21-May-13 17:40

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[MERCATO] Mercato : l'OM sur Gervinho ?

Mercato : l\'OM sur Gervinho ?
A présent assuré de disputer la Ligue des Champions 2014, l'OM ne semble pas vouloir perdre de temps et s'activerait déjà en coulisses sur son futur recrutement. Souffrant de difficultés offensives, l'équipe d'Elie Baup doit absolument se renforcer dans ce secteur pour espérer viser plus haut dans l'avenir. Un message qui semble avoir été reçu cinq sur cinq par la cellule de recrutement provençale qui multiplierait actuellement les pistes en ce sens, notamment sur les ailes. Après Romain Alessandrini, Dimitri Payet, Jonathan Pitroipa, Yohan Mollo, Eric Bauthéac, Diego Capel et Rémy Cabella, ce serait désormais au tour de Gervinho de se retrouver dans le viseur olympien. rnrnEn effet, selon F

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-May-13 18:05

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [MERCATO] Mercato : l'OM sur Gervinho ?

Franchement Gervinho...on a déjà dans l'équipe !

Pas meilleur qu'un Ayew selon moi ! C'est peut être même un Koné bis, bon technicien ballon au pied, mais c'est tout ce qu'il a. Nullissime devant les buts.

Pour moi, comme son compère ivoirien, c'est juste un joueur honnête de colub de milieu de tableau ou sans trop de pression. ça s'arrête là. Il va d'ailleurs pas faire long feu à Arsenal.

Bref, il est limité ce mec. Et son salaire venant d'Arsenal -> Gignac bis en perspective !

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (21-May-13 18:06)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

21-May-13 18:13

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

j'ajouterais un dernier argument: lille a la facheuse tendance à arriver à mettre en valeur et surcôter des joueurs qui sommes sommes toutes moyens. Demandez aux lyonnais s'ils en veulent encore des mecs de ce club après tous les faux-bons joueurs qu'ils leurs ont vendu (merci Aulas !).

A lille, je prendrait Mavuba. peut être Chedjou. les balmons et compagnie, très peu pour moi ! Quand à Gervinho, Arsenal a révélé son vrai niveau: celui d'un joueur très moyen.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

21-May-13 18:19

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

On est sur Mavuba et Chedjou. Celui qu'on aurait du prendre c'est Thauvin. On a essayé mais trop tardivement peut-être.

21-May-13 19:31

Ibrahim19
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Franchement Gervinho...on a déjà dans l'équipe !

Pas meilleur qu'un Ayew selon moi ! C'est peut être même un Koné bis, bon technicien ballon au pied, mais c'est tout ce qu'il a. Nullissime devant les buts.

Pour moi, comme son compère ivoirien, c'est juste un joueur honnête de colub de milieu de tableau ou sans trop de pression. ça s'arrête là. Il va d'ailleurs pas faire long feu à Arsenal.

Bref, il est limité ce mec. Et son salaire venant d'Arsenal -> Gignac bis en perspective !

Gervinho c'est 28 buts en deux saisons à Lille, et en 2010/2011, c'est 18 buts et 20 passes décisives toutes compétitions confondues.
De plus, si il n'est pas meilleur qu'Ayew, il est droitier et non gaucher !!

Dernière modification par Ibrahim19 (21-May-13 19:32)

21-May-13 21:24

Lolo 888
Membre

Gameiro alexandrini !

Ciel et Blanc

21-May-13 21:30

Jopopps
Membre

Moi j'aime bien Gevinho joueur qui pourrait apporter a l'OM selon moi.
Mais je reste septique sur ça capacité a refaire ces 2 saisons  Lilloise excellente,chez nous!
Et en plus c'est un africain encore,pour qu'il parte a la Can dans 2 ans non merci,et son salaire et loin d'être faible du cote d'Arsenal!!!

21-May-13 22:05

lisandro34
Membre

TontonFlingueur a écrit :

On est sur Mavuba et Chedjou. Celui qu'on aurait du prendre c'est Thauvin. On a essayé mais trop tardivement peut-être.

Thauvin déteste l'OL et l'OM..Laisses tomber  lol

Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur

21-May-13 22:05

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Je l'avais cité il y a deux semaines...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-May-13 22:25

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Un Gervinho en pleine possession de ses moyens est plus rentable qu'un duo Valbuena-Gignac.
CQFD.

21-May-13 22:32

mattom53
Le Canonnier Marseillais

Mes légendes : Gignac

Gervinho c'est quand même du lourd, pour avoir vu quelques matchs d'Arsenal il est loin d'avoir perdu son talent. neutral

22-May-13 01:14

ZooNaR
El Bambino
Lieu: Enniskillen

Je comprend pas les mecs contre le recrutement de Gervinho. Je l'adorais ce type à Lille, l'Angleterre c'est dur d'y réussir même si t'es talentueux. Je préfère lui en ailier droit que Sougou ou Pitroipa ça a quand même une autre gueule. Lui et Alessandrini à Gauche nos matchs deviendrait beaucoup moins chiant à regarder je vous le garantis.

San Rafeu Original

22-May-13 06:09

bouly1374
Membre

faut pas s emballer sur le mercato,la LDC c bien mais comme on ira pas jusqu au bout et qu on va y laisser des plumes en championnat,mieux penser a des bon joueurs de ligue 1 que des stars qu il faudra payer tres cher pour rien.exemple cette année avec un effectif de 1ere partie de tableau,on termine second

22-May-13 07:42

kipongo
Membre

Très gros salaire et je ne parle même pas de l'indemnité de transfert...Si on est effectivement dessus, tant mieux, ça prouve qu'on a un peu d'ambition sportive pour la saison prochaine et qu'on n'a pas déjà abdiqué devant Paris avant même d'avoir joué le moindre match.

"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!!  Alors..."

22-May-13 10:21

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

être sur ce genre de profils - en admettant que ça soit vrai - est significatif.
C'est un super joueur
En revanche, son salaire sera rédhibitoire pour nous, malheureusement !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

22-May-13 11:18

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Non merci! On a déjà notre quota de coupes de cheveux illégales!

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

22-May-13 14:29

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

moi je vois les choses comme ça : il faudrait garder nkoulou et ayew, prendre un voire si peut, deux impacts players (autour de 10 millions) qui nous offre des garanties immédiates pour la LDC, et le reste ce serait des jeunes espoirs de L1 ou des pépites étrangères (entre 2 et 8 millions). Il ne faudrait pas trop s'enflammer sur la liste de noms dont on nous abreuve, parce qu'on n'en aura peut-être qu'un, deux maxi. gervinho est une possibilité parmi d'autres,  après ce qui serait judicieux, ce serait de ne pas rater le prochain gervinho, thauvin ou alessandrini qui pointerait le bout de son nez, avant qu'il ne soit trop cher. et avec l'amélioration de nos finances, on aura moins d'excuses pour ce mercato. qu'ils fassent leur job pour que l'équipe s'améliore en qualité et en quantité, et qu'elle envoie du jeu, parce qu'on ne finira pas chaque saison 2e avec un goal average de milieu de tableau.

Ivan Franceschini Appreciation Society

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous