19-May-13 14:28
[MERCATO] Mandanda ne cherche pas à quitter l'OM
Mandanda ne cherche pas à quitter l\'OM
Auteur d'une excellente saison malgré les deux buts encaissés hier face à Saint-Etienne, Steve Mandanda sera-t-il olympien la saison prochaine ? Nul le ne sait et pas même lui semble-t-il puisqu'en conférence de presse, le gardien de l'OM a expliqué qu'il ne cherchait pas à quitter l'OM même si l'opportunité de partir pour un grand club européen pouvait l'intéresser. "A partir où le club joue des compétitions européennes et que le club est ambitieux, je n'ai pas envie de partir. Je suis dans un grand club français."rnrnLe capitaine phocéen admet cependant être tenté par une expérience à l'étranger. "Une expérience à l'étranger dans un grand club européen, vous pouvez demander à tous les joue

Annonce
19-May-13 15:18
Re: [MERCATO] Mandanda ne cherche pas à quitter l'OM
C'est Canal qui a dit hier que Labrune leur avait dit en off qu'il ne partirai pas ?
Le seul départ possible est N'Koulou (c'est celui qui a la plus grosse valeur marchande) je pense et sa serait le plus regrettable, car il va êre très difficile de trouver un DC pour restabiliser notre défense.
Valbuena avec la LDC devrait rester et Ayew est promis à un retour au milieu l'an prochain, un poste qu'il affectionne et qu'il réclame depuis 3 ans.
Donc à part Nico, je ne vois pas un cadre nous quitter.
Prono : Team Al Capone
19-May-13 23:04
- laulo
- Membre
-

Il va falloir etre couillus pour garder nos meilleurs elements !
par contre Gignac touche un enorme salaire au regard de ce qu'il aporte (même si on doit reconnaitre qu'il a marqué des buts importants cette saison)
Il me semble que c'est devant qu'il faut renouveller par des joueurs plus techniques (genre payet) surtout si Ayew redescend d'un cran la defense ne doit pas bouger avec un renfort de poids pour remplacer morel.
20-May-13 01:55
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Pour Mandanda en même temps, pas bien compliqué...l'offre potentielle qu'il avait c'était Monaco. Mais ils vont prendre Valdes. Donc en fumée ! Après ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
20-May-13 09:05
Désolé d'avance je vais jouer sur les mots
mais je suis un peu déçu de ce qu'il entend par "OM".
J'espère qu'il a dit ça dans un interview en coup de vent mais bon après ses déjà 6 saisons à l'OM il a juste noté qu'il était dans "un grand club français" ?! ^^'
L'OM est de loin le plus grand club français !
Je sais pas ce qu'il entend par cette expression "grand club" mais l'ASM et le PSG n'en sont absolument pas... A la limite, l'ASSE a des chances de retrouver un de ces jours un peu de couleur mais bon pour l'heure ça reste qu'un musée en noir et blanc.
Enfin bref, à ce que je vois on confond vite grand et gros clubs quand ça parle d'argent 
20-May-13 09:32
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
chuuwah a écrit :
Désolé d'avance je vais jouer sur les mots
mais je suis un peu déçu de ce qu'il entend par "OM".
J'espère qu'il a dit ça dans un interview en coup de vent mais bon après ses déjà 6 saisons à l'OM il a juste noté qu'il était dans "un grand club français" ?! ^^'
L'OM est de loin le plus grand club français !
Je sais pas ce qu'il entend par cette expression "grand club" mais l'ASM et le PSG n'en sont absolument pas... A la limite, l'ASSE a des chances de retrouver un de ces jours un peu de couleur mais bon pour l'heure ça reste qu'un musée en noir et blanc.
Enfin bref, à ce que je vois on confond vite grand et gros clubs quand ça parle d'argent
Je pense que le jour ou vous vous attacherez moins à ce que racontent les joueurs, vous vous ferez moins de mal
.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
20-May-13 10:02
lol oui je crois que je vais suivre ton conseil TheFlowerKing !! x) On est carrement à 10000 km du respect qu'il se doit pour l'OM
J'en peux plus lol... 
20-May-13 12:41
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
chuuwah a écrit :
lol oui je crois que je vais suivre ton conseil TheFlowerKing !! x) On est carrement à 10000 km du respect qu'il se doit pour l'OM
J'en peux plus lol...
Héhé, je voulais aussi dire que les mecs ne mesurent pas forcément leurs propos, qu'on perçoit différemment ce qu'ils émettent comme discours car nous sommes supporters, qu'il faut prendre en compte le moment, l'humeur du mec à ce moment, que les mecs ont une carrière quand même a gérer, un agent qui les drive, etc, etc, etc...tout ça fait que perso, aujourd'hui, je n'accorde plus une once d'importance aux discours, qu'ils soient positif pour nous ou négatifs.
Enfin, évidemment, un joueur de l'OM qui insulterait le club oui, mais bon pour 99,99% des discours plus rien à foutre.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !