12-May-13 17:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Valbuena agacé par les trophées UNFP

Valbuena agacé par les trophées UNFP
Auteur pourtant d'une saison exceptionnelle sous le maillot de l'OM comme sous celui de l'équipe de France, Mathieu Valbuena n'a pas apprécié de ne pas être nommé parmi les 4 joueurs postulant au titre de meilleur joueur de la saison. On y retrouve trois Parisiens ( Ibrahimovic, Matuidi et Thiago Silva) et Pierre-Emeric Aubameyang. "Il fallait peut-être jouer à Paris pour être nominé" a ironisé le meneur de jeu marseillais après la rencontre face à Toulouse.

Le milieu phocéen tente de trouver une explication à son absence. "[i]Ce sont les joueurs qui votent donc je ne suis pas plus surpris que ça. Certains m'apprécient, d'autres pas. Je ne pense pas que c'est par rapport à mon footba...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-May-13 17:43

elsicario1
 Exclu

Re: [NEWS] Valbuena agacé par les trophées UNFP

Tant mieux, qu'il reste un des joueurs les plus sous cotés, que les grands clubs pensent que c'est un bon petit joueur de L1, comme ça il restera sans risque.

12-May-13 17:44

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

S'il est pas dans l'équipe type c'est un scandale

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

12-May-13 17:59

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Un peu comme l'équipe-type de Bundesligua, ca va etre un scandale, comme tous les ans...

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

12-May-13 18:40

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

bah oui mathieu, mais les maitres à penser médiatique ont décidé que t'était pas autre chose qu'un petit similateur, du coup tu l'est hmm

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

12-May-13 19:40

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Bof je vois pas de scandale perso, il faut qu'il arrête de se poser en victime.

12-May-13 19:55

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Bah Silva a fait la moitié de la saison. Valbuena porte l'OM et surtout est le meilleur joueur de l'EDF depuis 1 an

Prono : Team Al Capone

12-May-13 19:58

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Ça concerne pas l'EDF.
Nkoulou, Payet il y en a d'autres qui font une grosse saison c'est comme ça. Quand on voit les 4 nominés il n'y a pas de scandale je trouve.

12-May-13 20:12

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

C'est surtout un délit de sale gueule des autres joueurs qui n'aiment pas Mathieu (notamment à cause des médias). Le système de nomination est mal fait il aurait fallu partager les vote des joueurs/entraîneur avec ceux du public et journaliste ou faire 2 trophées comme en Angleterre. Enfin bref les trophée UNFP c'est vraiment pas bandant, c'est pas le ballon d'or et ce que je retiens c'est la 2ème place, le reste...

Prono : Team Al Capone

12-May-13 20:17

Lesuperpanda
Membre

Personne ne peut nier le fait que ce soit un des meilleur joueur de ligue 1. Mais je pense qu'il agace tout le monde par son comportement. De crier et amplifier sur chaque fautes adverse. Sur un terrain il fait vraiment roquet. Sans ça il ne passera jamais de cap, ni dans sa carrière, ni dans ses relations avec les autres. Son comportement à Lorient quand il sort en sortant les pecs et en chambrant le public, ça fait vraiment gros kéké. Pour être un grand joueur il faut un minimum de QI.

Bref, dommage

12-May-13 21:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ce n'est pas grave.
c'est un trophée en carton remis au bal des faux-culs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-May-13 21:34

Arbishop
Membre

C'est assez dommage sa réponse avec Paris dedans, car honnetement les 3 parisiens doivent etre dans la liste (y a le meilleur buteurs, le meilleur milieu et le meilleur def)

S'il faut qu'il se plaigne, c'est pas sur les 3 parisien mais sur Aubameyang

12-May-13 22:02

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Lesuperpanda a écrit :

Personne ne peut nier le fait que ce soit un des meilleur joueur de ligue 1. Mais je pense qu'il agace tout le monde par son comportement. De crier et amplifier sur chaque fautes adverse. Sur un terrain il fait vraiment roquet. Sans ça il ne passera jamais de cap, ni dans sa carrière, ni dans ses relations avec les autres. Son comportement à Lorient quand il sort en sortant les pecs et en chambrant le public, ça fait vraiment gros kéké. Pour être un grand joueur il faut un minimum de QI.

Bref, dommage

Le public le chambre et le conspue( surtout parce qu'il est bon sur le terrain),il chambre le public derrière ( pas méchamment en plus),je ne vois pas ce qu'il y'a de " kéké " la dedans perso,ça montre juste qu'il a du cacactère,bref,un " grand joueur " !!!

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

13-May-13 07:50

hydroxyproline
Membre

LuchoM a écrit :

Lesuperpanda a écrit :

Bref, dommage

Le public le chambre et le conspue( surtout parce qu'il est bon sur le terrain),il chambre le public derrière ( pas méchamment en plus),je ne vois pas ce qu'il y'a de " kéké " la dedans perso,ça montre juste qu'il a du cacactère,bref,un " grand joueur " !!!

Cherche pas, si c etait ibra qui avait cette reaction tout les journalistes auraient ete aux anges en disant "sacre ibra" blabla... Qund on me parle de simulateur ce me fait bien marrer... Un mec comme nene qui en rajoutait des tonnes  n attirait pas les meme propos. Il y a delit de sale gueule avc valbuena, alors qu il ne triche pas plus que la plupart des autres joueurs...bref qu il. Continue a etre souscoté et reveenchard pour le bien de l Om.

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

13-May-13 10:54

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Valbuena aurait été dans une autre équipe que la notre,que beaucoup ici le trouveraient pénible voire détestable.

Il a probablement sa place au moins sur le banc de l'équipe type de L1, mais qu'il arrête de faire la victime.

19-May-13 18:58

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

D'après des fuites sur twitter  lol , aucun Marseillais récompensé aux trophées UNFP.

Valbuena serait dans le 11 type, avec Nkoulou

Dernière modification par Mido57915 (19-May-13 18:59)

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous