13-May-13 22:07

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Guilavogui veut taper l'OM !

Guilavogui veut taper l'OM !
Auteur d'une de leur plus belle saison depuis des lustres, l'AS Saint-Etienne connaît un petit coup de mou depuis la victoire en Coupe de la Ligue. Malheureusement pour eux, la 3ème place est quasiment perdue au profit, pour l'instant, de leur rival lyonnais. Mais les Stéphanois espèrent toujours atteindre une quatrième place qui leur éviterait un ou deux tours préliminaires de Ligue Europa. Pour cela, Joshua Guilavogui estime qu'il faudra commencer par battre l'OM lors de la prochaine journée. "[i]La quatrième place est encore jouable, mais elle passe par un parcours sans faute. Non, nous n'avons pas lâché depuis notre victoire en Coupe de la Ligue. Il faut remettre les choses dans leur con...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

13-May-13 22:42

aurelius
Membre

Re: [NEWS] Guilavogui veut taper l'OM !

Soit nos joueurs sont deja en vacances et Baup fera pas mal de coaching ce qui risque d arriver on va se prendre une fessée, soit les joueurs jouent liberés et la repartent avec une victoire du chaudron,

En tout cas je l aime bien ce joueur et je serais pas contre sa venue chez nous

Mouais bof.

13-May-13 22:58

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Guilavogui veut taper l'OM !

Bah oui Josh, Maintenant que l'OM n'a plus rien a cirer de jouer les matchs qui lui reste c'est facile de l'ouvrir...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous