09-May-13 16:01
[NEWS] Gignac dans son "jardin" au Vélodrome
Gignac dans son "jardin" au Vélodrome
Avec 13 buts à son compteur en Ligue 1 cette année (18 toutes compétitions confondues), André-Pierre Gignac réalise sans conteste sa meilleure saison sous le maillot olympien. Souvent déterminant dans les résultats de l'OM, le Martégal déplore cependant sa fracture du métatarse qui l'a éloigné des terrains pendant prés de deux mois et sans laquelle il considère qu'il aurait certainement fait mieux. "[i]Il y a eu un départ canon autant personnellement que collectivement. (...) Malheureusement, j'ai eu une blessure qui a duré deux mois et, avec ce type de blessure, il faut pratiquement deux mois pour revenir à son meilleur niveau. Ça a donc été un peu difficile de retrouver la condition physi...

Annonce
09-May-13 16:35
Re: [NEWS] Gignac dans son "jardin" au Vélodrome
Sans cette déclaration :
Cvitanich a écrit :
On verra en juin avec le président ce qui est le mieux pour Nice et pour moi, mais ici, je joue, je me sens bien dans cette jolie ville de Nice, je voudrais y rester.
Gignac aurait pu se faire du souci en tant que titulaire ou même sur son avenir à l'OM.
J'espère quand même qu'il prend bien conscience que sa meilleure saison qu'il est en train de faire aurait pu ne pas suffir.
Notons quand même qu'il en est toujours à 0 passe décisive (en tout cas sur ses 28 matchs de L1).
Mais j'ai l'impression que l'attaque de l'OM pourra vraiment trouver une vraie sereinité que si Gignac reste au niveau de ces récentes prestations, et que A. Ayew revienne en force après sa lourde blessure.
Dernière modification par chuuwah (09-May-13 16:37)