice...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous