19-May-13 20:44

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Baup prêt à reculer Ayew ?

Baup prêt à reculer Ayew ?
Tout fraîchement qualifié pour la Ligue des Champions 2014, Elie Baup semble déjà tourné vers l'exercice suivant. Afin de ne pas se tromper dans ses choix d'équipe et de recrutement, le coach phocéen va devoir peser le pour et le contre pour monter le meilleur effectif possible afin d'être compétitif sur plusieurs tableaux. Parmi les décisions importantes à prendre, le repositionnement ou non d'André Ayew. Milieu relayeur de formation, le Ghanéen est exilé sur l'aile gauche depuis les départs simultanés de Mamadou Niang et Hatem Ben Arfa lors de l'intersaison 2010. Très performant au départ, l'aîné des frères Ayew a maintenant du mal à élever son niveau de jeu et n'arrive pas à exploiter la ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-May-13 20:58

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [NEWS] Baup prêt à reculer Ayew ?

Enfin !

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

19-May-13 21:30

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Quand tu lis vite la news ça peut paraitre suspect

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

20-May-13 12:38

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Pourquoi pas,mais ça induit de trouver un joueur complémentaire d'André,et que notre ghanéen apprenne les subtilités de ce poste.

20-May-13 17:04

pakpaklephocéen
Membre

Je suis pour, il a tout pour réussir à ce poste. Capable de récupérer beaucoup de ballons, de percuter, de se projeter, avec une protection de balle impressionnante. Il n'a plus qu'à travailler sa qualité de passe (voire son pied droit) et on aura enfin un 8 de grande qualité. Aux côtés de Romao, ce serait l'une des meilleures de milieux de L1.
Je deviens optimiste pour la saison prochaine où l'on pourrait avoir une équipe plus compétitive que prévu grâce à cette 2eme place.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous