22-May-13 10:27
[NEWS] Anigo se décharge du dossier Barton
Anigo se décharge du dossier Barton
Arrivé en août dernier sous forme de prêt sans option d'achat pour remplacer Stéphane Mbia parti aux Queens Park Rangers, Joey Barton crie à qui veut l'entendre son envie de rester à l'OM. Malheureusement pour lui, le club anglais est toujours son employeur officiel et ce jusqu'en 2015. Un détail ennuyeux pour le milieu de terrain qui n'est donc pas en position de force et n'aura de ce fait pas son mot à dire si la direction britannique lui ordonne de les rejoindre pour défendre leurs couleurs en Championship. Un point parfaitement intégré par José Anigo qui a tenu à le rappeler hier. "[i]C'est une histoire qu'il doit d'abord régler avec QPR. J'aime beaucoup l'homme, la personnalité, c'est ...

Annonce
22-May-13 10:43
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Anigo se décharge du dossier Barton
je suis très dubitatif sur la situation : je suis de moins en moins persuadé que la situation dessert les dirigeants : le gars est sur la trentaine, il n'a pas non plus été transcendant l'an dernier, il a merdé avec ces tweets inutiles, il y a tjs le risque qu'il dégoupille. Même s'il n'est pas mauvais (+ préparation complète cette année) et qu'il diminue son salaire, pas certain qu'un bon français beaucoup plus jeune et très talentueux ne gagne pas moins... Bref, pas certain que la direction soit prête à payer une indemnité de transfert. Ou intox pour qu'il soit libéré par QPR ? (parce que Anigo ment : si on veut Barton, dans l'absolu, on l'a, en payant une indemnité de transfert à Fernandes)...
Dernière modification par Aceboss (22-May-13 10:44)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
22-May-13 10:54
Aceboss a écrit :
je suis très dubitatif sur la situation : je suis de moins en moins persuadé que la situation dessert les dirigeants : le gars est sur la trentaine, il n'a pas non plus été transcendant l'an dernier, il a merdé avec ces tweets inutiles, il y a tjs le risque qu'il dégoupille. Même s'il n'est pas mauvais (+ préparation complète cette année) et qu'il diminue son salaire, pas certain qu'un bon français beaucoup plus jeune et très talentueux ne gagne pas moins... Bref, pas certain que la direction soit prête à payer une indemnité de transfert. Ou intox pour qu'il soit libéré par QPR ? (parce que Anigo ment : si on veut Barton, dans l'absolu, on l'a, en payant une indemnité de transfert à Fernandes)...
Même impression pour ma part.
Cette déclaration ça fait un peu : "je l'aime bien, s'il vient gratuit et pas payé cher c'est bien, mais bon, qu'il se démerde on se ruinera pas pour lui."
Une position que je trouve intelligente de la part des dirigeants pour une fois. 
Dernière modification par Gotrunk (22-May-13 10:54)
22-May-13 11:10
Disons qu'il n'a pas montré assez pour qu'on sorte de l'argent pour lui. Le problème est là. Maintenant si c'est pour avoir une brèle made in L1, je préfère Barton. En terme médiatique, c'est plus intéressant.
22-May-13 11:11
- kipongo
- Membre
-

Mavuba, N.Mendy, imbula...
Je parle pas des pistes sur les côtés qui enverraient, s'ils devaient rester, Amalfitano et Ayew dans l'axe...
Bref, tout ça pour dire que Barton selon moi, ne fait pas plus que ça partie des projets olympiens en ce qui concerne la saison à venir.
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
22-May-13 11:13
Perso je trouve qu'au contraire, ça va dans le sens de le garder cette intervention. On lui propose simplement un salaire en accord avec la politique de rémunération (qui fait la part belle aux primes) et en adéquation avec son poste, son âge et celui de ses coéquipiers. Je l'ai trouvé plutôt bon et comme Tonton je préfère un mec comme ça plutôt qu'un autre avec la "mentalité Ligue 1"..
22-May-13 11:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Si on ne trouve pas mieux que lui en L1, autant le garder à condition qu'il baisse son salaire évidemment. Il n'a pas démontré que sa valeur sportive valait la valeur financière de cette saison.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-May-13 12:45
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
TontonFlingueur a écrit :
Disons qu'il n'a pas montré assez pour qu'on sorte de l'argent pour lui. Le problème est là. Maintenant si c'est pour avoir une brèle made in L1, je préfère Barton. En terme médiatique, c'est plus intéressant.
c'est tout a fait ça !
1) tout dépend si Fernandes le lâche gratos ou pas
2) tout dépend de si Ayew redescend
3) tout dépend de ce qui est faisable à côté (ex : Imbula : bien plus intéressant à court, moyen ou lg terme mais très cher)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
22-May-13 13:58
- bigbossman99
- Membre
J'aime beaucoup l'homme, la personnalité, c'est un bon client pour les journalistes, comme moi.
Il ne peut pas s'en empêcher, faut toujours qu'il se tresse des lauriers même quand c'est pas du tout le sujet.
22-May-13 15:12
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
à aucun moment il parle au niveau footballistique, c'est à croire qu'il est là pour ses tweets.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex