22-May-13 09:03

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

[MERCATO] OM : énième tentative pour Mavuba ?

OM : énième tentative pour Mavuba ?
Assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, les dirigeants phocéens savent désormais que l'OM a de nouveaux arguments (financiers et sportifs) pour recruter de très bons joueurs évoluant dans le championnat de France. En effet, le PSG et l'AS Monaco s'orientant plutôt vers le marché étranger, la voie semble dégagée pour recruter joueurs (confirmés ou en devenir) présents dans notre championnat. A contrario le LOSC qui ne se qualifiera très probablement pas pour la prochaine édition de la Champions League et qui devra dégraisser, pourrait perdre plusieurs bon joueurs cet été. L'OM en suivrait plusieurs (Payetn Chedjou) dont un qui revient chaque saison depuis 4-5 ans : Rio

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Annonce

22-May-13 11:08

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [MERCATO] OM : énième tentative pour Mavuba ?

Pour répondre a la dernière question , même si gignac a fait une bonne saison ça ne suffira pas pour la LDC gignac pourra pas nous sauver la mise a chaque fois parce que c'est pa troyes ou Montpellier qu'on jouera donc selon moi faut d’abord en priorité renforcer le secteur offensif , le défensif aussi mais c'est moins urgent on va dire

22-May-13 13:39

D@Ni
Membre

Ce qu'il nous manque au milieu, un bn récupérateur, technique et qui oriente bien le jeu (contrairement a cheyrou qui balance devant et récupere aucun ballon).  Peut jouer 6 ou 8 en plus.

22-May-13 14:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense qu'il faut recruter en défense où seul Nkoulou a le niveau pour la C1 et en attaque où Gignac seul sera insuffisant.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-May-13 14:56

teubin
Membre

D@Ni a écrit :

Ce qu'il nous manque au milieu, un bn récupérateur, technique et qui oriente bien le jeu (contrairement a cheyrou qui balance devant et récupere aucun ballon).  Peut jouer 6 ou 8 en plus.

L'OM l'a déjà....c'est A.Ayew, enfin ça ne reste que mon point de vue wink

22-May-13 15:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

D@Ni a écrit :

Cheyrou nous a sauvé la mise mais ok il est en fin de course donc je dis personnellement Imbula !

22-May-13 15:23

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Il faut recruter en défense.

-un pur stoppeur,rapide,dur au mal,DUR,physique ,rapide ,très bon de la tête et si possible capable de jouer sur un côté par exemple
STYLE : YANGA MBIWA/Bryan VERBOOM

-un pur 6 de grande taille,athlétique,DUR,à l'aise tant en sentinelle qu'à plat,fort de la tête,à l'aise tant dans le jeu long que le jeu court,capable de dépasser sa fonction pour aller marquer.Une pieuvre,une sangsue,un maestro sur lequel pourrait s'appuyer tant un relayeur style Ayew qu'un 6 style Romao.
STYLE: Vincent WANYAMA /Etienne CAPOUE(s'il se fait violence)

J'ai haï la façon dont Momo SISSOKO avait mangé DIARRA il ya deux ans. J’ai la rage encore vive quand je pense à comment SAKHO fait le malin avec notre petit JORDAN,ou nous insulte du haut de son arrogance de benêt.
Dans le rapport de force,on est déficients,il nous faut du muscle ,du sang et de la force tranquille derrière.

D'un point de vue tactique,il faut absolument ce maestro au milieu de terrain qui évitera à notre meneur ou à l'avant centre de décrocher pour assurer les rênes du jeu.
Un joueur capable de temporiser quand il le faut,de trouver nos ailiers par des transversales millimétrées ;de solliciter notre avant centre ou notre meneur par des passes à ras de terre précises à la Mvila.

Mavuba ne me semble pas faire l'affaire.Trop gentil,trop petit.

22-May-13 22:02

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Romao me va très bien, je ne vois pas l'intérêt d'un tel recrutement, en plus Mavuba est cher et con.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

22-May-13 23:46

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Leffe du Nord a écrit :

Je pense qu'il faut recruter en défense où seul Nkoulou a le niveau pour la C1 et en attaque où Gignac seul sera insuffisant.

Nkoulou risque de partir. Quand à l'attaquant, on en prend pas le chemin vu les rumeurs actuelles.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-May-13 00:48

elsicario1
 Exclu

Mavuba j'aime bien, bon leader, ciment de dans le vestiaire, bonne mentalité.
A voir s'il est pas trop sur la pente descendante.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous