22-May-13 15:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Mercato OM : Kadir déjà sur le départ ?

Mercato OM : Kadir déjà sur le départ ?
Recruté en janvier dernier par José Anigo pour renforcer un secteur offensif qui venait de perdre Loïc Rémy, Foued Kadir (comme Modou Sougou) n'a pas réellement convaincu les dirigeants phocéens qui songeraient d'ores et déjà à le placer sur la liste des transferts. Elie Baup notamment ne compterait plus sur lui pour la saison prochaine et songerait à le remplacer. On parle de Yohan Mollo ou un Romain Hamouma.rnrnSaint-Etienne et son président du conseil de surveillance, Bernard Caiazzo, seraient d'ailleurs intéressés par l'international algérien dont le début de saison avec VAFC lui permet de conserver encore une bonne cote en Ligue 1. L'OM n'y laissera pas beaucoup de plumes puisque Kadir

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-May-13 15:45

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir déjà sur le départ ?

C'est bon José à touché sa comm', tu peux partir maintenant.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

22-May-13 15:50

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

L'inutilité totale de ce transfert. Pas faute de l'avoir annoncé. Enfin bref, qu'ils le vendent bien qu'au moins ça nous coûte pas d'argent.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

22-May-13 15:51

Lolo 888
Membre

La bonne nouvelle de la journée ! Bien vu Daryl !!

Ciel et Blanc

22-May-13 15:52

Olympiens95
 Exclu

Non mais vois pas le mal partout c'est vrai que Kadir...c'est un flop bien décevant quand on voit se qu'il a donné avec VA...
Par contre pour Sougou je trouve que Baup ne lui a pas laissé assez ça chance au détriment de la chèvre au gros choux...Jordan Ayew....

22-May-13 15:52

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Vraiment des échecs ces transferts. Aucune possibilité de revente, les mecs sont tranquilles, aucune performance sportive à attendre.
Il aura vraiment servi à rien.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

22-May-13 15:58

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

comme d'hab un joueur moyen remplacera un joueur moyen, c'est valse d'anigo

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

22-May-13 16:03

Olympiens95
 Exclu

Ça vous dit pas de changer de disque pour la saison prochaine...? C'est pas Anigo qui joue hein ? Y a du monde au dessus qui valide ses choix hein ?

Je suis pas pro Anigo mais toujours les mêmes salades a force c'est saoulant ! Puis ça apporte rien à l'OM au contraire...

22-May-13 16:16

Daryl
3ème oeil

Olympiens95 a écrit :

Ça vous dit pas de changer de disque pour la saison prochaine...? C'est pas Anigo qui joue hein ? Y a du monde au dessus qui valide ses choix hein ?

Je suis pas pro Anigo mais toujours les mêmes salades a force c'est saoulant ! Puis ça apporte rien à l'OM au contraire...

Quel est le rapport ?
Tu crois qu'on pense du bien de Labrune ?
ça n'apporte rien à l'OM ? De quoi tu parles ?
Tu es hors sujet complet là

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

22-May-13 16:28

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Certains voient vraiment toujours que le verre à moitié vide c'est dingue.

22-May-13 16:34

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

L'inutilité de son profil au moment où on l'a acheté est incontestable. Cependant, si on le revend cet été, ce sera bien joué de la part des dirigeants car on aura fait une plus valu (en espérant qu'on le vende plus que son prix d'achat évidement  lol ) en seulement 6 mois.

Du coup, c'était pas forcément une mauvaise idée même si sportivement il n'a rien apporté.

En revanche, s'il venait à rester, ce serait une mauvaise affaire...

Dernière modification par Gotrunk (22-May-13 16:34)

22-May-13 16:38

Fallon
Membre

allez ouste Foued, c'était un flop annoncé. comme Pedretti, Ziani, c'est le genre de joueur qui fait la mariole dans des équipes de seconde zone genre VA, Sochaux...et qui se chient dessus sous nos couleurs.  sad

Qu'il se casse...Par contre, Sougou, je souhaite qu'il reste à l'OM, ce garçon à la bonne attitude, il se bat.

Kadir ne sert strictement à rien, tête à claque qu'en fout pas une sur le terrain alors qu'il faisait le latch de sa vie à chaque fois qu'il nous affrontait!  mad

Dernière modification par Fallon (22-May-13 16:46)

22-May-13 16:40

Daryl
3ème oeil

Gotrunk a écrit :

L'inutilité de son profil au moment où on l'a acheté est incontestable. Cependant, si on le revend cet été, ce sera bien joué de la part des dirigeants car on aura fait une plus valu (en espérant qu'on le vende plus que son prix d'achat évidement  lol ) en seulement 6 mois.

Du coup, c'était pas forcément une mauvaise idée même si sportivement il n'a rien apporté.

Erbate style. Grande dirigeants  neutral

22-May-13 16:48

Fallon
Membre

Daryl a écrit :

Gotrunk a écrit :

Erbate!  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol

Je l'avais oublié celui-ci....une magnifique arnaque made in Jose.....

22-May-13 16:48

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

et surtout n'oubliez pas tous les maillots qu'on a vendu grâce à lui. On a passé une autre dimension dans le merchandising.

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

22-May-13 17:29

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Transfert inutile, le club med pour lui...

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

22-May-13 19:18

Mezixx
Membre

Daryl a écrit :

Olympiens95 a écrit :

Quel est le rapport ?
Tu crois qu'on pense du bien de Labrune ?
ça n'apporte rien à l'OM ? De quoi tu parles ?
Tu es hors sujet complet là

C'est toi ki comprend rien mon pauvre. Je dis juste que de toujours parler d'anigo me casse les boules (lol pour rester poli). Donc oui changer de disque et ne mettez pas ANIGO dans chacune de vos phrases. Après pour Labrune c'est toi ke HS j'en ai rien a carer de lui également. La encore ce n'est pas le sujet wink

22-May-13 19:20

Olympiens95
 Exclu

Daryl a écrit :

Gotrunk a écrit :

Le gars ne sais pas commenter  un seul post sans parler des dirigeants... pathétique ! lol

22-May-13 21:07

slash40
Membre
Lieu: 32

Lui et Sougou, franchement on aurait fait mieux de s'abstenir de les recruter. On aurait fait mieux de se faire prêter un joueur ou de garder Patatino ou au pire de ne rien recruter du tout. Entre les transferts à payer, les salaires à payer, plus les charges, c'est un coût à 6M d'euros pour des joueurs qui ne servent strictement à rien. 6M d'euros, on aurait pu les sortir cet été et ça aurait été nettement plus utile.

Merci Don José pour ce beau joueur que tu nous as ramené.  smile

23-May-13 00:12

Orclas
Membre

Sougou ou Kadir ont permis de faire tourner et apporter une assurance en cas de suspension ou de blessure de joueurs tel que amalfitano, et peut etre meme d'apporter du sang neuf, nécessaire à redynamiser l équipe ne serait ce qu'au niveau psychologique. Il aurait pu etre mieux, mais ils ont servi tout de meme, car l effectif était vraiment juste à un moment donné.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous