20-May-13 18:56
[NEWS] Mendy proche de signer à Nice
Mendy proche de signer à Nice
Convoité par l'Olympique de Marseille, le très talentueux jeune milieu défensif de l'AS Monaco, Nampalys Mendy (20 ans), devrait quitter le Rocher cet été si on en croit le quotidien sportif. Certes le coach de l'ASM, Claudio Ranieri, a encore quelques cartes dans sa manche et pourrait retenir son joueur mais Mendy aurait signé un pré-contrat en faveur de l'OGCN.
Il semble donc que l'OM ne soit plus dans le coup pour recruter le natif de la La Seyne-sur-Mer (ville à 40km de Marseille). Dommage car le jeune français a du talent, un profil différent des récupérateurs que Baup a à disposition. Mendy aurait pu gouter aux joies de la Champions League mais la bonhommie de Claude Puel a certaineme...

Annonce
20-May-13 20:06
- Hoc62
- Membre
-

Re: [NEWS] Mendy proche de signer à Nice
C'est quand meme incroyable de passer à coté d'un joueur libre avec autant de potentiel.
http://www.youtube.com/watch?v=BVgIWBIEdaM Allez l'OM!
20-May-13 21:39
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Si ça se confirme,on sera passé à côté d':
-Alessandrini(2M)
-Sissokho (2/3M)
-RAT(libre)
-MENDY?(libre)
Pour conserver ou recruter :
-KADIR(500K)
-SOUGOU (3M)
-CHEYROU
-MOREL
-BARTON...
Dommage (once more).
20-May-13 21:55
xexelo_tiako a écrit :
-Alessandrini(2M)
-Sissokho (2/3M)
-RAT(libre)
-MENDY?(libre)
-KADIR(500K)
-SOUGOU (3M)
-CHEYROU
-MOREL
-BARTON...
Dommage (once more).
C'est un peu facile de dire ça. Tu sais très bien que tous les joueurs ne veulent pas jouer à l'OM et qu'on rate des joueurs pour diverses raisons. Quel est le club qui a foutu à la porte de son centre de formation Ribéry ? Le LOSC. Quel est le club qui a foutu à la porte de son centre de formation Valbuena ? Bordeaux. Qui a recruté pour 22 millions une brèle qui n'a pas mis un pied devant l'autre depuis 2 ans ? Lyon avec Gourcuff. Qui a recruté un joueur médiocre pour 42millions ? Pastore par le PSG.
etc ...
et pour les clubs étrangers on peut faire pareil. Nous on n'a pas un rond et on fait avec les moyens du bord. Faut arrêter de se répandre constamment contre les notres. Tu verras la vie est plus sympa à vivre comme ça.
PS : les joueurs que tu cites, ils ont couté que dalle et sans Cheyrou cette saison on n'est meme pas en C3.
PS2 :
- Alessandrini on le voulait mais c'est MLD qui a refusé
- Sissoko il préférait le PSG ou l'Angleterre que nous
- Rat préfère West Ham
- Mendy apparemment pré-contrat avec Nice et de toute façon on le fait jouer à la place de qui vu qu'Ayew redescend d'un cran ? De Romao ?
20-May-13 21:57
Gotrunk a écrit :
L'occasion à ne pas rater... Ben voilà, on l'a raté.
tkt pas, on aura Pitroipa 
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
21-May-13 01:34
un mec qui est nait dans ma ville ne peut qu'être plein de talent 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
21-May-13 09:01
- Jopopps
- Membre
-

Mendy est un excellent milieu recuperateur,jolie coup réaliser par les Nicois,bien dommage pour nous...
21-May-13 11:16
xexelo_tiako a écrit :
-Alessandrini(2M)
-Sissokho (2/3M)
-RAT(libre)
-MENDY?(libre)
-KADIR(500K)
-SOUGOU (3M)
-CHEYROU
-MOREL
-BARTON...
Dommage (once more).
Ouais fin ça veut rien dire de dire ça, les 18/19 autres clubs de L1 ont aussi raté Alessandrini, Sissoko, Rat et Mendy... D'ailleurs je dis L1, mais on peut aussi dire les 100 clubs des 5 grands championnats européen, et encore, on peut rajouter portugal, ukraine, pays bas, etc etc....
Bref, je vois pas on quoi on aurait plus qu'un autre raté ces coups, c'est pas parce que les noms circulent sur le forum que c'était faisable.. Rat y a des grandes chances qu'il en ait rien à branler de la L1 et de l'OM, Sissoko supp' du PSG qui voulait aller en PL, Mendy probable qu'il ait envie de s'assurer une place de titu avant de passer sur un plus gros club, et Alessandrini lui à la limite ça paraissait plus faisable mais ca c'est pas fait et c'est comme ça, puis nous connaissant, si il faut il serait venu ici, il aurait raté 3 matchs, il serait pris en grippe par le giroupublic fin connaisseur du vélodrome, et aurait jamais explosé, c'est pas comme si ce serait étonnant.
Puis bon, ta mémoire sélective sérieux.... On peut aussi dire qu'on a fait du Azpi, du Nkoulou, du Mbia, du Mendes, bon je reste dans le récent sinon j'peux te remonter du mandanda du taiwo du valbuena etc... pendant que les 3/4 des autres clubs français ont pas fait la moitié des coups qu'on a pu faire
Et tes exemples sont bidons.. Kadir au prix qu'il a couté fallait tenter, Sougou j'le trouve pas nul, il a pas encore eu vraiment sa chance mais c'est un vrai ailier, qui bouge beaucoup et centre très bien, Cheyrou ça fait juste 4 ans qu'on l'a amorti, Morel je trouve pas qu'il ait fait une mauvaise saison par rapport à l'an passé, il a des vraies qualités, très rapide et bon au contact, il lui manque juste énormément de rigueur et concentration, Barton fallait être con pour pas le prendre vu l'occasion financière, il nous a couté quedalle en transfert et salaire, et t'aurai comme tout le monde gueulé si on l'avait finalement pas eu en prêt.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
21-May-13 13:11
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
@tonton
Tout d'abord je faisais un constat sans plus m'appesantir que ça.Des joueurs on en rate comme nombre de clubs en ratent,ce n'est pas le problème.
Concernant Ribéry oui effectivement,bon coup;merci à Fernandez.
Traiter Gourcuff de brêle et Pastore de joueur médiocre? Ca ne me viendrait jamais à l'esprit.Les joueurs n'étant pas responsables du montant de leur transfert,je regarde leur polyvalence,leurs qualités intrinsèques et quelque peu leurs statistiques,et je ne vois pas ce qui justifie l’usage de ces quolibets à leur endroit.
Me répandre constamment contre les nôtres?
Encore une fois ,ce procédé argumentaire est maladroit et hors propos.
De même que l'on peut critiquer la politique israélienne sans être antisémite ,autant on peut critiquer la gestion de Hollande ou Merkel sans être anti-français ou anti-allemand.Je peux exercer mon droit de critique à l'attention de quelque dirigeant ,supporter,joueur ou journaliste olympien,sans me voir accusé d'être anti-untel ou pro-machin.
Quant à mon bien être,je te remercie de t'en soucier,mais tout va bien de ce côté ne t'inquiètes pas.
Sans CHEYROU on ne serait même pas en C3?C'est au mieux inquiétant vu son rendement déclinant et la décision de nos dirigeants de le conserver dans nos rangs. Je me contenterai de dire que je ne partage pas cet avis que j'attribue à de la passion ou à une empathie envers ce joueur plutôt qu'à un réel examen tactique et statistique de sa contribution à notre réussite.
Quand tu me dis que ces joueurs n'ont coûté "que dalle",je fais juste une comparaison chiffrée sur ce que nous aurions pu(dû) faire de cette modique somme plutôt que de les investir "à perte".
Mais je te rejoins évidemment sur la difficulté de passer du souhait de recruter un joueur à la réalité de son transfert chez nous.
Enfin ton PS2,je suis en grande partie d'accord si ce n'est qu'on a traîné les pieds pour proposer 2.5 pour SISSOKHO,international français de 23ans,puissant ,technique et polyvalent.Tandis qu'on sortait quelques 3m pour recruter SOUGOU.
Petite précision,à de rares exceptions près,supporter du PSG ça ne veut rien dire.Parmi vos idoles olympiennes de l'effectif actuel,j'en connais au moins 1 qui a assuré ,très sérieusement ,n'avoir aucune gêne à rallier le PSG si l'occasion se présentait.
Concernant RAT,le scandale réside surtout ,comme l'a dit LUCESCU et sans que cela soit jamais démenti par nos têtes pensantes,que l'on attende les dernières heures du mercato pour tenter de le ferrer. On se voit opposer une fin de non-recevoir assez humiliante pour un club de notre calibre.Mais loin d'essayer d'obtenir un pré -accord du joueur pour le mercato d'été;on attend que WEST HAM ait entériné son accord pour se manifester...Trop tard.Comme souvent.
Pour ce qui est de Mendy ,partant du postulat que je ne garderais ni BARTON ,ni CHEYROU,et qu'AYEW serait un néophyte au poste de relayeur;il aurait toute sa place dans la rotation.