20-May-13 09:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Trophées UNFP : les Marseillais oubliés

Trophées UNFP : les Marseillais oubliés
Bien qu'ayant fait une saison pleine avec 3 fois moins de budget que le PSG et un mercato bénéficiaire de 20 millions d'euros tandis que celui de Paris était déficitaire de plus de 200 millions d'euros, les Marseillais ont été les grands absents du palmarès des Trophées UNFP qui se sont déroulés hier soir. Steve Mandanda et Élie Baup étaient pourtant en lice pour le titre de meilleur entraineur et de meilleur coach mais n'ont pas été élus par leurs pairs. Le PSG, lui, a été le grand gagnant de cette cérémonie aussi joyeuse qu'un enterrement. Seule consolation, Mathieu Valbuena et Nicolas Nkoulou sont bel et bien présents dans onze type de cette saison et ce n'est que justice au regard de leu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-May-13 09:45

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] Trophées UNFP : les Marseillais oubliés

Décidément, canal+ c'est plus du tout ce que c'était. Cette cérémonie à la base était assez sympa je me souviens, très second degré avec les marcel d'or, ça c'était énorme.
Ca fait plusieurs années que je ne la regarde plus, mais c'est pas la première fois que j'entend qu'il y a une ambiance digne d'un enterrement.
C'est assez symptomatique du foot d'aujourd'hui quand même, ou tout doit être polissé, aseptisé,  contrôlé, pris au sérieux, sans compter la pédance de non seulement les joueurs, mais beaucoup d'acteurs du monde du ballon rond.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

20-May-13 10:25

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Sirugu élu meilleur gardien, Jallet et Maxwell dans l'équipe type... Pour moi les plus grosses anomalies.  roll

20-May-13 11:21

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Il n'y a pas d'anomalie Gotrunk, tu es parano comme 100% des marseillais..... lol

20-May-13 11:52

0homersimpson0
Membre

Steve Mandanda et Élie Baup étaient pourtant en lice pour le titre de meilleur entraineur et de meilleur coach mais n'ont pas été élus par leurs pairs. Petite coquille là..... Sinon concernant les trophées, j'ai préféré regarder harry potter c'est dire....

El barto was here

20-May-13 12:22

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

l'anomalie c’était Didier deschamps champion et pas élu, alors que tout les autres le sont quasiment

20-May-13 12:37

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Sirugu meilleur gardien ça m'a gêné eu égard à son dérapage vs ETG et aux monstres qui le protègent(Thiago SILVA,Alex,Sakho ,Matuidi).

Mais parmi ceux qui le concurrençaient pour ce titre ,seul RUFFIER s'est montré constant tout au long de la saison.

Par contre Jallet titulaire c'est au mieux pathétique et risible.
Fanni a été le meilleur à ce poste cette année.

Quant à Maxwell,il a probablement bénéficié du turn-over Brison/Gouhlam imposé par Galtier.Mais il eut été plus juste de récompenser DIGNE qui aura été la révélation de la saison à ce poste.

Bref cérémonie on ne peut plus pédante ,avec un humour dédaigneux de "l'élite"parisiano-parisienne toisant la plèbe provinciale ou/ et prolétaire du haut de sa superbe.(cf sketch des Sophie)

Le genre  de cérémonie qui fait qu'il me tarde que s'allume le "Bûcher des Vanités"

20-May-13 13:04

Fallon
Membre

Jallet meilleur arrière droit..... lol  lol  lol  lol

Dernière modification par Fallon (20-May-13 13:05)

20-May-13 14:48

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Jallet et Maxwell dans l'équipe type hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahhahahaha

Bouffe moi l'oignon anal+ !

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

20-May-13 16:02

pakpaklephocéen
Membre

L'ivrogne est nommé meilleur arrière droit de L1 devant Fanni! Mais le pire, c'est à gauche, la marque de café serait meilleur que Digne et Trémoulinas! De toutes les manières, ils ont tout fait pour que les parisiens soient gagnants sur tous les tableaux. Galtier n'a même pas pu profiter de son titre de meilleur entraîneur, ils lui ont collé Ancelotti dans les pattes. Sirigu, meilleur gardien de L1! Tu lui enlèves Thiago Silva sur le peu de matchs qu'il a joué, et c'est plus les même stats!
Mais le pire, ça reste l'équipe type de L1 qu'il nous ponde. Verrati devant Gonalons et Capoue.

20-May-13 16:57

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Sirigu j'ai pas trouvé ca choquant, il a été regulier sur toute sa saison, il s'est bien intégré au club.

Jallet meilleur arriere droit c'est juste une vaste blague.

20-May-13 21:45

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Jallet la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Mais le ponpon des classements partisans est quand même décerné à France Football et son équipe type des 10 dernières années. Paru dans un numéro avec 20 pages speciales psg, un dossier om-va 20 ans après, ils se doutait qu'aucun marseillais l'acheterait et du coup se sont lâchés en se pignolant à outrance sur paname et lyon...

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous