21-May-13 13:00
[NEWS] LdC93 : Deschamps et retour à Marseille
LdC93 : Deschamps et retour à Marseille
Dans quelques jours, l'Olympique de Marseille fêtera les 20 ans de la victoire de l'OM face au Milan AC des Gullit, Van Basten et Rijkaard, sorte de Barça de l'époque, en finale de la Champions League 1993 à Munich. A cette occasion, Didier Deschamps, capitaine olympien d'alors, s'est souvenu du retour dans la cité phocéenne. "[i]Quand on est revenus sur Marseille, c'était la folie totale... Je me souviens de l'atterrissage à Marignane, des gens dans les arbres autour du Vélodrome. L'image qui me reste vraiment en tête est notre arrivée sur Marseille. Je me revois sur l'avenue du Prado, avec ces milliers de supporters tout autour. C'était noir de monde ! Dans le bus, on se disait : Mais pour...

Annonce
21-May-13 13:23
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [NEWS] LdC93 : Deschamps et retour à Marseille
C'est pas pour faire l'ancien combattant, mais quelle folie c'était ce 26 mai à Marseille !
Je viens de me rendre compte que l'anniv tombe le jour du match contre reims. Il y a des trucs de prévu au Vel à part un sempiternel feu d'artifice ?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
21-May-13 13:30
- magillico
- Membre
-

juste ENORME
.....Oui mon Basilou !!!!!
21-May-13 17:31
- elsicario1
Exclu-

Ca fait plaisir que le capitaine/coach soit de retour.
21-May-13 22:46
- mlel13
- Membre
-

- Lieu: Saint remy de provence 13210
bordel de me*de pourquoi j'étais pas né?? J'ai revu le match, les journeaux télévisés des dixaine de fois, et putin qu'est-ce que certains ont eu de la chance de vivre ça !
22-May-13 00:08
morgoth 13 a écrit :
C'est pas pour faire l'ancien combattant, mais quelle folie c'était ce 26 mai à Marseille !
Je viens de me rendre compte que l'anniv tombe le jour du match contre reims. Il y a des trucs de prévu au Vel à part un sempiternel feu d'artifice ?
célébrer l'équipe de Tapie ? je crois qu'ils préféraient se la couper à la direction 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo